samedi 4 avril 2020    || Inscription
BannierePresse
 
 

Axway (NYSE Euronext : AXW.PA), leader du marché de la gouvernance des flux de données, annonce le lancement de sa nouvelle solution de partage de fichiers sécurisés.

Outre la protection de leurs réseaux de messagerie contre une avalanche de spam, d’attaques externes et de menaces à la sécurité en constante évolution, les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de prévention des pertes de données pour assurer la sécurité et la confidentialité de leurs données et échanges stratégiques sensibles.

Axway MailGate SC™ fournit plusieurs couches de sécurité qui peuvent être utilisées séparément ou conjointement pour bloquer les menaces pour la messagerie au niveau de la zone démilitarisée (DMZ) et au sein du réseau de l’entreprise, et protéger le trafic de messagerie entrant et sortant au niveau contenu ou réseau. MailGate SC simplifie la gestion avec une solution complète de sécurité pour les messages entrants, le chiffrement des messages sortants et la remise sécurisée des fichiers sans impact sur l’environnement actuel.

Partage de fichiers sécurisé : Facilitez le partage de fichiers en interne et en externe, notamment les fichiers partagés via des appareils mobiles, et éliminez les risques inhérents aux services dans le cloud destinés au grand public, grâce à Axway DropZoneTM. Axway DropZone constitue un module optionnel de la plate-forme MailGate SC. 

Prévention des pertes de données (DLP) : MailGate SC permet un filtrage du contenu et des contrôles de sécurité intuitifs pour éviter le type de fuite de données accidentelle ou intentionnelle par courrier électronique qui risquerait de mettre en péril la marque, la réputation, la fidélité des clients, la conformité réglementaire ou la propriété intellectuelle. Les fonctions de gestion des droits numériques de MailGate SC permettent de protéger l’intégrité des pièces jointes. Vous disposez d’une sécurité complète du courrier électronique, grâce à une solution intégrée tout en un. Capable de résoudre tous vos problèmes de sécurité du courrier électronique, Axway MailGate SC se déploie sous forme d’appliance Linux renforcée, physique ou virtuelle, qui comprend des outils efficaces de chiffrement du courrier électronique d’utilisateur à utilisateur. Gérez des licences pour la protection et la sécurité du courrier électronique séparément ou conjointement, et utilisez les deux solutions immédiatement ou au fil du temps, selon les besoins de votre entreprise.

Développement personnalisé d’applications de messagerie sécurisées pour répondre aux besoins de l’entreprise : les fonctions complètes en termes d’API et de marque de MailGate SC facilitent cette tâche.

Protection contre les menaces externes : MailGate SC offre la solution de sécurité des messages entrants la plus complète, efficace et facile à gérer qui soit disponible, en combinant des technologies antispam, antivirus et de défense périmétrique intelligente.


Axway MailGate SC vous permet de :
  • Simplifier la conformité aux politiques et réglementations
  • Actualiser vos politiques de sécurité de manière rapide et facile
  • Protéger les informations confidentielles et appliquer des politiques à tous les messages entrants et sortants
  • Réduire les coûts en éliminant les menaces potentielles et en optimisant les performances réseau
  • Centraliser la gestion de la sécurité du courrier électronique
  • Assurer une haute disponibilité et permettre à l’utilisateur de récupérer des messages supprimés
  • Maintenir la séparation des entités et entreprises grâce à la multi-location
  • Obtenir une visibilité sur les communications stratégiques avec des fonctions de reporting complet et éclairant
  • Contrôler les messages entrants et sortants au cryptage S/MIME sans altérer le chiffrement, tout en appliquant des politiques et en acheminant les messages en conséquence
  • Intégrer facilement MailGate SC aux portails d’entreprise et autres applications
  • Convertir des pièces jointes de courrier électronique en fichiers PDF protégés par des mots de passe, verrouillés et à filigrane pour préserver l’intégrité des documents
  • Déployer MailGate SC sous forme d’appliance Linux renforcée sur un système Axway/Dell, sous forme d’appliance virtuelle VMware ou dans un cloud privé

Source: Axway



Autres Communiqués Produits et services, Axway


Partenaires Mag-Securs