vendredi 20 septembre 2019    || Inscription
BannierePresse
 
 

Tous les articles concernant : juillet 2013

Avec six fois plus de malwares sur la plate-forme Android qu’il y a un an, les smartphones deviennent des appareils vulnérables aux malwares.  En effet, 22 750 nouvelles modifications de programmes malveillants pour appareils mobiles ont été détectées, soit plus de la moitié du total de modifications détectées sur l'ensemble de l'année 2012 selon le rapport « Développement des menaces informatiques au premier trimestre 2013 »[1] de Kaspersky Lab.
  [Lire le communiqué de presse...]
Autres communiqués Sociétés, Kaspersky

La plupart des utilisateurs jugent important de protéger leurs informations personnelles stockées sur leurs ordinateurs. Et selon une récente enquête réalisée pour Kaspersky Lab, aussi incroyable que cela puisse paraître un participant sur trois (33%) conserve ses coordonnées bancaires sur son ordinateur domestique.

 

  [Lire le communiqué de presse...]
Doctor Web annonce la mise à jour du produit Dr.Web pour Android Light 7.0 : De nouvelles fonctionnalités pour lutter contre les menaces ciblant les appareils mobiles ont été ajoutées, l'interface du logiciel a été modifiée, des erreurs ont été corrigées.   [Lire le communiqué de presse...]
Autres communiqués Sociétés
QNAP Security, fournisseur de NVR autonomes professionnels basés sur Linux, a annoncé aujourd'hui le lancement de l'application mise à niveau VMobile 2.0.  [Lire le communiqué de presse...]
Kaseya, l’un des plus importants développeurs de logiciels de gestion de services IT, a annoncé aujourd’hui avoir finalisé son rachat de Rover Apps, LLC, un fournisseur de solutions cloud innovantes qui permettent aux utilisateurs d’exploiter en toute sécurité des ressources d’entreprise à l’aide de leurs terminaux personnels, tout en offrant à l’entreprise un contrôle total des appareils utilisés. Les conditions de l’accord n’ont pas été dévoilées.
  [Lire le communiqué de presse...]
La solution Unisys Stealth vient renforcer la sécurité des Amazon Web Services pour faciliter l’adoption des clouds publics en entreprise.  [Lire le communiqué de presse...]
La solution de Kaspersky Lab conçue pour les smartphones Android, Kaspersky Mobile Security, a remporté le certificat d’honneur du groupe indépendant AV-Test, après avoir été rigoureusement testée en mai.
  [Lire le communiqué de presse...]

McAfee a commandité une étude réalisée par la CSIS (Center for Strategic and International Studies) qui met en lumière l’impact économique de la cybercriminalité dans nos sociétés. Son coût est estimé à près de 500 milliards de dollars.

  [Lire le communiqué de presse...]
Autres communiqués Sociétés, McAfee
Page 1 sur 6Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  Suivante   Dernière   
Partenaires Mag-Securs