Fortinet Récompense les Meilleurs Partenaires et Distributeurs à sa Conférence Mondiale de Partenaires 2012

Des Prix Récompensent les Partenaires et Distributeurs pour leur Engagement envers Fortinet et pour avoir Répondu avec Succès aux Exigences de Sécurité Réseau des Utilisateurs Finaux.

Sophia Antipolis, 14 Novembre 2012 - Fortinet® (NASDAQ: FTNT) – l’un des leaders de la sécurité réseau haute-performance – annonce aujourd’hui les lauréats des prix des meilleurs partenaires et distributeurs de l’année. La cérémonie de remise des prix a eu lieu au cours de la Conférence Mondiale de Partenaires annuelle de Fortinet organisée du 5 au 8 Novembre et a récompensé les performances exceptionnelles réalisées par les distributeurs et revendeurs de l’entreprise à travers le monde. La participation à la conférence cette année a été la plus importante pour Fortinet, regroupant plus de 1000 distributeurs et revendeurs silver et gold venus de 70 pays.

Les lauréats de cette année sont :

  • Meilleurs Revendeurs: Antares (Autriche - EMEA); Otsuka Corporation (Japon - APAC); CDW (U.S.); Damovo (Brésil - LATAM)
  • Meilleurs Distributeurs: Exclusive Networks UK (UK - EMEA); EBrainTech (Corée - APAC); Fine Tech & Ingram Micro (U.S.); Dacas (Amérique du Sud); White Gold Solutions (Australie - ANZ)
  • Partenaires VIP: SNS (France - EMEA); NEC (Japon - APAC); Tier Point (USA); Bell (Canada); HP (Porto Rico - LATAM)
  • Nouveaux Partenaires de l’Année: Oceanet Technology (France - EMEA); Digital Track (Inde - APAC); Light Edge (U.S.); Axtel (Mexique - LATAM)

Au cours de l’événement, l’un des temps forts de Fortinet a été le lancement et la formation du channel sur son nouveau FortiOS 5.0, le système d’exploitation de sécurité le plus évolué au monde. Cette nouvelle version offre plus de sécurité, d’intelligence et de contrôle dans le but que les entreprises soient mieux protégées contre les menaces complexes actuelles et que les environnements BYOD soient plus sûrs. En apportant plus de 150 nouvelles fonctionnalités aux FortiGate, FortiManager, FortiAnalyzer et FortiClient, le FortiOS 5.0 fournit aux partenaires Fortinet un réel avantage concurrentiel, en leur permettant d’offrir aux entreprises de toutes tailles des solutions qui sécurisent davantage contre les nouvelles menaces complexes et qui aident à mieux gérer et protéger les réseaux face à l’arrivée des appareils mobiles et nouvelles applications.

“Fortinet continue de gagner rapidement des parts de marché sur le marché global de la sécurité réseau, et notre channel est la clé de ce succès. Les Prix de la Conférence Mondiale de Partenaires récompensent les partenaires qui servent de modèle à l’ensemble de la base channel de Fortinet. Et nous les félicitons pour leurs performances,” déclare Patrice Perche, Vice-Président Sénior des Ventes Internationales et du Support chez Fortinet. “La conférence de cette année a été l’occasion idéale pour faire part de nos dernières innovations technologiques et de notre stratégie commerciale aux revendeurs silver et gold afin de mieux les équiper pour répondre aux exigences de sécurité de plus en plus complexes de nos clients finaux.”



Autres Communiqués Sociétés, Fortinet


Partenaires Mag-Securs