mercredi 16 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : octobre 2005

Xyleme nomme Marc Braunshausen, Directeur Commercial, France et Europe continentale
Xyleme® Inc., acteur du marché des solutions de gestion de contenu fondées sur un socle nativement XML annonce la nomination de Marc Braunshausen au poste de Directeur Commercial, France et Europe continentale.

[Lire l'article...]

Publié le 14 octobre 2005 00:23 - Autres infos Sociétés & acteurs
Adhersis
Année de création : 1996 Chiffre d'affaires : 16,4 M € Description de vos solutions dans le domaine des firewalls : BBF est une protection du réseau qui associe un pare-feu, un antivirus de flux, un filtrage de contenu, des réseaux privés virtuels (en option), de la détection et de la prévention [...]

[Lire l'article...]

Publié le 14 octobre 2005 00:07 - Autres infos Sociétés & acteurs
F5 intègre un Firewall applicatif à son BIG-IP
F5 Networks, Inc. annonce la disponibilité de BIG-IP® Application Security Module (ASM), s'appuyant sur sa technologie de firewall applicatif TrafficShieldT. Le module assure, au niveau applicatif, une sécurité d'entreprise totalement intégrée au produit BIG-IP et reposant sur l'architecture TMOS exclusive de F5, fondation des réseaux pour le traitement applicatif (Application Delivery Networking). En combinant des fonctionnalités de sécurisation, d'accélération et de disponibilité des applications sur une seule et même plate-forme à base de règles.

[Lire l'article...]

Clavister recommande l´antivirus CP Secure en complément de ses firewalls VPN
Clavister effectue depuis longtemps une veille des produits du marché qui sont complémentaires à ses équipements de sécurité Security Gateways et préconise les appliances et applications qui lui paraissent d'une qualité supérieure parmi la jungle des éditeurs du marché mondial. Clavister se base sur une analyse poussée des fonctionnalités des produits et de leur prix pour se permettre de préconiser les solutions qui sont de la même gamme et de la même qualité que ses Security Gateways.

[Lire l'article...]

Publié le 13 octobre 2005 23:35 - Autres infos Sociétés & acteurs
Stonesoft et IBM renouvèlent leur partenariat.
Stonesoft Corp., fournisseur de solutions innovantes de sécurité réseaux pour la continuité de l'activité de l'entreprise, et IBM Global Services annoncent le renouvellement de leur partenariat commercial existant Pour les USA et la région EMEA, et son extension au Canada.

[Lire l'article...]

Publié le 13 octobre 2005 23:23 - Autres infos Sociétés & acteurs
Stockage : Risc Group choisit Fujitsu Siemens et NetApp
Risc Group, spécialiste des MSS (Managed Security Services : backup, antivirus et firewalls), s'adosse à Network Appliance en collaboration avec son partenaire Fujitsu Siemens Computers. Dans le cadre du lancement du nouveau logiciel de sauvegarde sécurisée, Backupia 4.0, commercialisé par sa filiale Adhersis, Risc Group poursuit sa collaboration avec Fujitsu Siemens Computers, amorcée en 2003 et s'appuie dorénavant sur son expertise dansx le domaine des solutions de stockage pour les réseaux d'entreprise.

[Lire l'article...]

Publié le 13 octobre 2005 23:20 - Autres infos Sociétés & acteurs
Interxion lance un service managé de firewalls
Interxion, acteur neutre de Data Centers (Internet Exchange Centersä) en Europe, proposant des solutions d'hébergement d'équipements, de maintenance, de connectivité supervisée et de monitoring, annonce la disponibilité immédiate du service Managed Firewall. Celui-ci s'adresse aux clients d'Interxion présents dans ses centres d'hébergement (Internet Exchange Center).

[Lire l'article...]

