lundi 6 avril 2020    || Inscription
BannierePresse
 
 

Hermitage solutions, distributeur de solutions et services de sécurité pour les systèmes et réseaux vient d’annoncer la disponibilité du nouveau produit HC3, développé par Scale Computing.

Pour améliorer le niveau de sécurité, la solution proposée regroupe les trois équipements (Stockage, virtualisation et serveurs) dans une seule infrastructure de haute disponibilité, cet assemblage augmente le niveau de sécurité. HC3 est composée au minimum de trois appliances matérielles offrant les meilleurs services en matière de rapidité de calcul,  de mémorisation et de virtualisation.

HC3, offre une gestion centralisée et simple du processus de virtualisation. Cette solution est destinée spécialement aux PME et aux petits départements informatiques ou le problème de sécurité ne pose pas de gros problèmes.

« Chacun d’entre nous a déjà dirigé le département informatique d’une PME, nous comprenons donc aisément les difficultés que peuvent rencontrer ces structures lorsqu’il s’agit de déployer des environnements virtuels, notamment au niveau de la complexité, de la gestion et des coûts de tels projets. » a déclaré Jeff Ready, chef technique de  Scale Computing.





Partenaires Mag-Securs