jeudi 19 septembre 2019    || Inscription
BannierePresse

Exer Datacom

EMC Corporation dévoile un large éventail de nouvelles offres matérielles et logicielles pour répondre durablement aux besoins de protection des données de ses clients par le déploiement d’architectures de stockage sécurisé.  [Lire le communiqué de presse...]
Autres communiqués Exer Datacom
L’APSSIS annonce les dates de son second Congrès National de la Sécurité des Systèmes d’Information de Santé (le CNSSIS 2.0), au Mans, les 3, 4, 5 et 6 décembre 2012.
La soirée du 3 décembre et la matinée du 4 sont réservées aux adhérents (dîner conférence et Assemblée Générale).
  [Lire le communiqué de presse...]
Autres communiqués Exer Datacom
La déferlante des smartphones et des tablettes n’épargnera pas les entreprises selon les analystes, qui prévoient une explosion des ventes de périphériques mobiles au détriment de l’informatique traditionnelle. En effet,  sur 55 millions de tablettes prévues en 2011, une sur quatre sera destinée au milieu professionnel selon le cabinet Deloitte.  [Lire le communiqué de presse...]
Partenaires Mag-Securs