mardi 25 février 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : mai 2018

Rapport d'activité de la personnalité qualifiée : on manque de bras...
M. Alexandre Linden, personnalité qualifiée, n’a pas mâché ses mots ce matin dans la Salle des Commissaires de la Cnil en rendant son rapport. Il déplore, alors que l’activité explose, un manque criant d’effectifs humains et une mauvaise coordination technique avec les services de polices compétents.

[Lire l'article...]

RGPD : le jour de tous les dangers ?
Aujourd’hui, 25 mai 2018, c’est en principe la journée où toutes les entreprises européennes devront être en conformité avec le RGPD, qui entre en vigueur ce jour… Que d’encre a coulé, que d’angoisses ont été parfois habilement orchestrées par des Marchands du Temple, contre lesquels la Cnil a mis en garde sur son site, pour révolutionner la protection et la sécurité des données personnelles en Europe. Une date symbolique, sans être un couperet pour les petites structures. 

[Lire l'article...]

Human vs Machine ? Or Machine with Human ?
Dans la foulée des grands tournants technologiques des éditeurs d’anti-virus vers l’IA et ses déclinaisons (réseaux neuronaux, machine learning), F-Secure a présenté à Londres sa nouvelle offre, basée sur des interrogations marquées, mais aussi une évolution sans possible retour vers plus d’IA. 

[Lire l'article...]

Dossier

RSS
12



Événements SSI