lundi 14 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : octobre 2005

Kingston lance des Modules Mémoire SO-DIMM DDR2 à 667 MHz
Kingston Technology, constructeur indépendant de produits mémoire, annonce de nouveaux modules mémoire ValueRAM® DDR2 à 667 MHz (PC2-6400) conçus pour supporter la prochaine génération de PC portables et de systèmes mobiles. Les nouveaux modules SO-DIMM Kingston ValueRAM DDR2 « unbuffered » à 667 MHz sont disponibles en 256 Mo, 512 Mo et 1 Go de capacité, et sont livrables immédiatement en quantités limitées.

[Lire l'article...]

Sauvegarde : Imation lance une Cartouche à Disque Dur ("Disk-As-Tape")
Imation, fournisseur de supports amovibles de stockage de données, présente une nouvelle technologie nommée Ulysses : un disque dur intégré dans un boîtier au format standard d'une cartouche magnétique. Cette technologie est destinée à être déployée dans tous les environnements des librairies de cartouches magnétiques.

[Lire l'article...]

Juniper Networks lance "Infranet Enterprise" solution de contrôle d´accès unifié
Juniper Networks, Inc. annonce la disponibilité des appliances et de l'agent Infranet Controller 4000 et 6000, visant à offrir un contrôle d'accès unifié sur les réseaux d'entreprise. Cette solution de contrôle d'accès unifié, reposant sur l'environnement Enterprise Infranet, s'appuie sur la combinaison de règles basées sur l'identité et d'intelligence intégrée aux extrémités, pour fournir une visibilité en temps réel et un contrôle des règles couvrant l'ensemble du réseau. Ainsi, les entreprises sont en mesure de contrôler les accès, de prévenir les menaces, de garantir la conformité et de proposer des services réseaux sécurisés et sûrs.

[Lire l'article...]

La solution E-Mail Filter de SurfControl obtient la Common Criteria Certification (CC)
Pour satisfaire aux standards élevés fixés par les législateurs à travers le monde, SurfControl obtient la certification ISO 15408 SurfControl, annonce que sa solution de filtre de messagerie SurfControl E-mail Filter for SMTP Version 5.0 (Service Pack 2) est certifiée au niveau d'assurance 2 (EAL2) dans le cadre du programme canadien d'évaluation et de certification selon les Critères Communs (CCS). La solution de SurfControl apporte ainsi à ses utilisateurs la garantie d'avoir été développée, testée et évaluée pour satisfaire aux conditions exigeantes de la norme ISO 15408 (Critères Communs). En réussissant à obtenir la Common Criteria Certification connue pour être des plus rigoureuses, SurfControl démontre son implication permanente à fournir à ses clients l'assurance d'une information produits de la plus haute qualité.

[Lire l'article...]

CA lance la version 2 de ses Protection Suites pour les PME
Computer Associates International, Inc. annonce la version 2 de ses Protection Suites, six suites de solutions intégrées qui exploitent une même console d'administration de type Web et un tableau de bord d'usage intuitif pour aider les petites et moyennes entreprises (PME) à réduire les risques informatiques, les interruptions de systèmes et les coûts de gestion informatique.

[Lire l'article...]

Gestion de la sécurité : IronPort Systems lance la nouvelle génération d´AsyncOS 4.5
IronPort Systems annonce la disponibilité de la nouvelle version de son système d'exploitation hautes performances, AsyncOS 4.5, le plus important lancement logiciel depuis la création de la société il y a 5 ans. Le nouveau logiciel incorpore une technologie de seconde génération pour bloquer les attaques virales. La gestion des alertes avec Virus Outbreak Filter 2.0 se voit ainsi grandement optimisée, notamment grâce à des règles de quarantaine affinées. La nouvelle version inclut en outre une technologie pour la gestion des messages d'erreurs (bounce) et une technologie de classe opérateur pour l'administration des systèmes globaux. La nouvelle version logicielle est proposée pour l'ensemble des appliances de sécurité email d'IronPort (C10, C30, C60 et X1000).

[Lire l'article...]

