mardi 7 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : février 2005

Cyber Networks et Commtouch signent un partenariat technologique
Cyber Networks, société de conseil et d'intégration du groupe NET2S, spécialiste technologique de la sécurité Internet, annonce son partenariat avec l'éditeur de solutions anti-spam Commtouch.

[Lire l'article...]

Publié le 09 février 2005 09:43 - Autres infos Sociétés & acteurs
Avantages fiscaux pour les dépenses informatiques des PME françaises
Les PME ont droit à 20% de crédit d'impôt sur certaines dépenses informatiques, dont celles concernant leur sécurité informatique. Loi 2004-1485 du 30 décembre 2004. art. 46 II. Ces dispositions s'appliquent aux dépenses exposées entrent le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2007.

[Lire l'article...]

Publié le 09 février 2005 09:35 - Autres infos Sociétés & acteurs
Fortinet lance La famille FortiMailT et le service FortiGuard-Antispam
Fortinet lève le voile sur deux nouveaux produits qui viennent enrichir ses solutions de sécurité réseau et son portefeuille de services : FortiMail, un système de messagerie sécurisée et FortiGuard-Antispam un service anti-spam géré. La plate-forme de messagerie sécurisée FortiMail et le service FortiGuard-Antispam mettent en oeuvre une technologie anti-spam, permettant une défense au niveau du périmètre du réseau et du serveur de messagerie.

[Lire l'article...]

Eicon Networks certifié ICSA
Eicon Networks annonce que ses passerelles VPN Shiva 2105, 3105 et 3115 viennent de recevoir du laboratoire ICSA Labs la nouvelle certification IPSEC 1.0D. Les tests effectués vérifient que les produits sont interopérables et qu'ils fournissent les services de sécurité essentiels, tels que la confid [...]

[Lire l'article...]

Publié le 08 février 2005 06:10 - Autres infos Sociétés & acteurs
SQLBase protège les données critiques
GUPTA Technologies, qui commercialise le SGBDR SQLBase 9.0 en version nativement cryptée : ainsi, même si un pirate découvre et exploite une faille, il devra encore briser le code de chiffrement pour pouvoir accéder aux données.

[Lire l'article...]

CD PRO crée le serveur de fichiers RAID NAS multifonctions
Les utilisateurs peuvent utiliser cet emplacement pour y déposer leur travail en toute sécurité. En cas de perte, d'écrasement ou d'erreur de saisie, la fonction snapshot (jusqu'à 256 Photos instantanées) de votre stockage permet une restauration instantanée des modifications effectuées.

[Lire l'article...]

Microsoft achète l´éditeur d´antivirus Sybari Software
Microsoft Corp. today announced that it has signed definitive agreements to acquire Sybari Software Inc., a leading provider of security products that help more than 10,000 businesses worldwide protect their messaging and collaboration servers from viruses, worms and spam. Microsoft will use this acquisition to further provide its enterprise customers with new solutions to help protect them from malicious software.

[Lire l'article...]

Publié le 08 février 2005 04:41 - Autres infos Sociétés & acteurs
Comet Labs
Contact : Eric Clauzel Année de création : 1998 Description de vos solutions dans le domaine du stockage : - NAS de 160 Giga-octets à 3,2 Téra-octets - Raid 0,1, 5 + 5 +spare - Alimentation redondante et jusqu'à 3 ports Gigabit Ethernet - Port SCSI pour connexion de sauvegardes et port série pour [...]

[Lire l'article...]

Publié le 08 février 2005 03:53 - Autres infos Sociétés & acteurs
Netasq a obtenu la Certification ICSA Firewall pour toute sa gamme
Netasq annonce l'obtention de la certification ICSA Labs Firewall dans la catégorie entreprise. Cette certification atteste que tous les IPS-Firewalls NETASQ, après avoir été soumis à une série de tests rigoureux et exposés à de nombreuses attaques et tentatives d'intrusions, filtrent avec succès un très grand nombre de menaces et protègent en conséquence les réseaux qui en sont équipés.

[Lire l'article...]

Sophos intègre un firewall personnel
Sophos annonce une prochaine extension stratégique de son offre de sécurité avec l'acquisition de la technologie pare-feu de la société Agnitum. La solution de firewall personnel Outpost Pro d'Agnitum sera adaptée par Sophos dans le cadre d'un accord non exclusif pour s'intégrer pleinement à sa gamm [...]

[Lire l'article...]

Alexis Ménadier rejoint le groupe Devoteam
Alexis Ménadier rejoint le groupe Devoteam en tant que Directeur Général de Devoteam Solutions

[Lire l'article...]

Publié le 07 février 2005 02:29 - Autres infos Sociétés & acteurs
2 nouveaux firewalls chez Arkoon
Arkoon annonce aujourd'hui le lancement de deux nouvelles appliances de sécurité, les modèles A51 et A210, destinés aux marchés des entreprises multisites et des moyennes entreprises. Appartenant respectivement aux gammes A50 Series et A200 Series, ces équipements de nouvelle génération traduisent la volonté affirmée d'Arkoon de faire évoluer ses produits de milieu de gamme afin d'anticiper les demandes des professionnels en matière de sécurité réseau.

[Lire l'article...]

Avocent lance DS View 3.0
Avocent Corporation de connectivité série et de commutation KVM, annonce la sortie de sa nouvelle suite logicielle d'administration DS View 3.0® ainsi que de six nouveaux équipements KVM over IP dans la gamme DS Series.

[Lire l'article...]

Avocent lance une nouvelle solution IPMI
Avocent Corporation lance un nouveau produit de la gamme DS Series, le DSI5100, un équipement proxy IPMI (Intelligent Platform Management Interface) conçu pour assurer la surveillance et l'administration sécurisées des serveurs dont la fonction IPMI est activée.

[Lire l'article...]

Jean Mourain nommé Président du Conseil de Surveillance de Dolphian
Jean Mourain, récent vice président de Critical Path, en charge au niveau mondial de l'avant vente et du consulting, est nommé Président du Conseil de Surveillance de la société Dolphian.

[Lire l'article...]

Publié le 05 février 2005 07:48 - Autres infos Sociétés & acteurs
Page 7 sur 9Première   Précédente   2  3  4  5  6  [7]  8  9  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI