jeudi 17 octobre 2019    || Inscription
BannierePresse
 
 

L’acquisition d’une technologie de sandboxing permet à McAfee d’optimiser ses solutions de sécurité connectée afin d’étendre sa position prédominante en matière de lutte contre les logiciels malveillants.

RSA Conference, San Fransisco - 27 février 2013 – McAfee annonce l’acquisition de la technologie avancée de sandboxing ValidEdge qui permet d’identifier, dans un environnement de test, les logiciels malveillants difficiles à détecter. Cette acquisition permet à McAfee d’élargir son portefeuille de solutions anti-malwares et de renforcer sa stratégie de sécurité intégrée et connectée, McAfee Security Connected. McAfee a également annoncé plus de 30 nouvelles améliorations de produit en matière de recherche et d’éradication de logiciels malveillants, qui vont permettre à l’éditeur d’étendre son champ d’action et sa position dans ce domaine.

La technologie acquise permet une détection avancée des menaces grâce à l’exécution isolée dans un « Sandbox » (bac à sable) des logiciels malveillants présumés en vue d’apprendre quel impact cet échantillon de malwares suspects aura sur les terminaux. Cette nouvelle technologie renforce les solutions actuelles de lutte contre les logiciels malveillants de McAfee, offres ayant déjà fait leurs preuves et étant reconnues comme les meilleures du marché en termes d’identification d’attaques jour zéro.

Contrairement aux autres solutions de sandboxing, cette nouvelle technologie, lorsqu’elle est intégrée avec d’autres solutions anti-malware d’extrémité et réseau McAfee, permet de bloquer automatiquement les attaques futures échantillons de logiciels identifiés comme dangereux. Il permet également de fournir des informations de signature de manière à ce que les terminaux infectés puissent être automatiquement corrigés par McAfee ePolicy Orchestrator (McAfee ePo). McAfee prévoit de livrer la première solution intégrant la technologie Sandbox au cours du second semestre 2013.

Vous trouverez plus d’informations dans le communiqué de presse ci-dessous (en anglais).

A propos de McAfee

McAfee, filiale à part entière d'Intel Corporation (NASDAQ : INTC), permet aux entreprises, au secteur public et aux particuliers de profiter des avantages de l’Internet en toute sécurité. L’entreprise propose des solutions et des services proactifs et réputés, qui assurent la sécurisation des systèmes, des réseaux et des périphériques mobiles, à travers le monde. Grâce au soutien de son système hors pair de renseignement sur les menaces, Global Threat Intelligence, ainsi qu’à sa stratégie de sécurité connectée et son approche innovante en matière de matériels de sécurité renforcée, McAfee se concentre sans relâche à la protection de ses clients. http://www.mcafee.com/fr



Autres Communiqués Produits et services, Mcafee


Partenaires Mag-Securs