Articles Communiqués


Le groupe Barracuda Networks classé Champion dans le rapport d'Info-Tech

Barracuda NG Firewall reconnu pour son ensemble de fonctionnalités avancées, sa maniabilité et son support client.

Campbell, Californie le 11 décembre 2012 - Aujourd'hui, Barracuda Networks Inc., fournisseur leader de solutions de sécurité et de protection des données, a annoncé avoir été classé « Champion » dans le « Next Generation Firewalls Vendor Landscape Report » d'Info-Tech Research Group, grâce à sa solution complète et puissante offrant des options de déploiement flexibles et un support client efficace.

« Ce que nous remarquons, c'est que les petits fournisseurs, comme Barracuda, deviennent très compétitifs avec leurs produits puissants face aux grands noms des fournisseurs de sécurité », explique Jessica Ireland, chargée de recherche auprès d'Info-Tech Research Group. « C'est une nette évolution qui survient sur le marché de nos jours. Barracuda est un bon exemple d'entreprise capable de suivre cette évolution. »

Le rapport d'Info-Tech Research Group sur les pare-feux nouvelle génération distingue les meilleurs fournisseurs sur le marché. Ceux qui sont classés Champions par Info-Tech ont les meilleurs scores dans la plupart des critères de l'évaluation et offrent d'excellents prix. Les Champions sont également très présents sur le marché et sont généralement les prescripteurs de l'industrie. Le Barracuda NG Firewall a reçu cette distinction pour sa gestion centralisée et sa flexibilité concernant ses méthodes de déploiement : matérielle, logicielle, virtuelle. Comme l'indique le rapport, « chaque modèle Barracuda est géré par la même console, les rendant ainsi évolutifs mais aussi plus simples à intégrer. » Le Barracuda NG Firewall a également enregistré les meilleures notes de l'ensemble du catalogue des prix des pare-feux nouvelle génération (Info-Tech NGFW Value Index), ainsi que les meilleures notes pour ses fonctionnalités avancées comme le contrôle d'identité, l'optimisation et le routage WAN.

« Les entreprises d'aujourd'hui ont besoin de pare-feux nouvelle génération capables de protéger efficacement, de gérer et de simplifier les opérations réseaux », explique Klaus Gheri, Vice Président produits, Europe, chez Barracuda Networks. « Nous sommes très heureux d'avoir été classé Champion par Info-Tech car cela témoigne de notre croissance rapide et confirme le choix de nos clients d'avoir remplacé leurs anciens pare-feux par le Barracuda NG Firewall. »

Pour voir le rapport d'Info-Tech Research Group sur les pare-feux nouvelle génération, veuillez visiter la page : https://www.barracudanetworks.com/docs/Case_Studies/Infotech_NG_VL_BarracudaChamps.pdf

À propos du pare-feu nouvelle génération de Barracuda

Le pare-feu nouvelle génération de Barracuda est un ensemble d'appareils matériels et virtuels destinés à protéger les infrastructures réseaux, à améliorer la connectivité site-à-site et à simplifier la gestion des opérations réseaux. En plus de son pare-feu réseau puissant et de ses technologies VPN, le pare-feu nouvelle génération de Barracuda intègre un ensemble de technologies nouvelle génération, comprenant un profilage de la couche application 7, une gestion intelligente du trafic, une prévention d'intrusion, un filtrage web, un anti-virus, un anti-spam et un contrôle d'accès au réseau. Pour en savoir plus, veuillez visiter la page : https://www.barracudanetworks.com/ngfirewall.

À propos de Barracuda Networks Inc.

Barracuda Networks Inc. regroupe des passerelles et des logiciels locaux, des appareils virtuels, des services Cloud, un support à distance sophistiqué offrant des solutions complètes de sécurité de réseau et de stockage, de protection des données et d'application. Le portfolio des produits de l'entreprise comprend des offres de protection contre les menaces par email et sur internet, ainsi que des produits qui améliorent la diffusion d'applications et l'accès au réseau, l'archivage des emails, la protection et la sauvegarde des données. Plus de 150 000 sociétés, dont Coca-Cola, FedEx, l'université d'Harvard, IBM, L'Oréal, Europcar, protègent leurs infrastructures informatiques grâce aux solutions de Barracuda Networks qui sont à prix abordables, faciles à déployer et à utiliser. Barracuda Networks, et son siège international, sont situés à Campbell en Californie. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.barracudanetworks.com





Gros Boutons Partenaires

Partenaires Mag-Securs