dimanche 5 avril 2020    || Inscription
BannierePresse
 
 

 BullGuard choisi comme fournisseur de sécurité Internet pour l’Intel AppUp Store dédié aux applications pour Netbooks
BullGuard, spécialiste des solutions de sécurité pour PC et téléphones mobiles dédiées au grand public et aux petites structures, annonce que son logiciel Internet Security pour Netbooks a été choisi par Intel, qui le recommande comme LE logiciel de sécurité aux utilisateurs de Netbook sur l’Intel AppUp Store, nouveau point de vente multiservices simple et sécurisé, dédié aux applications pour Netbooks.

BullGuard a conçu cette solution de sécurité Internet dédiée aux Netbooks et aux ordinateurs portables pour surmonter les pertes de performances entraînées par les solutions de sécurité traditionnelles. BullGuard a réussi à créer une suite complète de sécurité qui améliore la valeur ajoutée et l'utilité des Netbooks en garantissant l'installation d'une solution de sécurité efficace et optimisée. Outre une consommation de ressources très limitée, cette solution propose une sécurité complète et intègre un antivirus, un système de lutte contre l'hameçonnage et les logiciels espions, un pare-feu et un filtre antispam, sans oublier l'assistance en français de BullGuard, 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an.

Pour Intel, BullGuard Internet Security permet aux utilisateurs de profiter de toutes les fonctionnalités d'un Netbook, au maximum de leurs capacités. Elle permet d'être connecté en toute liberté, sans être vulnérable aux virus, aux attaques d'hameçonnage, etc. Cette solution est idéale pour le nouvel Intel AppUp Store dédié aux Netbooks, où Intel recommande et propose des applications à plusieurs millions d'utilisateurs de Netbook reposant sur la plate-forme Intel Atom.

« L'AppUp d'Intel offre aux utilisateurs de Netbook un accès rapide à des applications adaptées à leur mode de vie nomade », précise Katja Reitemeyer, directrice de la stratégie de contenu d'AppUp, Intel Corporation. « À l'aide de notre kit de développement, BullGuard a pu très rapidement intégrer sa solution de sécurité Internet, ainsi que préparer et valider les solutions qui seront vendues sur l'AppUp. La société Intel est ravie de constater que BullGuard partage sa vision et attend déjà avec impatience le développement du système d'exploitation MeeGo sur de nombreuses autres plates-formes ».

« Le nouvel Intel AppUp store a été conçu comme un pôle d'échanges pour les clients de tous les principaux fabricants de Netbook», commente Morten Kjaersgaard, directeur des alliances stratégiques de BullGuard.

 « Le fait que la solution de sécurité de BullGuard soit recommandée sur l'AppUp d'Intel constitue bien entendu une opportunité exceptionnelle pour nous et un formidable accueil pour cette solution de sécurité que nous avons développée spécialement pour les Netbooks et les ordinateurs portables. Intel jouit d'une excellente réputation dans le monde du PC. En conséquence, BullGuard bénéficiera de nombreuses promotions, que ce soit en ligne ou durant le forum Intel des développeurs de San Francisco, et nous sommes persuadés que cette nouvelle relation constituera une excellente opportunité pour BullGuard».

BullGuard Internet Security est dès à présent disponible en téléchargement sur l’Intel AppUp Store : http://www.appup.com/applications/index.

 
A propos de BullGuard

BullGuard, spécialiste des solutions de sécurité pour PC et téléphones mobiles dédiées au grand public et aux petites structures, se caractérise par son excellence technique, ses produits faciles d'utilisation et son service client. BullGuard s'engage à fournir des solutions de sécurité intégrées abordables pour offrir aux utilisateurs une protection de première qualité contre les programmes malveillants pour les ordinateurs et appareils mobiles. La mission de BullGuard est d’apporter la sécurité à tout un chacun afin de pleinement profiter des avantages que procure le monde numérique d’aujourd’hui. C'est pourquoi BullGuard a développé le produit de sécurité le plus convivial qui soit. BullGuard est facile à utiliser, protège totalement l'utilisateur final, et offre un support technique gratuit et en français.

BullGuard est aujourd’hui présent au Royaume Uni, en Australie, en France, en Belgique, en Allemagne, en Suède, aux Etats-Unis, en Roumanie et au Danemark. En savoir plus sur BullGuard : http://www.bullguard.com/fr/

 


 


Autres Communiqués Sociétés, Produits et services


Partenaires Mag-Securs