Ce résultat confirme une demande forte des entreprises pour une gestion sécurisée nouvelle génération des identités et des accès.

Ping Identity, spécialiste de la gestion sécurisée des identités et des accès, vient d’annoncer des résultats trimestriels qui confirment sa croissance exceptionnelle et la pertinence de sa stratégie. Pour Ping Identity, pionnier et visionnaire du marché, l’identité est aujourd’hui plus que jamais la clé de voute d’une gestion sécurisée et maitrisée des accès face aux problématiques que représentent le Cloud, les API ou les appareils mobiles. Ping offre ainsi un accès sécurisé et homogène pour l’ensemble des interlocuteurs internes et externes de l’entreprise aux applications grâce à une évaluation continue des facteurs d’authentification et d’autorisation, et ce, sans se fier à des systèmes de protection dépassés comme les pare-feux.

Voici les données clés de l’annonce, que vous trouverez dans son intégralité ci-dessous :

• Augmentation des revenus supérieure à 40 % (par rapport au premier trimestre 2014)

• Doublement des revenus de licences par abonnement (par rapport au premier trimestre 2014)

• Gain de six clients figurant au classement Fortune 500, portant leur proportion totale à 25%, dont la moitié d’entreprises du Fortune 100

• Reconnaissance de Ping Identity comme un leader par Forrester, IDC et Gartner sur le marché en très forte évolution de la gestion des identités et des accès.

• L’article de blog d’Andre Durand résumant cette reconnaissance professionnelle est disponible ici : 

Andre Durand, CEO de Ping Identity, commente : « Ping poursuit sa stratégie visant à intégrer l’identité au cœur des solutions de sécurité et de contrôle d’accès. Nous nous réjouissons de coopérer avec des entreprises avant-gardistes comme Box, Cisco, Disney, GE, Chevron, Kraft Foods et Walgreens qui partagent notre vision des besoins du marché. Nos clients reconnaissent la primauté de l’identité pour explorer le monde sans frontières de la connectivité permanente et nos récents résultats prouvent que notre approche de la protection des identités au niveau de l'infrastructure constitue l’avenir de la sécurité. »

Michael Sullivan, CFO de Ping Identity, ajoute : « Ping continue à connaître une croissance exceptionnelle dans les services par abonnement, comme l’atteste le doublement des revenus annuels en ce domaine. Notre priorité de développer et fournir les fonctionnalités dont nos clients ont besoin porte ses fruits, et nous constatons à présent l’impact que peut avoir une large gamme comme la nôtre vis-à-vis de notre approche orientée plateforme. Par exemple, au cours des six derniers mois, notre service Cloud PingOne a connu une croissance de plus de 60 %, quand nos solutions Cloud d’authentification multi facteur PingID et d’accès sécurisé PingAccess ont vu leurs ventes doubler et tripler respectivement. »





Partenaires Mag-Securs