Microsoft devient éditeur d´anti-malware
Steve Ballmer, Directeur Général de Microsoft, et Mike Nash, vice-président de la division Security Business and Technology, ont décrit la stratégie de Microsoft et la feuille de route des produits à venir pour sécuriser l'informatique, depuis le PC à la maison jusqu'aux entreprises de toutes tailles. Dans le cadre de cette stratégie de sécurité, qui se concentre sur une approche de défense en profondeur, M. Ballmer a annoncé la sortie prochaine de Microsoft Client Protection, une solution destinée à protéger les postes de travail, les ordinateurs portables et les serveurs de fichiers contre les menaces actuelles et émergentes.

[Lire l'article...]

Publié le 24 octobre 2005 18:30 - Autres infos Sociétés & acteurs
Idepro renforce son offre de sécurité pour TPE/PME
Cette offre s'appuie sur les firewall de la gamme Safe@Office de Check Point simples et faciles à installer sur les sites. Ils sont administrés à distance par le centre de management d'Idepro qui assure la surveillance permanente des règles de sécurité, de maintenance, de mises à jour, de reporting, etc. C'est cette plate-forme qui héberge la gamme de services d'accompagnement tels que l'anti-virus, le filtrage de contenu, gestion des tunnels VPN pour les nomades.

[Lire l'article...]

Anti-malware : Cisco ajoute des fonctionalités à Network Admission Control (Cisco NAC)
Cisco Systems, Inc. annonce l'ajout de nouvelles fonctionnalités à sa solution Network Admission Control (NAC) permettant de renforcer la protection des entreprises contre les menaces telles que les spywares, les virus et les vers tentant d'avoir accès au réseau au travers des terminaux.

[Lire l'article...]

DCI adopte StormShield® de SkyRecon pour compléter son offre de sécurité
SkyRecon Systems éditeur européen de solutions logicielles de sécurité globale du poste client, annonce un nouveau partenariat conclu avec la société DCI.

[Lire l'article...]

Publié le 24 octobre 2005 17:01 - Autres infos Sociétés & acteurs
Trend Micro annonce la disponibilité de Trend Micro Anti-Spyware Enterprise Edition
Trend MicroT Anti-Spyware Enterprise EditionT est un nouveau produit de sa gamme de solutions antispyware intégrant des technologies acquises avec InterMute Inc. Anti-Spyware Enterprise Edition est le troisième produit de la nouvelle gamme Trend Micro de solutions antispyware destinées aux ordinateurs de bureau. Il est destiné aux moyennes et grandes entreprises, et s'intègre à la stratégie de protection multicouche des réseaux d'entreprise de Trend Micro.

[Lire l'article...]

WebWasher, groupe Cyberguard, sécurise avec SSL Scanner les messageries instantanées et les connexions Skype
La solution URL Filter de Webwasher, groupe Cyberguard est capable de définir les messageries instantanées interdites ou autorisées dans l'entreprise, par groupe d'utilisateurs, grâce au contrôle de contenu réalisé en standard par son serveur ICAP.

[Lire l'article...]

PGP Universal sécurise le courrier des Blackberry
Le serveur de chiffrement PGP Universal dispose désormais d'une option permettant le chiffrement de bout en bout du courrier électronique échangé avec les terminaux mobiles Blackberry. Hermitage Solutions commercialise depuis 2003 la suite logicielle PGP Universal, ensemble de composants destinés à sécuriser et crypter les échanges de courrier électronique de l'entreprise.

[Lire l'article...]

Adèle édite "la collection des guides de l´administration en ligne"
Adèle est le personnage qui a été choisi pour être la « mascotte » de l'administration en ligne et l'incarner auprès du grand public. Adèle est une jeune grand-mère dynamique, rieuse et curieuse de tout, notamment d'Internet et des nouvelles technologies ; elle accompagne et oriente les usagers dans leur découverte de l'administration en ligne et de ses services.

[Lire l'article...]

Deny All et Silicomp partenaires dans la sécurité applicative
Deny All, éditeur de firewalls applicatifs dédiés à la sécurité des applications Web et FTP, annonce sa collaboration avec l'intégrateur de solutions de sécurité, Silicomp. Ce partenariat, dont la signature a été finalisée durant l'été 2005, permet aux deux sociétés d'ouvrer ensemble pour l'intégration et la distribution des firewalls applicatifs Deny All, à destination des grands comptes des secteurs de la banque et de l'assurance, de la distribution, des télécoms, de la santé et de la distribution.

[Lire l'article...]

Publié le 24 octobre 2005 13:02 - Autres infos Sociétés & acteurs
Page 3 sur 11Première   Précédente   1  2  [3]  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS