dimanche 15 septembre 2019    || Inscription
BannierePresse
 
 

Tous les articles concernant : août 2013

L’Union Européenne met en place à partir du 25 août 2013, la nouvelle loi obligatoire sur le rapport des cyberattaques. Pour le moment, cette nouvelle loi ne concerne que les opérateurs et les fournisseurs d’accès qui devront rapporter aux autorités toute fraude, perte d’informations ou accès sans autorisation à des données clients telles que les adresses email, les informations téléphoniques ou les adresses IP.   [Lire le communiqué de presse...]
Autres communiqués Sociétés
Pour la quatrième année consécutive, le coût des violations de données a augmenté en France. Selon la 4ème édition de l'étude « Cost of Data Breach » publiée par Symantec Corp et le Ponemon Institute, il a augmenté de 11 % en 2012, pour s'établir à 2,86 millions d'euros contre 2,55 millions d'euros en 2011.
  [Lire le communiqué de presse...]
Autres communiqués Sociétés, Symantec
VASCO Data Security International (NASDAQ: VDSI), (www.vasco.com), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions et services dédiés à la sécurité et à l’authentification, et Société Générale India (www.societegenerale.in), banque commerciale s’adressant aux entreprises locales via de nombreux services bancaires, annoncent que Société Générale utilise la solution DIGIPASS 270 pour sécuriser les opérations de ses clients émetteurs et investisseurs (clients « Corporate Banking »).
  [Lire le communiqué de presse...]

Corero Network Security (CNS : LN), la première ligne de défense des entreprises dans le monde contre les dénis de service distribués (DDoS) et tout trafic indésirable sur le périmètre, a élaboré une méthode de calcul qui permet d’identifier les coûts provoqués par les attaques DDoS. Cet outil, facile à utiliser, est disponible en ligne, sans frais.

  [Lire le communiqué de presse...]
Autres communiqués Sociétés, Etudes, webinars
Sans le maintien à jour des logiciels à jour de votre entreprise, chaque faille de sécurité est une opportunité pour un cybercriminel de s’infiltrer sur votre réseau.
  [Lire le communiqué de presse...]
Autres communiqués F-Secure
FireEye, Inc., le spécialiste de la lutte contre les cyber-attaques de nouvelle génération, publie aujourd'hui son rapport "Poison Ivy: évaluation des dommages et extraction de l'intelligence". Celui-ci met en évidence le retour de Poison Ivy, un logiciel malveillant d'accès à distance. Resté populaire et efficace huit ans après sa première apparition, il a à son actif plusieurs dizaines d'attaques contre des entreprises du "Fortune 1000".
  [Lire le communiqué de presse...]
Autres communiqués Sociétés, Etudes, webinars
L'« Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l'information » (ENISA) a publié aujourd'hui un nouveau rapport présentant un panorama des pannes de réseau internet majeures survenues dans l'UE en 2012. Le document final signale que parmi les 79 rapports d'erreurs collectés, près de 40% des pannes ont affecté la possibilité de joindre le numéro d'urgence « 112 ». 
  [Lire le communiqué de presse...]
Autres communiqués Sociétés, Etudes, webinars
Partenaires Mag-Securs