Cyberoam présente la série NG   et lance des appliances UTM destinées aux indépendants et aux PME

Paris, 28 novembre 2012 - Cyberoam, leader mondial des solutions de sécurité réseau, a dévoilé ses appliances de série NG pour une sécurité de réseau informatique parée pour l'avenir.

La série NG offre un matériel de pointe équipé de logiciels, capable d'offrir jusqu'à 5 fois le débit moyen du secteur aux SOHO et aux PME, ce qui en fait les appliances UTM les plus rapides du segment. La série NG permet aux indépendants et PME de préparer leurs réseaux à de futurs développements lors de leur passage à une infrastructure réseau gigabit ou Internet très haut débit. Bien souvent, la sécurité de leur réseau n'est pas adaptée à ces évolutions car aucun éditeur ne leur offre les débits de sécurité ou les ports gigabit nécessaires à de tels réseaux. La sécurité est, de fait, devenue un véritable goulot d'étranglement pour les réseaux des indépendants et des PME.

Abhilash Sonwane, Senior VP - Direction de Produits de Cyberoam, souligne : « Aujourd'hui, les travailleurs indépendants et les PME sont dans l'impossibilité de migrer complètement vers des infrastructures réseau compatibles gigabit en raison du manque de solutions de sécurité adaptées à ce débit sur ce segment. Pour pallier cette situation, ils doivent choisir entre compromettre la sécurité ou augmenter leur budget d'achat de solutions de sécurité professionnelles. La série NG de Cyberoam pour les indépendants et PME répond à ces besoins en leur offrant un pare-feu de pointe et des débits UTM ainsi que des ports gigabit. De fait, l'appareil d'entrée de gamme de la série NG offre nativement le débit gigabit de pare-feu. »

Les appliances de la série NG disposent de la pré-installation de CyberoamOS - le firmware Cyberoam le plus intelligent et le plus puissant aujourd'hui. Le nouveau firmware s'intègre parfaitement au matériel pour permettre les meilleures prestations de réseau et d'accélération cryptographique. CyberoamOS tire aussi les meilleures performances d'une plateforme multicœur, tout en offrant une latence minimale et une meilleure vitesse de calcul grâce à des fréquences d'interruption e/s optimisées et à la technologie FastPath. Les appliances de la série NG disposent d'un équipement puissant constitué de processeurs Gigahertz pour un calcul de sécurité à la nano seconde, ainsi que des ports Ethernet Gigabit et une haute densité de ports. La conception unique et les composants robustes des appliances de la série NG supportent des hauts débits e/s pour de meilleures prestations tout en les protégeant contre les fluctuations électriques ou des surtensions brutales.

 A propos de Cyberoam Technologies Private Limited :

Cyberoam Technologies Private Limited est une entreprise mondiale d'appliances de sécurité réseau qui propose des solutions de sécurité pour les réseaux de demain grâce à ses technologies innovantes. Les appliances UTM Cyberoam basées sur l'identité intègrent de nombreuses solutions de sécurité telles que le pare feu, les VPN, la passerelle antivirus, la passerelle antimalware, la passerelle antispam, le système de prévention des intrusions, le filtrage des contenus en plus de la gestion de la bande passante et de la gestion des liens multiples via une seule et même plateforme. L'appliance Cyberoam Central Console virtuelle et matérielle offre des fonctions de gestion centralisée de la sécurité aux entreprises, tandis que Cyberoam iView permet la journalisation et le reporting intelligent, avec des rapports approfondis sans équivalent. Cyberoam est certifié par des normes et certifications mondiales prestigieuses comme CheckMark UTM niveau 5, ICSA Labs, le logo IPv6 Gold et fait partie du Virtual Private Network Consortium. L'entreprise dispose de bureaux aux Etats-Unis et en Inde. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : www.cyberoam.com



Autres Communiqués Sociétés, Produits et services


Partenaires Mag-Securs