mardi 7 avril 2020    || Inscription
BannierePresse
 
 

CA World 2010 : Nimsoft présente ses succès clients et des réalisations majeures
Expansion de l´offre de Cloud Computing pour solidifier les perspectives de développement à long terme.

CA World, Las Vegas— le 21 mai 2010—Nimsoft, une division de CA Technologies (NASDAQ : CA), annonce plusieurs succès commerciaux majeurs auprès d´entreprises et de prestataires de services et lance un ensemble de nouveaux produits – dont Nimsoft On Demand, une version SaaS (software-as-a-service) de sa solution phare de monitoring.

« Notre stratégie de Cloud Computing s´avère extrêmement fructueuse à court terme, comme en attestent nos réussites commerciales et de partenariat ; elle nous ouvre de considérables perspectives pour capitaliser sur l´énorme potentiel du marché à plus long terme, indique Gary Read, Vice Président senior et Directeur général de l´unité Nimsoft de CA Technologies. Avec notre rachat par CA Technologies, nous disposons désormais de considérables ressources pour maximiser ce potentiel ».

Les succès les plus récents de Nimsoft sont notamment les suivants :

· Rackspace standardise ses systèmes sur la technologie Nimsoft. Rackspace, l´un des leaders mondiaux des solutions d´hébergement et de Cloud Computing et client historique de Nimsoft, a généralisé la technologie Nimsoft à l´ensemble de ses opérations pour offrir à ses clients d´hébergement géré des applications et infrastructures au meilleur état de l´art et superviser ses propres infrastructures (internes et Cloud). La solution NMS (Nimsoft Monitoring Solution) sera déployée sur plus de 60.000 systèmes Microsoft Windows et Linux.

· Le réseau Nimsoft Unified Monitoring Alliance poursuit sa croissance. Au cours des derniers mois, le réseau Nimsoft Unified Monitoring Alliance a accueilli neuf nouveaux partenaires et compte désormais 45 membres. Cette alliance – réunissant des leaders des services hébergés et gérés, des éditeurs de solutions de Cloud Computing et SaaS et des développeurs indépendants (ISV) – conforte l´initiative Nimsoft Unified Monitoring à l´aide de fonctionnalités supplémentaires et d´extensions des produits et services. Les derniers membres de l´alliance sont Bacula Systems, Beachhead Solutions, Mibtree, Mobile Armor, SOASTA et The Corvid Group.

· Lancement de Nimsoft On Demand Nimsoft On Demand est une solution SaaS réunissant les fonctionnalités et avantages de Nimsoft Unified Monitoring™ dans un service à la demande. Elle offre aux entreprises et fournisseurs de services émergents une visibilité continue de l´ensemble de leurs infrastructures critiques – tant en interne que dans le « nuage » – en leur épargnant les inconvénients liés à l´acquisition, à l´administration et au déploiement sur site de leurs propres solutions logicielles et matérielles de monitoring. Plusieurs nouveaux clients (notamment SyCom Technologies et American Integration) ont déjà adopté Nimsoft On Demand.

· 7 nouveaux produits Outre Nimsoft on Demand, Nimsoft a annoncé le lancement de sept importants nouveaux produits, dont Unified Monitoring Portal, un portail Web 2.0 offrant une vue intuitive des données de monitoring ; Power Monitor, pour suivre l´efficacité énergétique et le statut UPS du datacenter dans un tableau de bord unique ; googleAppEngine et googleApps, solution de monitoring des performances de domaine Google Apps et du statut applicatif Google AppEngine ; ocs_monitor, solution de monitoring pour Microsoft Office Communications Server, et enfin, RCA and Topology Manager, proposant des fonctionnalités avancées d´analyse de la cause source, de création automatisée de topologie réseau et de mappage de statut.

· 26 nouveaux clients Au cours des derniers mois, Nimsoft a signé des nouveaux contrats avec des entreprises aussi prestigieuses que Sur La Table et Best Western Hotels. L´éditeur a également gagné de nombreux nouveaux clients dans l´univers des fournisseurs de services – tels qu´Interactive E-Solutions, L7 Solutions, NetGain Information Systems, SyCom Technologies et QTS (qui détient le second parc de datacenters des Etats-Unis).

À propos de Nimsoft

Nimsoft est le premier fournisseur de solutions de ‘Unified Monitoring™´ pour les datacenters virtualisés, les services gérés et managés, les plates-formes de Cloud Computing et les ressources à la demande (SaaS). L´architecture unifiée de supervision de Nimsoft évite de déployer de nouveaux systèmes de supervision pour les services externalisés, les Clouds privés et publics ou les implémentations SaaS. Quelque 800 clients utilisent des solutions Nimsoft Unified Monitoring parmi lesquelles des entreprises moyennes comme des multinationales telles que Amway Corporation, Barclays Capital, Casual Male, European Medicines Agency (EMEA), Ladbrokes, TriNet et des leaders de l´hébergement, du Cloud Computing et des services gérés comme 1&1, CDW, Hitachi et Rackspace. Pour plus d´informations, veuillez consulter www.nimsoft.com ou pour voir les solutions Nimsoft Unified Monitoring en action, consultez le portail public de Nimsoft sur www.unifiedmonitoring.com.

A propos de CA Technologies

CA Technologies (NASDAQ : CA) est un éditeur de solutions de gestion des systèmes d´information dont l´expertise couvre tous les environnements informatiques – du mainframe au Cloud et des systèmes distribués aux infrastructures virtuelles. CA Technologies gère et sécurise les systèmes d´information et permet à ses clients de fournir des services informatiques plus flexibles. Grâce aux produits et aux services innovants de CA Technologies, les organisations informatiques disposent de la connaissance et des contrôles nécessaires pour renforcer l´agilité de l´entreprise. La majorité des sociétés du Fortune 500 s´appuient sur CA Technologies pour gérer leurs écosystèmes informatiques en constante évolution. Pour plus d´informations, suivez l´actualité de CA Technologies sur le web (www.ca.com/fr) et sur Twitter (http://twitter.com/ca_france).


Autres Communiqués Produits et services


Partenaires Mag-Securs