lundi 6 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : février 2005

CA lance eTRUST IAM SUITE r8
Computer Associates International, Inc. lance eTrust Identity and Access Management r8 Suite, ensemble de solutions IAM modulaires et intégrées. En simplifiant et en intégrant tous les aspects de la gestion des identités et des accès, la suite eTrust IAM r8 permet de mettre en ouvre et d'automatiser une gestion des utilisateurs et de leurs accès aux ressources informatiques dans les environnements d'entreprise hétérogènes et complexes.

[Lire l'article...]

Ironport étend son T.O.C.
IronPort annonce l'extension de son TOC (Threat Operations Center, centre opérationnel antimenaces) et le lancement de TOC Report, un site web offrant une visibilité sans précédent sur le trafic e-mail mondial. Les analystes du TOC IronPort font appel à des outils élaborés pour examiner les schémas de trafic instantané et historique, découvrir de nouvelles menaces en étudiant les anomalies et suivre les tendances en matière de trafic e-mail. Les alertes générées automatiquement sont vérifiées et des mises à jour sont transmises aux appliances de sécurité e-mail IronPort à intervalles réguliers et rapprochés, afin de contrer efficacement les menaces telles que les attaques virales. Les outils TOC exploitent une série d'algorithmes propriétaires qui traitent les données d'IronPort SenderBase. L'adresse du site TCO Report est http://www.ironport.com/toc.

[Lire l'article...]

Sonicwall se dote d´un anti-spyware
SonicWALL Inc., annonce l'ajout d'une fonction de détection dynamique et d'élimination de spywares (logiciels espions) à ses produits passerelles de protection contre les menaces réseaux. Cette technologie étendue (anti-virus, anti-spyware et détection d'intrusion) sera intégrée aux services d'abonnement SonicWALL, permettant ainsi aux entreprises de toutes tailles de garantir la sécurité et la productivité de leur réseau.

[Lire l'article...]

Aladdin lance la version 1.1 de sa plate-forme d´administration TMS
Aladdin Knowledge Systems, Ltd. annonce la disponibilité générale de la version 1.1 de sa plate-forme avancée d'administration TMS (Token Management System) assurant le déploiement, la fourniture et la maintenance de l'ensemble des systèmes d'authentification eToken : clés de sécurité, cartes à puce, badges.

[Lire l'article...]

Panda annonce l´intégration de « Genetic Heuristic Engine »
Panda a étendu ses Technologies TruPrevent(tm) et annonce la disponibilité de sa technologie de recherche heuristique : Genetic Heuristic Engine. Ce nouveau moteur intègre la corrélation des signatures numériques génétiques et l'examen approfondi du code dans un algorithme unique (faisant l'objet d'un dépôt de brevet) qui est capable d'analyser le code ainsi que les traces ADN typiques des logiciels malveillants.

[Lire l'article...]

Compumatica Secure Networks reprend le Firewall de CryptoWall
Compumatica Secure Networks a repris dans sa gamme de produits de la famille des CryptoGuard (VPN) y comprenant le Security Management (SMS), la technologie Firewall de Utimaco Safeware. Cette reprise devrait garantir la continuité et surtout l'évolution de la technologie de haute sécurité.

[Lire l'article...]

Publié le 23 février 2005 07:16 - Autres infos Sociétés & acteurs
Novell offre des interfaces développeurs eDirectory
Novell annonce contribuer aux projets open source FreeRADIUS et Samba, en offrant des composants de Novell eDirectory. Cet apport permet à tout développeur open source de capitaliser sur l'infrastructure de gestion des identités de Novell et d'utiliser eDirectory comme moteur d'authentification. Novell eDirectory constitue la fondation des solutions de gestion des identités et des accès Novell Nsure®, offrant un cadre d'identification des utilisateurs, dispositifs et données applicatives, ainsi que des règles qui régissent leurs relations.

[Lire l'article...]

Deny All se renforce en Espagne
En direct de Infosecurity Espagne, Deny All vient de signer un partenariat avec la société Drago Solutions, intégrateurs présents principalement à Madrid.

[Lire l'article...]

