dimanche 15 septembre 2019    || Inscription
BannierePresse
 
 

Integralis profite de l’été pour convier ses clients à mesurer leurs connaissances grâce aux Incollables de la sécurité


Pour attaquer la rentrée du bon pied, Integralis profite du calme de la période estivale pour proposer :

    • des stages d’informations sur l’actualité des solutions de sécurité, les évolutions à venir…
    • des démonstrations en exclusivité des nouvelles solutions de sécurité

Integralis apportera donc son expertise et son savoir-faire en matière de sécurité avec son équipe de consultants qui donnera des conseils stratégiques sur les solutions de sécurité à mettre à jour ou sur les nouvelles solutions à adopter pour avoir une configuration optimale et sécurisée de son infrastructure Informatique dès la rentrée.

La 1ère session aura lieu le 22 juillet de 9h30 à à 12h30 (programme détaillé en pièce-jointe) et concernera les solutions Check Point.

A propos d’Integralis

Leader Européen de la sécurité informatique, Integralis  offre une expertise reconnue, des services adaptés à chaque besoin ainsi que des solutions toujours à la pointe de la technologie. Le succès d’Integralis est basé sur la qualité de ses consultants dotés d’une approche exhaustive des problématiques de sécurité et de fortes compétences techniques. Présent sur 3 continents avec 21 bureaux et 500 collaborateurs (dont 39 en France), Integralis, grâce à son offre globale est devenu le carrefour d’une nouvelle ère de sécurité informatique. Etudes, Consulting et Intégration composent une partie du panel de services du spécialiste qui s’est également entouré des meilleurs éditeurs du marché. Une offre complète d’infogérance assurée au travers de 5 SOCs (Security Operations Center) répartis dans le monde ainsi qu’une hotline multilingue disponible 7 jours/7 et 24 heures/24 viennent renforcer cette offre. En France,  ce sont plus de 400 entreprises du secteur privé et public qui lui font  confiance. Integralis AG est coté à la Deutch Börse sous le symbole AAGN (ISIN DE0005155030).

Pour plus d’informations : www.integralis.com





Partenaires Mag-Securs