Articles Communiqués


Ucopia Communications lance son service Gold

UCOPIA Communications lance son Service Gold

Grâce à l’offre GOLD, les partenaires d’UCOPIA bénéficient de deux services supplémentaires au contrat de maintenance qui seront enrichis au cours du second semestre de l’année 2010 :

1)      L’accès à la gestion centralisée du parc des contrôleurs UCOPIA

Ainsi, les partenaires supervisent et exploitent leur parc de contrôleurs UCOPIA :
- avec un accès personnalisé à la plate-forme de gestion de parc UCOPIA
- en organisant leur propre parc de machines UCOPIA en fonction de différents critères (client final, région, version produit, dates de maintenance…)

- en supervisant des boitiers UCOPIA avec des statistiques globales indiquant la  répartition du parc en terme de gamme produit ou de versions, des statistiques détaillées pour chaque boitier (connexions simultanées, espace disque disponibles, charge CPU…) et des informations relatives au contrat de maintenance, date d’installation de la licence, niveau de mise à jour…

- en accédant par un simple clic aux outils d’administration UCOPIA depuis la plate-forme

- avec le téléchargement des mises à jour depuis la plate-forme



2)      L’archivage en ligne des données légales de connexion utilisateur

Ce service est uniquement à destination des clients finaux. Il s’agit d’externaliser chaque nuit les journaux de connexions des utilisateurs de la journée sur un serveur externe géré par UCOPIA. La durée de l’archivage est de 12 mois, conformément au décret de loi 2006-358 du 24 mars 2006. Ce service permet au client d’avoir une sauvegarde des logs en cas de panne de son disque.

Le Service GOLD est un contrat souscrit sur 3 ans minimum et son coût correspond à 20% du prix du produit.

Du 15 juin au 31 août, UCOPIA propose à ces partenaires certifiés un accès gratuit à l’option Gestion de Parc pendant 3 mois.  A l’issue de cette période, le client pourra choisir soit d’acquérir le Service Gold pour continuer à avoir cette option avec en plus l’archivage en ligne des logs soit de prendre un autre contrat de maintenance UCOPIA.

A propos d’UCOPIA Communications :

UCOPIA Communications est un éditeur français de solutions de sécurisation, de gestion de la mobilité pour les applications voix, vidéo, données sur les réseaux sans fil et filaires. Ces solutions, à destination notamment des entreprises, des hôtels, des établissements d’enseignement, des hôpitaux ou encore des administrations, permettent aux utilisateurs de se connecter de manière sécurisée au réseau et d’utiliser les applications métier, Internet ou bien téléphonie de façon simple et sûre.

Pour plus d’informations : www.UCOPIA.com




Gros Boutons Partenaires

Partenaires Mag-Securs