jeudi 19 septembre 2019    || Inscription
BannierePresse
 
 

Dell a annoncé de nouveaux modèles de PC de bureau Dell  OptiPlex et d’ordinateurs portables Latitude, conçus pour satisfaire les nouvelles exigences de sécurité, de simplicité d’administration et de fiabilité des professionnels.

Ces nouvelles  machines intègrent des processeurs Intel Core de 4ème génération, à l’instar des stations de  travail Dell Precision T1700 annoncées récemment (voir le post de Lionel Haswell à ce sujet). 

L’engagement de Dell est de proposer des PC professionnels les plus sûrs, les plus fiables et simples à administrer du marché, pour un confort d’utilisation optimal.

OptiPlex 9020 pour une productivité optimale

Le Dell OptiPlex 9020 avec Intel® vPro™ est l’ordinateur  professionnel le plus simple à administer au monde et le  plus puissant des PC professionnels de Dell à ce jour, affichant de surcroît de très hauts niveaux de sécurité et de fiabilité. La fonction Dell Cloud Desktop, nouvelle technologie de virtualisation des applications et postes  de travail, intégrée et optimisée par Dell Wyse WSM,  permet également de configurer facilement l’OptiPlex 9020 pour le Cloud.

Latitude E6540 : la sécurité optimisée

Le Latitude E6540 est l’ordinateur portable le plus sécurisé de l’industrie : il intègre les solutions pointues de  protection des données par chiffrement complet, authentification forte et protection optimale contre les  programmes malveillants. Cet ordinateur portable professionnel, le plus puissant de Dell, est aussi le plus simple à administrer actuellement sur le marché avec Intel vPro et les extensions d’administration exclusives de Dell.

OptiPlex XE2 : robustesse et polyvalence

Robuste et polyvalent, le PC de bureau Dell OptiPlex XE2 conjugue cycle de vie ultra-long et capacités d’administration les plus avancées. Le Dell OptiPlex XE2 simplifie ainsi grandement les  opérations d’administration et de planification.

L’ordinateur portable Latitude E6540 et les PC de bureau OptiPlex 9020 et OptiPlex XE2 seront disponibles dans les prochaines semaines.

Stations de travail Dell Precision T1700

Offrant des performances optimales pour un prix proche de celui d’un PC de bureau, les nouvelles stations de travail Dell Precision T1700 Small Form-Factor (SFF) et Mini-Tower (MT) sont les plus compactes de leur catégorie.

Certifié compatible avec les logiciels de nombreux éditeurs indépendants (ISV), ce système se déploie facilement, partout ou presque. Ces nouvelles stations de travail conviennent aux professionnels de l’ingénierie, de l’architecture et de finance, ainsi qu’aux étudiants qui travaillent en multitâche ou utilisent des applications exigeantes de simulation 2D ou 3D d’entrée de gamme.

Depuis le lancement des stations de travail T1700, le 16 mai dans certains pays, les avis sont très positifs, notamment ceux de Videoaktiv digital online, Computer Sweden, The Inquirer, etc. Ils soulignent la puissance de ces systèmes malgré leur format compact. Nous annonçons aujourd’hui les dates de commercialisation, les prix et de nouveaux processeurs Intel. Les stations de travail sont disponibles dès aujourd’hui en Europe et en Asie-pacifique et seront commercialisées aux Etats-Unis, au Canada et en Amérique latine à partir du 13 juin, pour 689 $USD environ. 

Elles intègrent des processeurs Intel Xeon E3-1200 v3 ou des processeurs Intel®Core™ i7, i5 et i3 de 4ème génération, des cartes graphiques professionnelles d’AMD et de NVIDIA et le cœur graphique intégré, Intel integrated graphics. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.dell.fr/precision.

A propos de Dell

Dell Inc. (NASDAQ: DELL) est à l'écoute de ses clients et leur délivre une technologie innovante ainsi que des services reconnus pour leur fiabilité et leur valeur. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.dell.fr.





Partenaires Mag-Securs