samedi 16 novembre 2019    || Inscription
BannierePresse
 
 

Kaspersky Lab affiche 864% de croissance sur 5 ans dans la zone EMEA et rejoint le cercle des entreprises du Fast 500™ EMEA de Deloitte Technology

Rueil Malmaison – le 29 mars 2012, Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique, annonce son classement au sein du Deloitte Technology Fast 500 EMEA, identifiant les 500 entreprises technologiques affichant les plus forts rythmes de croissance de chiffre d’affaires sur cinq ans, et ce au sein de 24 pays de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Kaspersky Lab se distingue ainsi comme l’une d’elles avec 864% de croissance de son chiffre d’affaire sur 5 ans.

Eugene Kaspersky, CEO et cofondateur de Kaspersky Lab, commente : « Nous sommes fiers de voir notre croissance reconnue par Deloitte. Ces cinq dernières années, Kaspersky Lab a connu une expansion très rapide. S’appuyant sur un développement constant de ses technologies et produits de pointe au niveau mondial, la société a acquis une véritable dimension internationale. Cependant, ce nouveau statut pose de nouveaux défis, que nous sommes prêts à relever afin d’aller vers d’autres succès ! »

Le classement Deloitte Technology Fast 500 EMEA, qui célèbre cette année sa 11ième édition, se veut le plus objectif dans le domaine des nouvelles technologies, où il distingue les entreprises ayant enregistré la plus forte croissance au cours des cinq dernières années. Alliant innovation technologique, esprit d’entreprise et expansion rapide, les sociétés Fast 500 (grandes ou petites, publiques ou privées) s’affirment comme des leaders dans divers secteurs d’activité : équipements informatiques, logiciels, télécommunications, semi-conducteurs, Internet, médias et divertissement, biosciences et écotechnologies.

Le programme s’appuie sur les études Deloitte Technology Fast 50, qui classent les entreprises technologiques à forte croissance par zones géographiques spécifiques et qui est géré par la branche internationale TMT (Technologies, Médias, Télécommunications) de Deloitte Touche Tohmatsu Limited.

Olga Tabakova, responsable de Deloitte TMT pour la CEI, précise : « Kaspersky Lab est une marque réputée non seulement en Russie mais dans le monde entier. La société fait partie des 100 plus grands noms de l’informatique. Sa reconnaissance par le classement Deloitte Technology EMEA Fast 500prouve que les entreprises russes peuvent être aussi compétitives que leurs homologues d’autres pays sur la scène internationale et laisse augurer la présence d’un nombre croissant d’entre elles dans ce classement à l’avenir ».


A propos de Kaspersky Lab

Fondé en 1997, Kaspersky Lab, éditeur international de solutions et de services de sécurité, protège plus de 300 millions d’utilisateurs à travers le monde. Ses solutions, destinées à un usage privé et professionnel, s'appuient sur le laboratoire où travaillent de nombreux « malware-doctors » parmi les plus réputés à l’échelle internationale. 24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les experts de Kaspersky Lab analysent, traitent les codes malicieux et développent les antidotes proposés aux utilisateurs via des mises à jour toutes les 45 minutes. Les technologies développées par Kaspersky Lab assurent la protection contre les programmes malveillants et la sécurité totale des informations, qu’elles soient stockées sur serveurs, postes de travail ou encore appareils mobiles.

Les laboratoires de tests indépendants, qui mesurent les performances des technologies disponibles sur le marché, ont confirmé à maintes occasions la supériorité des solutions conçues par Kaspersky Lab, retenues par plus de 120 acteurs majeurs de la sécurité informatique. En 10 ans, Kaspersky Lab est devenu un leader mondial, présent dans plus de 60 pays. 

Kaspersky Lab compte près de 2000 employés à travers le monde, dont plus de 700 chercheurs et développeurs, et dispose de bureaux en Russie, en France, en Allemagne, en Australie, au Canada, en Chine, en Corée du Sud, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède… Pour plus d’informations concernant Kaspersky Lab : http://www.kaspersky.fr Pour plus d’informations sur l’actualité virale : http://www.viruslist.fr



Autres Communiqués Produits et services, Kaspersky


Partenaires Mag-Securs