Juniper Networks présente ses solutions de sécurité aux Assises de la Sécurité 2011 – stand 42
Paris, le 20 septembre 2011 – Juniper Networks (NYSE: JNPR) participera aux prochaines Assises de la Sécurité, qui se tiendront du 5 au 8 octobre 2011 à Monaco.
 
Sur le stand 42, Juniper Networks fera le point sur les dernières innovations technologiques permettant aux entreprises de se protéger contre les menaces de sécurité externes et internes et de sécuriser leurs systèmes d’information.
 
Rendez-vous presse

 
Des porte-parole de Juniper Networks seront disponibles sur les Assises pour des entretiens individuels, dont : Bruno Durand, Vice-président Europe du Sud, Jean-Marc Uzé, directeur technique Europe du Sud, Guillaume Chezeaud, directeur des ventes partenaires Europe du Sud et Laurent Paumelle, spécialiste sécurité.

Si vous souhaitez rencontrer et interviewer l’un de ces porte-parole, merci de contacter Nathalie Ayache : nathalie.ayache@edelman.com.
 
Juniper Networks prendra également la parole pour partager son expertise sur les tendances d’optimisation du réseau lors du programme de conférences et de tables rondes.

Jean-Marc Uzé animera, le jeudi 6 octobre de 9h30 à 10h15 une table ronde sur le thème : « le datacenter est-il inattaquable ? ». Les discussions porteront sur la manière dont l’approche de sécurité « Nouveau Réseau » (New Network) permet de répondre aux besoins des entreprises.

Parmi les solutions phares de Juniper Networks qui seront mises en avant lors des Assises de la Sécurité :

·         La protection de la mobilité
 

Juniper® Junos® Pulse for Mobile et Junos Mobile Security Suite, permettant aux entreprises d'offrir aux utilisateurs de smartphones un accès sécurisé aux réseaux, applications et données sensibles des entreprises.

·         La passerelle unifiée de contrôle d’accès

 
Les plateformes Juniper Networks MAG-Series, qui assurent un accès sécurisé aux données de l’entreprise de l’intérieur et/ou l’extérieur tout en diminuant considérablement les frais d'investissement et d'exploitation requis pour les appareils d'entreprise et personnels utilisés par les employés.
 
·         La sécurité des environnements virtualisés

 
Juniper Network vGW Virtual Gateway, qui répond aux problématiques de monitoring et de protection des environnements virtualisés en garantissant la visibilité, la mise en conformité et le contrôle de la sécurité à travers l’infrastructure de machines virtuelles
 
A propos de Juniper Networks

 
Juniper Networks révolutionne l'usage et le modèle économique du réseau. Nos solutions innovantes en matière d'équipement, de logiciel et de composants interconnectent la totalité du réseau : les équipements distants aux centres de données, et les utilisateurs au cloud computing. Pour plus d'informations : www.juniper.net
 
 
 





Partenaires Mag-Securs