lundi 14 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : octobre 2005

IBM et Novell annoncent la première licence Linux unifiée pour serveurs lames
IBM et Novell annoncent une nouvelle option unique d'abonnement dédiée au châssis BladeCenter d'IBM, offrant aux utilisateurs une flexibilité accrue et un choix étendu, facilitant l'achat et l'administration des abonnements à Novell SUSE Linux Enterprise Server sur la base de leurs besoins spécifiques. Cet abonnement unique couvrira l'ensemble des serveurs lames contenus dans un châssis BladeCenter, quel que soit le type ou la quantité de CPU. Il vise à réduire les coûts et la complexité associés à l'achat d'une licence Linux pour environnements de serveurs lames.

[Lire l'article...]

APC dope les infrastructures informatiques haute disponibilité à l´hydrogène !
American Power Conversion (APC), fournisseur de solutions complètes de disponibilité pour l'infrastructure physique de réseau critique (NCPI), annonce la disponibilité de la solution InfraStruXure avec pile à combustible intégrée.

[Lire l'article...]

PRA : IBM agrandit son centre de repli européen
IBM renforce sa position sur les machés français et européen en matière de continuité opérationnelle avec aujourd'hui plus de 2 500 positions de repli en France, en étendant ses deux sites franciliens dédiés au repli informatique et utilisateurs.

[Lire l'article...]

Alliance Siemens et 3COM pour sécuriser les réseaux de données
3Com Corporation et Siemens Communications, Inc. annoncent leur alliance stratégique et présentent le contrat Master Reseller. Cet accord permet l'intégration et la vente, par le biais de la structure de vente directe et des canaux de distribution de Siemens, d?une gamme de produits pour les réseaux de données et la sécurité des entreprises, assortie d'une offre complète de services complémentaires. Le contrat porte sur les commutateurs et routeurs 3Com de bout en bout, les solutions Siemens pour la gestion des identités et des accès, et le système de prévention des intrusions (IPS) TippingPoint, plate-forme de sécurisation du réseau 3Com.

[Lire l'article...]

Publié le 19 octobre 2005 22:04 - Autres infos Sociétés & acteurs
UTM : Nouvelle gamme C-SERIES et plate-forme centralisée de gestion de Crossbeam
Crossbeam Systems®, Inc., dévoile les nouvelles solutions de sa gamme C-Series en matière de sécurité UTM (Unified Threat Management), et présente SecureShoreT NMS, la dernière-née des applications d'administration réseau. Au travers des nouveaux commutateurs C2 et C6, Crossbeam propose une sécurité multifonctions aux entreprises, intégrateurs systèmes et fournisseurs de services administrés de sécurité qui sont confrontés aux infrastructures multi-sites. Cette offre simplifie l'exploitation grâce aux outils de configuration de SecureShore NMS qui gèrent jusqu'à 1000 équipements Crossbeam X-Series et C-Series.

[Lire l'article...]

Stockage : Rapprochement de Datasave et Option +
Les sociétés Datasave et Option + se sont rapprochées en vue de constituer un groupe homogène sur le marché du stockage et de la sauvegarde des données informatiques. La réussite de ce projet est annoncée par la forte complémentarité des offres et des équipes pour proposer aux clients respectifs, des solutions et des services étendus.

[Lire l'article...]

Publié le 19 octobre 2005 21:53 - Autres infos Sociétés & acteurs
VPN : Aventail lance une plate-forme unique pour tous les accès distants
Aventail annonce le lancement de la dernière version de sa plate-forme d'accès distant sécurisé : Aventail ST. Disponible dès aujourd'hui, Aventail ST fournit une passerelle sécurisée pour tous les scenarii d'accès distants. Les nouvelles fonctions d'Aventail ST intègrent une large couverture des applications destinées aux applications pour mobiles jusqu'aux applications client/serveur, des outils de gestion additionnels et des capacités de End Point Control augmentées.

[Lire l'article...]

Norman rejoint l´organisation internationale Common Malware Enumeration
Norman, éditeur de solutions de sécurité proactive (antivirus, antispam, antispsyware), vient de rejoindre l'organisation internationale indépendante Common Malware Enumeration (CME). Celle-ci vise à harmoniser les définitions des nouveaux virus afin de mieux protéger les utilisateurs contre les attaques de malwares.

[Lire l'article...]

Publié le 19 octobre 2005 21:29 - Autres infos Sociétés & acteurs
Poursuite de la restructuration de BetaSystems
La restructutaion du groupe Beta Systems se poursuit à un rythme soutenu avec trois segments d'activité, dont un ciblant la sécurité des identités.

[Lire l'article...]

Publié le 19 octobre 2005 12:53 - Autres infos Sociétés & acteurs
Outpost Firewall Pro 3.0 intègre une puissante protection anti-spyware
La nouvelle version 3.0 du Firewall Outpost, offre une fonction anti-spyware, une haute protection contre le vol de données et de nouveaux outils d'aide à la configuration.

[Lire l'article...]

Bull Evidian publie un livre blanc sur l´identification et la gestion des accès "I&AM"
Ce livre blanc propose les 5 règles d'or de l'IAM ainsi qu'un ensemble de "bonnes pratiques" afin de réussir votre projet d'IAM.

[Lire l'article...]

Etude du CERT-IST sur la propagation de Zotob
Le Cert-IST, centre de veille et d'alerte en sécurité informatique, destiné aux Entreprises des secteurs Industrie, Services et Tertiaire, publie une étude de cas concernant la propagation cet été du virus "Zotob". En effet, afin de mieux suivre les menaces liées aux grandes crises virales ou autres incidents de sécurité informatique, le Cert-IST a mis en place un « hub de gestion de crise » (en phase pilote depuis cet été). La lecture de l'étude, avec une chronologie détaillée des publications Cert-IST lors de cette crise de référence, aide à l'interprétation des communications liées à l'actualité (failles que Microsoft a dévoilées mardi dernier). Ces différents éléments seront présentés et commentés aux Assises de la sécurité à Monaco.

[Lire l'article...]

Sauvegarde avec tarification au volume chez Arkeia
Arkeia Corporation, éditeur leader de solutions de sauvegarde et de restauration s'appuyant sur Linux, annonce le lancement d'Arkeia Smart Backup, une nouvelle solution haute performance de sauvegarde réseau, qui offre aux petites et moyennes entreprises une technologie innovante qui les aide à contrôler le budget qu'elles consacrent au stockage grâce à la tarification au volume.

[Lire l'article...]

Conférence F-Secure sur les virus sur téléphones portables
Eugenio Correnti, Directeur Technique de F-Secure France, participera à la conférence intitulé "Les virus menacent-ils vraiment le marché de la téléphonie mobile ?", qui aura lieu sur le Salon Interop (Paris Expo, Porte de versailles, Hall 5), le mercredi 19 octobre 2005 de 13H45 à 15H30.

[Lire l'article...]

Publié le 19 octobre 2005 11:27 - Autres infos Sociétés & acteurs
Filtrage : Websense® présente Websense Corporate Edition
Websense, Inc. fournisseur mondial de solutions de gestion d'usage Internet, annonce la disponibilité de Websense Corporate Edition. De plus Websense a aussi lancé Websense Web Security SuiteT qui fournit de nouvelles fonctionnalités.

[Lire l'article...]

Page 5 sur 11Première   Précédente   1  2  3  4  [5]  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS