samedi 4 avril 2020    || Inscription
BannierePresse
 
 

Deny All, leader sur le marché en croissance de la sécurité applicative, poursuit son développement à l’international, relancé depuis mi 2011. De premiers partenariats ont déjà été conclus et de nouveaux clients internationaux ont été conquis.


Deny All investit à l’international avec le recrutement de deux nouveaux commerciaux

Pour développer son activité à l’international, Deny All s’appuie sur un réseau de partenaires, intégrateurs et distributeurs spécialisés dans la sécurité informatique. Avec l’arrivée en août 2011 d’Olivier Puchadez, qui officie en qualité de Regional Sales Manager et couvre le monde hors France, Allemagne et Scandinavie, Deny All a entamé des collaborations avec les partenaires suivants sur les territoires les plus prometteurs :

  • Arrow ECS Maroc pour les pays du Maghreb et de l’Afrique francophone
  • Intrapole en Afrique Centrale
  • BR Secure au Brésil
  • Recronet en Europe du Sud-Est (Croatie, Slovénie, Monténégro et Serbie), avec qui deux nouveaux clients ont été acquis en 2011
  • Inter XS en Malaisie
  • E-cqurity en Thaïlande, Malaisie et à Singapour 
  • Process Minds au Royaume d’Arabie Saoudite, où un road-show a permis l’identification de plusieurs projets, notamment dans les secteurs bancaires et gouvernementaux
  • Recronet aussi au Moyen-Orient, et notamment aux Emirat Arabes Unis, où une banque a choisi Deny All pour sa sécurité applicative.

Olivier Puchadez possède plus de 20 ans d’expérience à des postes technique, marketing, vente et business développement dans le secteur des télécommunications et celui de l’édition logicielle. Précédemment, il a travaillé pendant six ans chez Evidian où il a été responsable de l’ouverture de nouveaux territoires : Afrique Sub-Saharienne, Côte d’Ivoire, Togo, Cameroun, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, et Europe Centrale.

Par ailleurs, Deny All vient également d’intégrer dans son équipe Unnie Wiberg Martinsen, Sales Executive pour la région scandinave. Elle travaillera en étroite collaboration avec Franck Attia, Directeur des Opérations sur ce territoire. D’origine suédoise, elle officiera depuis le Danemark et parle le Suédois, le Danois, le Norvégien, et l’Anglais. Unnie Wiberg Martinsen travaillera essentiellement à nouer des partenariats avec des intégrateurs, des fournisseurs de services de sécurité informatique intégrés et des hébergeurs.


De nouvelles références clients à l’international

Les premiers résultats concrets de ces nouveaux partenariats sont déjà significatifs, avec la signature de nouveaux clients en Croatie (OTP Bank), Slovénie (SKB), aux Emirats Arabes Unis et l’obtention d’une première référence en Malaisie : il s’agit du Malaysian Prison Department, dépendant du Ministère de l’Intérieur Malaisien.

D’ailleurs, Deny All était présent à Infosecurity Word Exhibition & Conference, qui s’est tenu à Kuala Lumpur (Malaisie) les 21 et 22 mars derniers. Deny All prendra part à d’autres salons et évènements organisés par ses partenaires internationaux dans les semaines et mois à venir.

« Deny All poursuit sa stratégie d’expansion à l’international et se donne les moyens d’y parvenir. La signature de ces nouveaux partenariats en est l’illustration, et ce n’est que le début, » déclare Jacques Sebag, Directeur Général de Deny All.


A Propos de Deny All

Deny All est un éditeur de logiciel innovant, leader sur le marché en croissance de la sécurité applicative. La société fut l'un des pionniers du Web Application Firewall au niveau mondial. S'appuyant sur plus de 10 années d'expérience dans la sécurisation et l’accélération des flux applicatifs Web, XML et FTP de très grands comptes, Deny All ne cesse d'innover pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles. 

Face aux menaces modernes, ses produits protègent des sites Web transactionnels, des frontaux Web d’applications critiques, des applications à base de Web Services, mais aussi des portails collaboratifs et sociaux, aussi bien en mode traditionnel que SaaS/cloud. 

La société construit un écosystème de partenaires, distributeurs, intégrateurs et hébergeurs, et travaille avec d'autres éditeurs pour proposer une offre complète, dédiées à la sécurisation et à l'accélération des applications modernes. Plus d’informations sur www.denyall.com.





Partenaires Mag-Securs