dimanche 5 avril 2020    || Inscription
BannierePresse
 
 

Les utilisateurs de solutions concurrentes (tels que Symantec, CommVault, Veeam et d’autres systèmes de protection des données), qui migreront vers les solutions CA ARCserve bénéficieront de cette offre exceptionnelle.

Paris La Défense, le 28 janvier 2013 — CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce le lancement d’une offre de remplacement compétitif des logiciels de sauvegarde et de restauration des données. Conçue pour les clients qui doivent faire face à une augmentation continue du volume de leurs données à protéger, cette offre apparaît comme une solution idéale dans un contexte de tension des budgets informatiques.

Jusqu’au 31 mars 2013, les entreprises qui remplacent leur solution actuelle de sauvegarde ou de restauration après sinistre par la solution CA ARCserve peuvent acquérir une licence correspondant à leur volume actuel de données protégées et qui restera valable pendant 3 ans, quelle que soit la croissance organique du volume de données au cours de cette période*. À la fin de la troisième année, les clients n’auront qu’à renouveler la maintenance de leur licence pour la quantité de données alors protégées. De plus, CA Technologies offre à ses partenaires une remise de 25 % sur le prix de vente public conseillé.

Le modèle de licence CA ARCserve à la volumétrie propose aux organisations une grande souplesse de déploiement des solutions et des fonctionnalités très étendues. Il leur permet ainsi de réduire les coûts liés à la protection des données sans compromis sur le niveau de protection. Unique et simple, la licence est facturée selon le volume de données prises en charge (au téraoctet).

Les clients qui remplaceront des solutions concurrentes par les solutions CA ARCserve pourront bénéficier de conditions de reprise du contrat de maintenance de la solution de protection des données précédemment utilisée. CA Technologies adresse ainsi un des enjeux de la migration d’une solution à une autre.

« Les entreprises sont confrontées à une croissance exponentielle du volume de données générées par les applications et les services stratégiques pour leurs activités, le tout dans un environnement informatique de plus en plus virtualisé », souligne Valérie Hénin, Directrice des Ventes Indirectes, Data Management chez CA Technologies. « Cela entraîne une hausse des coûts et de la complexité dans la protection du SI. Cette offre de remplacement compétitif garantit aux clients un passage en souplesse vers l’offre CA ARCserve et une protection des données d’une efficacité et d’une simplicité inégalées. »

CA Technologies a récemment lancé une nouvelle version de sa solution CA ARCserve afin de mieux répondre à la demande forte des clients d'une solution de protection des données simple et complète. La tarification a été revue à la baisse et le système de licence simplifié apportant plus de flexibilité et souplesse pour atteindre les objectifs fixés en matière de délais et de points de récupération.

Network Testing Labs (NTL) a décerné à CA ARCserve le prix de la meilleure solution de protection des données et de continuité des activités, avec des résultats supérieurs à ceux de CommVault Simpana 9, Symantec Backup Exec 2012 et Veeam Backup & Replication6.5, à la suite d’études comparatives commandées par CA Technologies.

*Certaines exceptions peuvent s’appliquer. Pour obtenir les détails et les conditions générales de cette promotion, rendez-vous sur la page ARCserve.com.

À propos de CA Technologies

CA Technologies (NASDAQ: CA) fournit des solutions de gestion des systèmes d’information qui aident ses clients à gérer et sécuriser leurs environnements IT complexes pour supporter leurs services métier agiles. Les organisations s’appuient sur les logiciels et les solutions SaaS de CA Technologies pour accélérer l’innovation, transformer leur infrastructure et sécuriser les données et les identités du cœur des data centers au Cloud. Pour plus d’informations, consultez le site web : www.ca.com/fr.



Autres Communiqués CA Technologies


Partenaires Mag-Securs