Articles Communiqués


Radware présent à Monaco

Radware présentera ses solutions de protection et d’optimisation pour les réseaux et les data centers dans le cadre de la 10ème édition des Assises de la Sécurité, du 6 au 8 octobre 2010 à Monaco

Solution globale de traitement des attaques, APSolute Attack Prevention permet aux entreprises de détecter les menaces hybrides et de s’en prémunir efficacement, et assure la continuité des activités critiques dans le respect des exigences de conformité.

 

Boulogne-Billancourt, le 6 septembre 2010. — Radware (NASDAQ : RDWR), le premier fournisseur de solutions intégrées d’application delivery pour les réseaux orientés métier, participera aux Assises de la Sécurité 2010 à Monaco du 6 au 8 octobre 2010, et présentera sa toute dernière plate-forme de sécurité APSolute Attack Prevention.

Conçue pour le commerce électronique, les fournisseurs de service et les grandes entreprises, APSolute Attack Prevention est une solution globale de traitement des attaques qui intègre plusieurs outils et modules, ainsi que des fonctionnalités de gestion et de reporting afin de détecter les menaces hybrides et les prévenir le plus efficacement possible.

« Les entreprises ne peuvent plus se satisfaire d’une sécurité faite de silos apportant des réponses partielles aux menaces et aux attaques. Et cette approche favorise l’émergence de nouveaux risques », souligne Isaac Bocara, Country Manager de Radware France. « Les attaques sont toujours plus élaborées et agiles, c’est pourquoi nous proposons une approche de la sécurité qui permette à nos clients de déjouer les attaques avant qu’elles n’impactent leurs réseaux ».

Plusieurs éléments clés composent la solution APSolute Attack Prevention une version améliorée de DefensePro®, la solution de sécurité des réseaux; un système de gestion unifiée assurant la surveillance, la détection et le reporting, APSolute Vision™ ; et enfin, Emergency Response Team (ERT), une offre d’assistance proposant l'intervention immédiate d'experts en sécurité.

S’appuyant sur la plate-forme OnDemand Switch® de Radware, DefensePro qui permet de réduire davantage encore les dépenses d’investissement et les coûts d’exploitation.

Dans le cadre des Ateliers des Assises de la Sécurité, Radware intervient  le jeudi 7 octobre à 17H00 avec le témoignage du pionnier du CtoC en France, plateforme de eCommerce : 2xmoinscher.com. Il sera question de la sécurisation et de l’optimisation du site de eCommerce grâce aux solutions de Radware.

Radware en bref

Radware (code NASDAQ : RDWR), leader mondial des solutions intégrées d’application delivery, assure la disponibilité, la haute performance et la sécurité d'applications critiques pour plus de 10 000 entreprises et opérateurs dans le monde. Avec APSolute®, sa suite logicielle complète intégrant des solutions intelligentes d'application delivery et de sécurité réseaux, Radware permet aux entreprises de tous les secteurs de piloter la productivité de leur activité, d'améliorer leur profitabilité et de réduire les coûts d'exploitation et d'infrastructure informatiques, en faisant de leurs réseaux « des réseaux orientés métier ». Pour en savoir plus, consultez www.radware.com.





Gros Boutons Partenaires

Partenaires Mag-Securs