jeudi 24 octobre 2019    || Inscription
BannierePresse
 
 

 

Kaspersky Lab soutien Felicity Aston dans son expédition transantartique


 

Rueil Malmaison, le 8 novembre 2011 – Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique, sponsorise l’exploratrice Felicity Aston dans sa tentative de traverser de part en part l’Antarctique en solo. Cette aventure, tentée pour la première fois par une femme, va débuter le 12 novembre pour durer 70 jours. L’aventurière va parcourir 1700km sur ses skis par un chemin inédit et ne pourra compter que sur ses seules ressources sur les terres les plus hostiles à la vie au monde. En réalisant ce défi inédit Felicity Aston deviendra non seulement la première femme à réussir cet exploit en solo mais aussi détiendra le record du plus long trajet effectué dans une région polaire par une femme.

Kaspersky Lab est depuis 2009 partenaire de cette exploratrice britannique. Cette année là Felicity Aston avait organisé une expédition au pôle sud avec 6 autres femmes provenant chacune d’un pays différent du Commonwealth, pour fêter les 60 ans du traité. Depuis Felicity Aston a participé avec assiduité aux événements et conférences organisés par Kaspersky et est désormais considérée comme un membre de l’équipe.


 

A propos de Kaspersky Lab

Fondé en 1997, Kaspersky Lab, éditeur international de solutions et de services de sécurité, protège plus de 300 millions d’utilisateurs à travers le monde.
Ses solutions, destinées à un usage privé et professionnel, s'appuient sur le laboratoire où travaillent de nombreux « malware-doctors » parmi les plus réputés à l’échelle internationale.
24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les experts de Kaspersky Lab analysent, traitent les codes malicieux et développent les antidotes proposés aux utilisateurs via des mises à jour toutes les 45 minutes.
Les technologies développées par Kaspersky Lab assurent la protection contre les programmes malveillants et la sécurité totale des informations, qu’elles soient stockées sur serveurs, postes de travail ou encore appareils mobiles.
Les laboratoires de tests indépendants, qui mesurent les performances des technologies disponibles sur le marché, ont confirmé à maintes occasions la supériorité des solutions conçues par Kaspersky Lab, retenues par plus de 120 acteurs majeurs de la sécurité informatique.
En 10 ans, Kaspersky Lab est devenu un leader mondial, présent dans plus de 60 pays. Kaspersky Lab compte près de 2000 employés à travers le monde, dont plus de 700 chercheurs et développeurs, et dispose de bureaux en Russie, en France, en Allemagne, en Australie, au Benelux, au Canada, en Chine, en Corée du Sud, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède…

Pour plus d’informations concernant Kaspersky Lab :
http://www.kaspersky.fr
Pour plus d’informations sur l’actualité virale : http://www.viruslist.fr


Autres Communiqués Kaspersky


Partenaires Mag-Securs