Articles Communiqués


Doctor Web annonce la sortie du plug-in Dr.Web LinkChecker 3.2.1 pour Google Chrome, Safari, Opera et Mozilla (Firefox et Thunderbird). De nouvelles fonctionnalités pour bloquer les contenus Internet indésirables ont été mises en œuvre.

Dr.Web LinkChecker peut filtrer le contenu Web, afin de bloquer les bannières et les plug-in flash. La base de données de sites publicitaires, formée en open source et d'après les données des analystes de Doctor Web, est constamment mise à jour. En outre, il existe une possibilité de verrouillage manuel, à l'aide duquel vous pouvez désactiver l'affichage de n'importe quel élément indésirable sur la page Web.

Une option " Internet Tracker " est également disponible, qui permet d'éviter la surveillance des centres d’intérêt de l'utilisateur sur Internet et l'affichage de publicités associées, ainsi que de bloquer des éléments de l'analyse Web (Google Analytics, Yandex.Metrika, etc) qui permet de mesurer l’audience d’un site web. Cette options peut également bloquer les plug-in des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, «VKontakte», Google+, LinkedIn).

L'icône du plug-in est ajoutée à la barre du navigateur et permet de suivre le nombre d'éléments bloqués sur la page Web ainsi que de contrôler une partie des fonctions de Dr.Web LinkChecker.

La fenêtre du paramétrage du plug-in a été modifiée, ce qui rend Dr.Web LinkChecker encore plus facile à utiliser.

La liste des navigateurs a également été modifiée : Désormais, le plug-in ne fonctionne qu'avec la version 15 d'Opera, Safari - 6.0 et supérieurs.

Pour utiliser Dr.Web LinkChecker 3.2.1, il faut le télécharger sur le site web de Doctor Web (en fonction de votre navigateur) et le lancer. La mise à jour sera automatique pour ceux qui utilisent déjà Dr.Web LinkChecker.





Gros Boutons Partenaires

Partenaires Mag-Securs