Une vulnérabilité a été découverte dans Sonicwall Directory Service Connector. Elle permet à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité, une atteinte à l'intégrité des données et une atteinte à la confidentialité des...
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
Une vulnérabilité a été découverte dans Cisco UTD Snort IPS Engine pour IOS XE et ISO XE SD-WAN. Elle permet à un attaquant de provoquer un déni de service.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Fortinet FortiProxy. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, un contournement de la politique de sécurité et une atteinte à la...
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Apache Tomcat. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
Une vulnérabilité a été découverte dans VMware View Planner. Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
Le 2 mars 2021, Microsoft a publié des correctifs concernant des vulnérabilités critiques de type « jour zéro » (zero day) affectant les serveurs de messagerie Exchange en version 2010, 2013, 2016 et 2019. Ces vulnérabilités permettent à un...
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Joomla!. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur et une injection de code indirecte à distance (XSS).
Une vulnérabilité a été découverte dans Junos OS. Elle permet à un attaquant de provoquer un déni de service.
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Trend Micro. Elle permet à un attaquant de provoquer un déni de service.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de Red Hat. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service, un contournement de la politique de sécurité et une atteinte à l'intégrité des...
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Tenable. Elles permettent à un attaquant authentifié de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et un dénis de service.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Exchange Server. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.
Active since September 2020, the Egregor ransomware is currently being used in Big Game Hunting operations. Part of the Sekhmet malware family, Egregor is sometimes considered the successor to …
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Android. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur, une exécution de code arbitraire et une atteinte à la...
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans SaltStack. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un contournement de la politique de sécurité et une atteinte à la...
Une vulnérabilité a été découverte dans Stormshield Network Security. Elle permet à un attaquant de provoquer un déni de service à distance.
Ce bulletin d’actualité du CERT-FR revient sur les vulnérabilités significatives de la semaine passée pour souligner leurs criticités. Il ne remplace pas …
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Citrix Hypervisor. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service. Précision : la vulnérabilité est exploitable depuis une machine virtuelle et permet de provoquer un déni de...
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans mongoDB et mongoDB Ops Manager. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à l'intégrité des données et une atteinte à la confidentialité des données.
Une vulnérabilité a été découverte dans IBM Qradar. Elle permet à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité, une atteinte à l'intégrité des données et une atteinte à la confidentialité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux d'Ubuntu. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et un contournement de la...
First observed in August 2018, the Ryuk ransomware has since been used in Big Game Hunting operations. It is characterized by the use of different infection chains and the extreme …
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Nagios XI. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.