samedi 4 avril 2020    || Inscription
BannierePresse
 
 

Stonesoft NGFW : l’excellence de la protection, de la stabilité et du prix par Mbps protegé


Paris, le 12 mars 2012 – L’éditeur de sécurité réseau Stonesoft a annoncé aujourd’hui que son produit Stonesoft FW-1301 a reçu la recommandation de NSS Labs suite à des tests effectués sur les firewalls « nouvelle génération ». L’étude qui paraîtra fin mars évalue 7 éditeurs, et seuls 3 d’entre eux ont reçu la qualification “Recommend”. Stonesoft est en effet un des trois éditeurs qui a réussi les tests portant sur le contournement des défenses, la stabilité et la fuite des données.

NSS Labs, leader indépendant du domaine de la recherché et tests de sécurité, a passé au crible chaque éditeur sur les critères de types de menaces et volume de trafic. Stonesoft FW-1301 a rendu des résultats saisissants, avec 100 pourcent de protection contre les exploits 2011 et 100 pourcent de protection contre les techniques de contournement évaluées. En outre, Stonesoft a attesté d’une stabilité de 100 pourcent, et démontré par ce biais la capacité de la solution de maintenir la sécurité même lors des attaques ou quand le trafic réseau atteint des pics.

La performance impressionnante de Stonesoft FW-1301 valide la valeur ajoutée de la solution, qui apporte le plus haut niveau de protection à des clients exigeants tout en optimisant les coûts.

Léonard Dahan, directeur de Stonesoft France: “Nous sommes très fiers de ces résultats, et surtout de notre prix par Mbps protégé, qui s’avère excellent pour cette classe de produit. Notre firewall ne demande que très peu de réglages et bloque les menaces les plus évoluées.”

Les solutions NGFW de Stonesoft sont conçues pour protéger les réseaux complexes des entreprises, fournisseurs de services, environnements distribués, datacenters et organisations gouvernementales, agissant aussi bien au niveau des réseaux physiques que virtuels. Stonesoft FW-1301 est la solution idéale pour les organismes qui souhaitent simplifier leur gestion de réseau, réduire leurs coûts d’acquisition et bénéficier néanmoins du plus haut niveau de sécurité possible.

A l’instar des clients Stonesoft à travers le globe, NSS Labs évoque dans son rapport les fonctionnalités de gestion du NGFW: “L’interface de management de Stonesoft est bien conçue et intuitive. Le temps d’apprentissage est réduit pour les utilisteurs. La configuration et la maintenance sont des processus simples, bien pensées et en accord avec le concept et la simplicité d’utilisation globaux.”

Stonesoft vient d’annoncer de nouvelles fonctionnalités de firewall NG avec le lancement de la première Security Engine transformable. En fonction des préférences de l’utilisateur, Stonesoft Security Engine assume 7 rôles de sécurité différents et s’adapte aux changements des environnements sécuritaires et/ou métier.





Partenaires Mag-Securs