Articles Communiqués


L’Atelier, cellule de veille de BNP Paribas, organisera demain un atelier sur sous le thème ‘’les grandes tendances 2013 de la cybercriminalité’’. L’atelier rassemblera des experts en sécurité informatique et des juristes. L’atelier se déroulera à l’Auditorium Gilles CLICENSTEIN, Paris.

Au moment ou la cybercriminalité visant les entreprises prend de plus en plus d'ampleur,et particulièrement celles du secteur industriel, la fuite de données devient un sujet d’actualité, la raison pour laquelle cet atelier sera organisé. 

Des intervenants de renommée seront présents à l’événement. Outre la participation des experts de Verizon, la nouveauté cette année est la participation d’un représentant d’EC3, la cellule de lutte contre la cybercriminalité de l’union européenne fraîchement créée. 

Les responsables RSSI et DSI qui découvriront à cette occasion  les nouveautés en matière de lutte contre la cybercriminalité, et comment s’y prendre efficacement face aux hacktivistes.

Pour plus de renseignements sur le programme de cette édition et les modalités d’inscription, nous vous invitons à consulter ce lien : Atelier





Gros Boutons Partenaires

Partenaires Mag-Securs