jeudi 24 octobre 2019    || Inscription
BannierePresse
 
 

DCI, revendeur « Gold » de SafeNet, garantit la compatibilité PCI DSS
Paris, le 14 juin 2010 - DCI, spécialiste en solutions intégrées et services de convergence, développe sa collaboration avec SafeNet, leader mondial en matière de sécurité de l´information. SafeNet et DCI proposent conjointement des prestations d´authentification renforcée, de protection des données et de chiffrement des bases de données sensibles structurées et non structurées.

Cette coopération aidera les entreprises à se mettre en conformité avec la norme PCI DSS (PCI Data Security Standard), destinée à protéger les données liées à l´utilisation des cartes de crédit. Dans un monde où le commerce en ligne se développe rapidement, la nouvelle norme impose à de nombreuses entreprises, telles que les agences bancaires et les sites de commerce en ligne, de protéger les données personnelles de leurs clients. Une compatibilité imparfaite avec le standard aboutirait à freiner l´expansion du e-commerce en France.

Forte de 17 années d´expérience et de multiples collaborations avec les leaders du marché, DCI offre désormais la solution SafeNet DataSecure. Celle-ci répond aux spécifications PCI DSS sur le chiffrement des données sensibles telles que les informations de carte de crédit et les fichiers de RH ou de R&D.

« Nous mettons depuis longtemps à la disposition de nos clients une solution garantissant la conformité PCI DSS. En nous appuyant sur l´expertise de SafeNet dans le domaine du chiffrement, nous pouvons à présent élargir notre portefeuille de produits », explique Nicolas Ippolito, directeur général de DCI.

« Dès le début de notre collaboration, DCI a investi du temps et des ressources dans nos solutions » souligne Julien Champagne, directeur commercial de SafeNet pour la France, l´Espagne et le Portugal. « Nous apprécions l´expertise de ses équipes techniques et son engagement aux côtés de SafeNet, qui lui ont valu notre plus haut niveau de certification dans le domaine de la protection des données, de l´authentification renforcée et de la conformité PCI. Nous avons noué des liens solides depuis que DCI a reconnu l´opportunité d´enrichir son catalogue avec nos solutions de chiffrement des données sensibles, de bases de données et de tokenization. »

Pour en savoir plus sur PCI DSS et l´offre de DCI/SafeNet pour assurer votre compatibilité, nous vous invitons à participer à l´un de nos webinars sur ce sujet. Pour plus d´informations, cliquez ici.

À propos de SafeNet, Inc.

SafeNet est leader mondial en matière de sécurité de l´information. Fondée il y a plus de 25 ans, l´entreprise assure la protection des identités, des transactions, des communications, des données et des licences logicielles grâce à toute une gamme de technologies de chiffrement (matériel, logiciel et microprocesseurs). Plus de 25 000 entreprises et organismes dans une centaine de pays (notamment UBS, Nokia, Fujitsu, Hitachi, Bank of America, Adobe, Cisco, Microsoft, Samsung, Texas Instruments, le département américain de la Défense, le département américain de la Sécurité intérieure et l´Internal Revenue Service) font confiance à SafeNet pour leur sécurité. En 2007, SafeNet a été rachetée par Vector Capital, fond d´investissement au capital de 2 milliards USD spécialisé dans le secteur technologique. Pour en savoir plus, visitez www.safenet-inc.com

A propos de DCI

DCI est un intégrateur français spécialisé dans les solutions de sécurité, d´infrastructures réseau, téléphonie et système qui requièrent une forte expertise.

Créé en 1992, DCI est reconnu pour commercialiser, intégrer et maintenir des solutions très innovantes et visionnaires qui lui permettent de répondre à de nombreux besoins existants ou émergents tels que la gestion unifiée des menaces, la sécurité Web et E-mail, la protection des données, des identités numériques, la sauvegarde, la réplication, l´archivage légal et mail, la déduplication... DCI accompagne ses clients dans la définition d´architecture cible, le suivi opérationnelle en 24/7 de leur infrastructure globale grâce a son centre de supervision et d´infogérance (COGI), pour qu´ils se développent rapidement sur le marché ou consolident leur position.

Aujourd´hui, DCI est présent à Paris, Lille, Rennes, Brest, Toulouse, Bruxelles, Châteauroux et Aix et ouvre prochainement d´autres bureaux en régions.




Partenaires Mag-Securs