Sécurité des Smatrphones : Nokia et Symantec signent un partenariat
Cet accord prévoit l'intégration des solutions de sécurité mobile de Symantec (Symantec Mobile Security) au sein de la gamme de smartphones Series 60 dotés du système d'exploitation Symbian. L'objectif est ainsi de protéger les utilisateurs (particuliers et entreprises) contre les risques de propagation de programmes malicieux via les terminaux mobiles.

[Lire l'article...]

Publié le 13 octobre 2005 23:14 - Autres infos Sociétés & acteurs
Control Break International lance Safeboot Port Control
Control Break International (CBI), développeur néerlandais de solutions SafeBoot pour la sécurité mobile, annonce Safeboot Port Control, un produit de gestion des ports série, parallèles, PCMIA, Bluetooth, Firewire, IRDA et autres équipant les PC desktop, portables et tablettes.

[Lire l'article...]

Net Report Sélectionné comme Membre de la Microsoft SecureIT Alliance
Net Report, spécialiste des solutions d'exploitation de log, annonce qu'il a été sélectionné comme membre fondateur de la Microsoft SecureIT Alliance. Net Report rejoint cette communauté de partenaires de l'industrie, travaillant ensemble à l'amélioration de la sécurité des plateformes Microsoft.

[Lire l'article...]

NetSecureOne présente sa nouvelle plateforme NS://SG1
NetSecureOne a une approche mo-dulaire composée de solutions personnalisables et adaptées aux besoins de sécurité de chaque entre-prise répondant particulièrement à leurs analyses des risques et leurs contraintes financières.

[Lire l'article...]

Firewall UTM WatchGuard : nouvelle version pour Firebox X Edge
WatchGuard, fournisseur de boîtiers de sécurité tout en un à destination des PME, présente une nouvelle version de son boîtier de sécurité Firebox X Edge. Il dispose désormais d'une interface d'administration simplifiée, permet un meilleur contrôle utilisateur et offre de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, WatchGuard propose dorénavant des services pour les utilisateurs sans fil invités et leur fournit un droit d'accès contrôlé aux réseaux. La société prend également en charge le protocole LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) afin de centraliser le contrôle des privilèges des utilisateurs Edge. Enfin, son WebBlocker contrôle désormais 40 catégories de contenu, offrant ainsi une gestion plus fine des accès au Web.

[Lire l'article...]

SafeBoot eID sécurise les ordinateurs à l´aide de carte d´identité électronique
Control Break International (CBI), développeur néerlandais de solutions SafeBoot pour la sécurité mobile, annonce SafeBoot eID et SafeBoot Connector for eID cards. eID est le nom utilisé pour désigner la carte d'identité électronique belge.

[Lire l'article...]

Easynet déploie son réseau à l´Europe de l´Est
Easynet a annoncé l'extension de son réseau à l'Europe de l'Est. En complément de son réseau paneuropéen MPLUS, géré en propre dans 10 pays, Easynet est désormais en mesure de proposer à ses clients une solution de VPN IP incluant dorénavant la Pologne. Celle-ci, entièrement managée et simple, fournit une qualité de service identique dans chaque pays. L'opérateur répond ainsi aux préoccupations des entreprises multi-sites implantées en Pologne, souhaitant réduire leurs coûts d'exploitation réseau, tout en facilitant les échanges d'informations entre leurs collaborateurs de différents sites.

[Lire l'article...]

Trend Micro révèle que le spyware attaque le "bureau"
Trend Micro, spécialiste de la sécurité de contenu Internet et des antivirus, annonce les résultats d'une étude qui révèle que plus de 87 % des utilisateurs d'entreprise sont sensibilisés au problème du spyware, mais que 53 % souhaitent davantage d'informations de leur informatique. Pour mieux comprendre la menace, l'étude montre que la sensibilisation ne s'accompagne pas forcément des connaissances, ce qui conduit les utilisateurs à attendre davantage de protection de leur service informatique.

[Lire l'article...]

Page 7 sur 11Première   Précédente   2  3  4  5  6  [7]  8  9  10  11  Suivante   Dernière   

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS