Articles Communiqués


I-TRACING figure une fois encore au classement des entreprises à forte croissance !

Paris, le 5 décembre 2012 – I-TRACING, entreprise française de conseil et ingénierie spécialisée dans la traçabilité de l’information, la gestion des preuves et la sécurité des systèmes d’information, est l’une des lauréates du classement Deloitte Technology Fast 500 EMEA pour la deuxième année consécutive.

Le programme Deloitte Technology Fast 500 récompense les entreprises spécialisées dans les technologies, les médias, les télécommunications, les sciences de la vie et les technologies propres, publiques et privées les plus performantes. Le classement est établi selon la progression du chiffre d'affaires en pourcentage sur une période de cinq ans, dans trois zones géographiques dans le monde : Deloitte Technology Fast 500 Asia Pacific, Deloitte Technology Fast 500 North America et Deloitte Technology Fast 500 EMEA.Plusieurs milliers de sociétés ont été analysées dans les 24 pays de la zone EMEA.

La participation d’I-Tracing a été couronnée de succès puisqu’elle se classe cette année au 340ème rang des 500 premiers avec une croissance cumulée de 436%. « I-TRACING se distingue pour la deuxième année consécutive, ce qui est difficile car il s’agit du taux de croissance sur 5 ans sur une fenêtre glissante 2007-2011 et pour 2007 nous avions déjà atteint un niveau de chiffre d’affaires significatif », se félicite Théodore-Michel Vrangos, Président et cofondateur d’I-TRACING.

Figurer au classement Deloitte Technology Fast 500 pour la deuxième fois est une très belle performance. Elle s’inscrit dans une dynamique de croissance et de compétitivité qu’il ne faut pas manquer de souligner dans la conjoncture mondiale de crise. Rappelons que le Syntec Numérique évalue la croissance à 0,7% cette année.

Le classement Deloitte Fast 500 est aussi pour I-TRACING, l’approbation de ses choix stratégiques et technologiques. Créée il y a 7 ans pour répondre aux besoins de conformité, log management, gestion des comptes à privilèges, extraction, interprétation, valorisation des traces et des preuves électroniques, solutions SIM/SIEM, I-TRACING a acquis une expertise, aujourd’hui reconnue de tous, dans ces différents domaines. Devenu un acteur incontournable sur ce marché à fort potentiel, I-TRACING poursuit sa démarche en proposant des services à haute valeur ajoutée et de plus en plus pointus dans le domaine de la sécurité et de la traçabilité de l’information.

I-TRACING intervient auprès de grands comptes comme Groupe Carrefour, la Chambre des Notaires de Paris, La Poste, SFR, Groupama, PMU, Crédit Agricole Assurances, Bouygues, Société Générale, France Télévisions, SANOFI...

A propos d’I-Tracing

Entreprise de services à hautes valeurs ajoutées, I-Tracing est dédiée à la traçabilité de l’information, la gestion des preuves et la sécurité des systèmes d’information, enjeux majeurs du XXIè siècle.

Fondée en 2005, cette société de conseil et d’ingénierie est installée à Puteaux. Composée aujourd’hui de plus de 40 ingénieurs et consultants, I-Tracing propose une gamme complète de prestations : conseil, audit, formation, ingénierie et infogérance (managed services) pour des solutions de sécurité, de traçabilité, de gestion des preuves et de gouvernance SSI (log management, SIEM et conformité ISO27001, PCI DSS, CNIL, conformité Bâle 2, ARJEL, …). I-TRACING intervient sur différentes déclinaisons de la traçabilité de l’information (fraude, sécurité du S.I., mise en conformité légale, suivi et optimisation de la production et de l’exploitation, gouvernance SI, QoS et suivi de performances applicatives…) auprès de grandes entités françaises et internationales telles que Carrefour, Groupama, Groupe Crédit Agricole, La Poste, Chambre des Notaires de Paris, Bouygues, RATP, SFR, Vodafone, PMU, Aéroports de Paris, Orange, Macif, Allianz, Total, Société Générale, Sanofi, ,Crédit Agricole, Systra, etc.



Autres Communiqués Sociétés, Gestion des accès


Gros Boutons Partenaires

Partenaires Mag-Securs