samedi 4 avril 2020    || Inscription
BannierePresse
 
 

CyberArk (NASDAQ: CYBR), l'entreprise qui protège les organisations contre les cyberattaques ayant réussi à pénétrer dans le périmètre réseau, annonce aujourd'hui l'arrivée de Jean-François Pruvot au poste de Regional Director France et consolide sa présence sur le marché français. 

L'entreprise a annoncé le mois dernier avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel de 103 millions de dollars pour une croissance de 56% sur douze mois, confirmant une solide progression au niveau global. Dans ce contexte, la France connaît, elle aussi, une importante progression depuis l'arrivée de CyberArk sur le territoire en 2004. Aujourd'hui, 70 entreprises tous secteurs confondus, parmi lesquelles Bouygues Telecom, AXA IM ou encore l'entreprise d'infogérance CetSI, lui accordent leur confiance pour les aider à sécuriser leurs comptes à privilèges contre les menaces internes et externes. 
 
Jean-François Pruvot, dont l'une des principales missions consistera à accélérer le développement des activités en France, prend la direction d'une équipe de 14 personnes et 50 consultants certifiés et apporte à CyberArk France plus de 15 ans d'expérience dans le management d'organisation du secteur des hautes technologies. En outre, sa solide expertise dans la vente de solutions de sécurité informatique lui permettra d'aider les clients français de CyberArk ainsi que les futurs prospects de la société à anticiper et se prémunir contre les cyberattaques de plus en plus sophistiquées. 
 
« De nombreuses études démontrent que chaque cyberattaque ciblée implique le piratage de comptes à privilèges*. La vulnérabilité de ces accès ne peut plus être ignorée aujourd'hui, et plus que jamais les entreprises ont besoin d'y être sensibilisées. La France s'est avérée très réceptive à ces besoins et représente un marché clé pour CyberArk, explique Nick Baglin, Vice-Président des ventes EMEA chez CyberArk. Nous sommes très heureux de ce recrutement qui vient consolider notre équipe en France. Jean-François apporte une vision stratégique et une longue expérience en management qui sont de réelles valeurs ajoutées pour CyberArk. Son expertise acquise au sein d'entreprises de renom dans le secteur de la sécurité contribuera indéniablement à dynamiser notre écosystème français. »
 
Dans le cadre de ses fonctions, Jean-François Pruvot sera en charge du renforcement du réseau de partenaires de CyberArk, en étroite collaboration avec les équipes internes. Ensemble, ils  délivreront de nouvelles solutions adaptées aux impératifs économiques d'agilité et de sécurité requis par les clients.
 
« Je suis fier de prendre la responsabilité de la région, et résolu à en accélérer le développement à un moment où les enjeux liés à la sécurité sont de plus en plus élevés, confie Jean-François Pruvot. Alors que les entreprises sont engagées dans la transformation digitale de leurs organisations, les attentes des directions en matière de sécurité informatique sont explicites. Elles ont besoin de protéger les actifs et la réputation de l'entreprise et d'anticiper les menaces, tout en facilitant la mise en place de nouvelles applications pour servir les clients et en intégrant les partenaires. La vision de CyberArk est en parfaite adéquation avec ces enjeux. »
 
Avant de rejoindre CyberArk, Jean-François était Country Manager France chez CA Technologies. Auparavant, il a occupé des postes de Directeur Commercial au sein de plusieurs grands noms des technologies tels que BMC Software, Hewlett-Packard et webMethods. 
 
*Source : Guide d'hygiène informatique de l'ANSSI : http://www.ssi.gouv.fr/uploads/IMG/pdf/guide_hygiene_informatique_anssi.pdf


À propos de CyberArk
CyberArk (NASDAQ: CYBR) est le seul fournisseur de solutions de sécurité centré sur l'élimination des cybermenaces les plus avancées, c'est-à-dire celles qui utilisent les privilèges d'utilisateurs internes pour attaquer le cœur de l'entreprise. Mettant tout en œuvre pour arrêter les attaques avant qu'elles ne paralysent l'entreprise, CyberArk assure une protection proactive contre les cybermenaces afin que les attaques ne puissent progresser et provoquer des dommages irréparables. CyberArk a été choisie par les plus grandes entreprises mondiales, dont plus de 35 % des entreprises répertoriées dans le classement de la revue Fortune 100 et 17 des 20 premières banques mondiales. Ces entreprises lui font confiance pour protéger leurs informations les plus précieuses, leur infrastructure et leurs applications. CyberArk est une société internationale basée à Petah Tikva, en Israël. Son siège américain se trouve à Newton, dans le Massachusetts. CyberArk dispose également d'agences dans la région EMEA et en Asie-Pacifique. Pour en savoir plus sur CyberArk, rendez-vous sur www.cyberark.com, lisez le blog http://www.cyberark.com/blog/ et suivez l'actualité de la société sur Twitter @CyberArk ou sur Facebook à l'adresse https://www.facebook.com/CyberArk. 


Autres Communiqués Protection des données


Partenaires Mag-Securs