jeudi 24 octobre 2019    || Inscription
BannierePresse
 
 

BitDefender devient le produit ayant reçu le plus grand nombre de certifications VBspam du marché
BitDefender Security for Mail Servers 3.0.2 reçoit la certification VBSpam de Virus Bulletin pour la septième fois consécutive avec des taux de détection améliorés

BitDefender®, éditeur de solutions de sécurité antimalwares innovantes, annonce que BitDefender Security for Mail Servers 3.0.2 a reçu la certification VBSpam pour la septième fois consécutive, lors du dernier test comparatif antispam de Virus Bulletin. Conçu pour les serveurs Linux, BitDefender Security for Mail Servers 3.0.2 a obtenu la récompense « VB verified » grâce à son faible taux de faux positifs associé à un taux de détection élevé.

Les produits Linux ont été testés sur SuSE Linux Enterprise Server 11, pendant 20 jours. Le test consistait en l´envoi à différentes adresses de Virus Bulletin de messages mélangés à des spams fournis par Project Honey Pot en temps réel. De plus, les messages de test étaient rédigés en différentes langues (anglais, français, langues asiatiques, russe, néerlandais, norvégien, etc.) avec plusieurs jeux de caractères.

BitDefender Security for Mail Servers 3.0.2, qui a participé à tous les tests sur le spam réalisés par Virus Bulletin depuis sa création, a détecté 99,55% des messages de spam du test, pour un taux de faux positifs de 0,14%, seuls trois messages légitimes ont été considérés comme des messages de spam. La solution a ainsi obtenu le second meilleur résultat parmi vingt autres produits participant à ce test.

Depuis l´an dernier, BitDefender Security for Mail Servers 3.0.2 utilise avec succès la nouvelle technologie LiveQuery. Basée sur les techniques de « cloud computing », cette technologie fournit une réponse et une protection immédiates aux utilisateurs du monde entier, quelle que soit leur langue et le type de spam qu´ils reçoivent. Avec cette technologie, lorsqu´un nouvel e-mail arrive, il est d´abord analysé localement avec des solutions antispam proactives propriétaires. S´il passe cette étape de filtrage initiale et ne peut être identifié comme spam ou message légitime, un algorithme extrait les éléments-clés de l´e-mail analysé pour créer ce qu´on peut appeler l´empreinte digitale cryptée de ce message. Si le réseau de serveurs BitDefender détecte dans ses bases de données une équivalence avec une empreinte digitale spam connue, il envoie l´ordre de bloquer l´e-mail à l´application cliente.

Pour consulter les résultats de ce test, veuillez vous reporter à la page http://www.virusbtn.com/vbspam/results/index et vous enregistrer.

Pour plus d´informations concernant les produits BitDefender, vous pouvez consulter www.BitDefender.fr et pour retrouver BitDefender en ligne et rester au fait de l´actualité des e-menaces :

Flux RSS
Facebook
Twitter
La communauté Malwarecity

À propos de BitDefender®

BitDefender est la société créatrice de l´une des gammes de solutions de sécurité les plus complètes et les plus certifiées au niveau international, reconnues comme étant parmi les plus rapides et les plus efficaces du marché. Depuis sa création en 2001, BitDefender n´a cessé d´élever le niveau et d´établir de nouveaux standards en matière de protection proactive des menaces. Chaque jour, BitDefender protège des dizaines de millions de particuliers et de professionnels à travers le monde – en leur garantissant une utilisation sereine et sécurisée de l´univers informatique. Les solutions de sécurité BitDefender sont distribuées dans plus de 100 pays via des partenaires revendeurs et distributeurs hautement qualifiés. Dans les pays francophones, BitDefender est édité en exclusivité par Éditions Profil. Plus d´informations sur BitDefender et ses solutions sont disponibles via le Centre de presse. Retrouvez également sur le site www.malwarecity.fr les dernières actualités au sujet des menaces de sécurité qui permettent aux utilisateurs de rester informés des dernières évolutions de la lutte contre les malwares.
À propos des Editions Profil

Editions Profil, société indépendante créée en 1989, développe, édite et diffuse des logiciels sur différents secteurs d´activités, professionnel et grand public. L´éditeur a constitué un large catalogue de solutions dans de nombreux domaines, par exemple sur les segments de la bureautique et de la productivité. Editions Profil s´est plus particulièrement spécialisée ces dernières années dans l´édition et la distribution d´outils de sécurité informatique et la protection des données en général. Editions Profil édite notamment les solutions de sécurité BitDefender et de contrôle parental Parental Filter 2, ainsi que les solutions Farstone et diffuse les solutions de récupération de données et de gestion de serveurs MS Exchange de Kroll-Ontrack.




Partenaires Mag-Securs