Publié le 23 février 2005 03:10 - Autres infos Sociétés & acteurs
Deny All affiche ses ambitions Européennes
Deny All, éditeur de solutions de sécurité spécialisé dans les applications Web, s'affirme en Europe. D'ores et déjà implanté en Belgique, Luxembourg, Grande Bretagne, Espagne, Norvège, Danemark, Finlande et Suède depuis 2004, Deny All s'installe aujourd'hui en Allemagne et en Suisse. Les forces commerciales de chaque pays symbolisent la volonté de Deny All de poursuivre son développement européen. Deny All est désormais présent dans 10 pays du territoire européen au cour de leurs capitales : Madrid, Londres, Bruxelles, Luxembourg, Munich, Genève, Copenhague, Oslo, Stockholm et Helsinki.

[Lire l'article...]

Publié le 23 février 2005 02:37 - Autres infos Sociétés & acteurs
Atempo certifié « Time Navigation » pour sa gamme REO D´Overland
Atempo annonce la certification de Time Navigator avec la gamme complète des systèmes de sauvegarde et de restauration disk-to-disk-to-tape REO d'Overland Storage.

[Lire l'article...]

Publié le 23 février 2005 02:12 - Autres infos Sociétés & acteurs
Philippe Peyresaubes est nommé Directeur Général de BroadVision France
BroadVision France, fournisseur d'applications Web, spécialisé en personnalisation et en self-service, annonce la nomination de Philippe Peyresaubes, 36 ans, au poste de Directeur Général.

[Lire l'article...]

Publié le 23 février 2005 02:03 - Autres infos Sociétés & acteurs
Connected présentera au Forum 3S 2005 sa nouvelle gamme DataProtector/SV
En automatisant la sauvegarde et la restauration des serveurs de fichiers et d'impression sous Microsoft Windows, DataProtector/SV permet aux entreprises de protéger, sécuriser et gérer les données résidant sur ces machines distantes. En outre, les utilisateurs existants du logiciel Connected DataProtector/PC auront la possibilité d'exploiter une plate-forme commune pour la sauvegarde de leurs postes de travail et serveurs Windows.

[Lire l'article...]

McAfee met en garde les DSI
Une étude menée à l'échelle mondiale révèle que plus de la moitié des entreprises connaissent mal les réglementations applicables à la sécurité des messageries.

[Lire l'article...]

Secure Computing lance Sidewinder G2
Secure Computing annonce le lancement de sa nouvelle gamme d'appliances de sécurité Sidewinder G2®. Cette gamme comprend huit modèles hautement performants, dont quatre économiques destinés aux petites et moyennes entreprises, ainsi qu'aux agences ou aux petits commerces. Les nouveaux modèles Sidewinder G2 110 C, 210 C, 410 C et 510 C sont proposés à des tarifs de base s'échelonnant de 1500 à 11 900 euros, avec la capacité d'assurer à haut débit la protection des applications en mettant en oeuvre la technologie Application Defenses(tm). Les quatre nouveaux modèles pour PME sont conçus pour répondre aux besoins du canal de distribution VAR (revendeurs à valeur ajoutée) de Secure Computing®, en offrant notamment davantage d'options performantes, sans restrictions de licence en fonction du nombre d'utilisateurs.

[Lire l'article...]

Fortinet propose de nouvelles fonctionnalités à ses systèmes FortiLog
Fortinet annonce de nouvelles fonctionnalités au sein de sa gamme d'appliances d'authentification et de reporting intégrés Fortilog, avec Fortilog v1.6, la nouvelle version de son progiciel. Fortilog v1.6 est construit sur une nouvelle architecture de reporting basée sur le profil et représentée graphiquement, qui permet la création, la standardisation et la parution de reporting en continu, et qui prend dorénavant en compte les périphériques multi-éditeurs. Le tout pour permettre à l'administrateur d'avoir une seule et unique source pour assembler, mettre en corrélation, analyser et stocker les données événementielles venant de l'ensemble de son architecture réseau de sécurité.

[Lire l'article...]

Page 2 sur 9Première   Précédente   1  [2]  3  4  5  6  7  8  9  Suivante   Dernière   

Dossier

RSS
12



Événements SSI