Articles Communiqués


Brocade ajoute de nouvelles spécialisations techniques à son programme APN

Dans le cadre du programme Alliance Partner Network, ces spécialisations mettent en valeur les compétences techniques de pointe des partenaires Brocade et récompensent les revendeurs de solutions.

Paris, le 08 juillet 2010 - Brocade® (Nasdaq : BRCD) annonce l'ajout de nouvelles spécialisations techniques à son programme de partenariat APN (Alliance Partner Network). Basées sur une combinaison de certifications industrielles et de qualifications validées par Brocade, les désignations "Brocade Specialized Partner" mettront en valeur la capacité des partenaires de Brocade à répondre à la demande croissante de compétences pointues dans le domaine des technologies de réseau.

Pour identifier ses partenaires qui commercialisent actuellement ses produits pour réseaux SAN et IP/Ethernet, Brocade mettra d'abord en place la spécialisation "Brocade Network Infrastructure Partner". D'autres spécialisations, telles que "Brocade Virtualized Fabrics Partner" et "Brocade Application Delivery Partner", seront ajoutées d'ici la fin de l'année, chacune étant assortie de conditions.

Les partenaires qualifiés bénéficieront d'un certain nombre d'avantages, tels qu'un support avant-vente dédié, l'accès à de nouvelles unités d'incubation et des laboratoires d’évaluation des produits, des possibilités d'accréditation spéciale et un système spécial de distribution de leads. Ils pourront en outre appliquer progressivement leur spécialisation à leur barème de remises pour augmenter leurs avantages financiers, ce qui est en accord avec le principe de base du programme APN : améliorer en permanence la rentabilité des partenaires au travers d'éléments clés du programme, tels que des formations peu coûteuses ou gratuites, l'utilisation flexible des fonds de développement marketing, ainsi qu’un programme d'enregistrement de projets ou de leads.

« Les partenaires sont plus tenus que jamais de démontrer leur valeur à leurs clients », souligne Chris Ilg, directeur de l'entité Infrastructure Channels d'IDC. « Les spécialisations basées sur des certifications aident les partenaires à renforcer leurs capacités et connaissances internes, tout en garantissant aux clients qu'ils recevront d'excellents conseils et bénéficieront de compétences très pointues pour traiter leurs besoins informatiques. »

Tandis qu'un nombre croissant de clients finaux évoluent vers des environnements de services à la demande largement virtualisés, le réseau devient la pierre angulaire de la transmission de données sécurisée, fiable et efficace. Cette importance croissante du réseau stimule la demande de compétences très pointues dans des domaines spécifiques, allant de la conception générale et de l'architecture du réseau aux technologies d'optimisation des applications. Brocade a développé ces nouvelles spécialisations pour doter ses partenaires des compétences et connaissances nécessaires pour devenir des consultants informatiques de confiance, afin de les aider à nouer des relations plus étroites avec leurs clients.

« L'ajout de ces nouvelles spécialisations au programme APN de Brocade est en phase avec notre engagement d’accompagner nos partenaires qui aident leurs clients à migrer vers de nouvelles technologies afin de consolider leurs réseaux pour l'avenir », déclare Amanda Giddins, Directrice de la Distribution chez Brocade EMEA. « Brocade s'attache à développer en permanence son programme APN avec des éléments qui apportent à ses partenaires une valeur ajoutée et de nouvelles opportunités de vente. Ces spécialisations aideront nos partenaires à se différencier dans un environnement commercial extrêmement concurrentiel et leur permettront de s'imposer auprès de leurs clients comme consultants informatiques de confiance et de le rester. »

Pour en savoir plus sur l'Alliance Partner Network de Brocade, rendez-vous sur www.brocade.com/apn.

A propos de Brocade

Brocade® (Nasdaq: BRCD) développe des solutions réseau extraordinaires permettant aux entreprises d’aujourd’hui, qui gèrent des volumes de données considérables et complexes, d’optimiser la connectivité de leurs informations et de maximiser la valeur de leurs données métiers. Pour de plus amples informations, visitez le site www.brocade.com.





Gros Boutons Partenaires

Partenaires Mag-Securs