lundi 6 avril 2020    || Inscription
BannierePresse
 
 

AVG 2011, nouvelle version du logiciel de sécurité Internet AVG
AVG propose les versions grand public et Business gratuite et payante offrant des améliorations résultant des commentaires des utilisateurs et sur la popularité grandissante des réseaux sociaux.

AMSTERDAM, 29 septembre, 2010 – AVG Technologies, développeur de l'antivirus gratuit le plus utilisé dans le monde, annonce aujourd'hui le lancement de sa nouvelle solution anti-virus, AVG 2011.  Pensé selon le principe « People powered protection », le nouveau AVG 2011 intègre les suggestions de la communauté AVG qui représente plus de 110 millions d’utilisateurs à travers le monde. AVG 2011 comporte une protection web renforcée, plus rapide et facile d’utilisation. Il est également doté d’une interface toujours plus ergonomique. A ce jour, AVG 2011 est la solution la plus avancée pour le grand publique et les petites entreprises.

« La spécificité d’AVG 2011 est que ce logiciel est le premier produit développé en partenariat avec le réseau d’utilisateurs fort de ses 110 million de personnes. Avec la nouvelle technologie People Powered Protection chacun est encouragé à être part de la solution ; chaque membre de la communauté AVG aide à protéger les autres utilisateurs de nos produits en nous envoyant chaque jour plus de 1,5 milliard de menaces potentielles à analyser », déclare J.R. Smith, Président Directeur Général d’AVG Technologies. « Nous croyons que les puissantes caractéristiques de sécurisation internet d’AVG 2011, couplées à l’amélioration de la sécurité sur les réseaux sociaux en font un des meilleurs logiciels antivirus sur le marché ».  

Protection web optimale – Protection réseaux sociaux incluse

Aujourd’hui, 99% des menaces viennent d’internet et se trouvent sur des sites légitimes. Celles-ci peuvent apparaître et disparaître en moins de 24h, l’analyse et la détection en temps réel sont donc vitales. LinkScanner est la solution de balayage en temps réel développée par AVG et s’est imposé comme une réponse pertinente aux menaces existantes.  En version PC et Mac, LinkScanner permet aux utilisateurs de surfer, effectuer leurs recherches, échanger des e-mails, faire des achats sur Internet et utiliser les programmes des réseaux sociaux en ayant toute confiance dans la sécurité des pages consultées et d’être sûrs que les sites visités sont suffisamment sécurisés pour y entrer leurs données personnelles. LinkScanner contrôle et protège en temps réel les liens échangés sur les réseaux sociaux comme Facebook et MySpace. Sans tracas et sans configuration supplémentaire, la protection est automatiquement activée pour une plus grande sécurité.

Amélioration de l’utilisation - Simplicité et facilité d’utilisation

En réponse aux suggestions de sa communauté d’utilisateurs, AVG 2011 inclut désormais des améliorations qui facilitent encore son utilisation. La procédure d’installation du logiciel a été réduite à 5 étapes simples et le processus de désinstallation s’effectue lui aussi très facilement. Notant que nombre de ses utilisateurs sont friands d’applications multimédia, AVG 2011 comprend désormais un « game mode », qui scanne et protège l’ordinateur sans faire apparaître de notification pop-up lors de l’utilisation du mode plein écran. De plus, AVG 2011 a une nouvelle fonctionnalité « click fix » permettant de signaler et de régler les problèmes en un simple click via la touche « Fix It ». 

L’un des meilleurs taux de protection du marché

Des tests indépendants ont prouvés qu’AVG 2011 propose l’un des meilleurs taux de protection du secteur. En utilisant le système Smart Scan et l’approche de détection multicouches spécifique à AVG 2011, les utilisateurs bénéficient de la meilleur protection sur le marché. « Grâce à la détection des signatures, à sa technologie web, aux sciences comportementales et à sa technologie protective cloud, AVG offre la plateforme de protection la plus performante au monde » déclare Karel Obuk, Directeur technique d’AVG.

Plus rapide, plus léger, plus puissant

La version 2011 d’AVG Smart Scan est améliorée pour ne pas ralentir les ordinateurs. En réponse aux désidératas spécifiques de certains membres du réseau d’utilisateurs recherchant des produits plus rapides avec un taux de détection des menaces encore plus élevé, AVG 2011 propose aussi Smart Scanning, une nouvelle fonctionnalité permettant de savoir quels sont les dossiers certifiés et sûrs. Il ne scanne que les nouveaux  dossiers non certifiés de l’utilisateur. Quand AVG 2011 Smart Scanning analyse un ordinateur, il détecte les systèmes en cours d’utilisation et ne scanne que ceux non utilisés au moment du scan, permettant ainsi à l’ordinateur d’aller plus vite pendant la vérification antivirus. 

AVG 2011 Édition Entreprise

Avec AVG, les petites et moyennes entreprises n’ont pas forcément besoin d’expert pour protéger leurs systèmes informatiques des menaces du web. AVG 2011 Edition Entreprise à été conçu en gardant en tête la facilité d’utilisation tout en garantissant une sécurité maximale. AVG Edition Entreprise offre aux entrepreneurs la meilleure protection possible adaptée à leurs besoins. Avec un firewall plus performant, de nouvelles protections à la pointe de la technologie, une mise en réseau facilitée et des rapports plus pointus, AVG 2011 Edition Entreprise offre aux petites et moyennes entreprises une gamme complète de solutions de sécurité adaptée à leurs besoin et facile d’utilisation.

Disponibilité et prix

La version gratuite d’AVG 2011, avec toutes les fonctions de base décrite ci-dessus eput être télécharger sur www.free.avg.com . La gamme complète de produits payants AVG 2011 pour particuliers et entreprises est désormais disponible sur www.avg.com . Les prix de la licence AVG Internet Sécurité 2011, pour une année et un poste démarrent à  54,99 $. Pour une licence d’un an, un poste AVG Anti-virus 2011 démarrent à  34.00 $ et une licence de deux ans un poste AVG Anti-virus à 51,99 $ . 

À propos d'AVG Technologies www.avg.com  

AVG, l'un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité, protège plus de 110 millions de particuliers ou professionnels au sein de petites entreprises dans 170 pays contre le nombre sans cesse croissant de menaces en ligne, les virus, le spam, le phishing et les pirates informatiques. AVG a près de vingt ans d'expérience dans la lutte contre la cybercriminalité et possède l'un des laboratoires les plus avancés pour la détection, la prévention et la lutte contre les menaces Web dans le monde. Son logiciel téléchargeable gratuitement permet aux utilisateurs débutants de bénéficier d'une protection antivirus de base puis d'évoluer vers une protection plus élevée par la suite. AVG compte près de 6 000 partenaires, distributeurs et revendeurs dans le monde, notamment Amazon.com, CNET, Cisco, Ingram Micro, Play.com, Wal-Mart et Yahoo


Autres Communiqués Sociétés, Produits et services


Partenaires Mag-Securs