mardi 7 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : février 2005

AMD et Microsoft s´associent pour favoriser le 64 bits
Le processeur AMD OpteronT équipe les premiers serveurs 64 bits basés sur l'architecture x86 installés dans les Centres de Technologie Microsoft.

[Lire l'article...]

Publié le 04 février 2005 02:05 - Autres infos Sociétés & acteurs
Bernard Le Moing nommé Vice-Président Marketing & Ventes de QuesCom
QuesCom, concepteur de solutions avancées de téléphonie, annonce la nomination de Bernard Le Moing au poste de Vice-Président Marketing & Ventes.

[Lire l'article...]

Publié le 03 février 2005 23:02 - Autres infos Sociétés & acteurs
CNET Networks France lance la Convention Sécurité Management
Cette convention se déroulera les 15 et 16 juin 2005 à Paris Expo, Porte de Versailles Hall. Avec un objectif clairement défini, Convention Sécurité Management permet de partager les expériences et les usages, afin d'installer les bonnes pratiques et réaliser des audits de sécurité.

[Lire l'article...]

Publié le 03 février 2005 17:44 - Autres infos Sociétés & acteurs
Getronics inaugure un centre mondial des opérations de réseaux et de sécurité
C'est à Bruxelles, en Belgique, que le nouveau centre d'exploitation Réseau et Sécurité (NSOC) d'envergure mondiale de Getronics vient d'être inauguré officiellement par Didier Reynders, Vice-premier Ministre et Ministre belge des Finances et par Jos Chabert, Vice-Président du Parlement à Bruxelles. L'ouverture de ce centre illustre la volonté de Getronics de toujours faire preuve d'innovation pour améliorer la fourniture de services à ses clients du monde entier.

[Lire l'article...]

Publié le 03 février 2005 07:49 - Autres infos Sociétés & acteurs
Frédéric Zayan rejoint Aventail en tant que Directeur Commercial France et Belgique
Aventail Corporation annonce l'arrivée de Frédéric Zayan au sein de sa filiale française. Il est nommé Directeur Commercial France, Belgique et Luxembourg.

[Lire l'article...]

Publié le 03 février 2005 07:03 - Autres infos Sociétés & acteurs
NetSecureOne nomme Pierre Calais en tant que Directeur Général
NetSecureOne revoit sa stratégie et nomme Pierre Calais, jusqu'ici Directeur Technique, Directeur Général de NetSecureOne afin de restructurer les départements technique et commercial.

[Lire l'article...]

Publié le 03 février 2005 06:30 - Autres infos Sociétés & acteurs
Idepro restructure son service commercial
Le nouveau modèle d'Idepro Afina se caractérise désormais par trois pôles : Small and Medium Business, Corporate et Retail, comptant 7 commerciaux placés sous la responsabilité de Pierre Curien et d'Elida Policastro.

[Lire l'article...]

Publié le 03 février 2005 06:22 - Autres infos Sociétés & acteurs
Netasq intègre la prévention des spywares dans ses IPS-Firewalls
Netasq annonce l'intégration de la prévention des spywares dans ses IPS-Firewalls. S'alliant au moteur évolué de prévention d'intrusion, ce dernier ajout permet aux IPS-Firewalls Netasq de filtrer efficacement et en temps réel le trafic des spywares, adwares et autres malwares au niveau de la passerelle de sécurité.

[Lire l'article...]

SkyRecon et INTRINsec signent un accord de partenariat
SkyRecon Systems annonce un nouveau partenariat conclu avec la société INTRINsec, filiale du Groupe Neurones (NRO).

[Lire l'article...]

Ercom annonce Cryptosmart®
ERCOM met sur le marché la technologie de chiffrement multi-réseau, multi-plateformes et multi-applicatif Cryptosmart®. L'innovation porte sur l'intégration du moteur cryptographique dans une carte à puce inviolable utilisable sur tous types d'équipements. Cette approche permet à chaque entreprise de maîtriser de façon autonome sa propre sécurité par un système interne cohérent, ouvert à de nombreuses applications.

[Lire l'article...]

SmartLine lance DeviceLock 5.7
SmartLine annonce la disponibilité de la version 5.7 de DeviceLock, logiciel de sécurisation des périphériques pour les entreprises. DeviceLock est une solution 100% logicielle utilisée par les administrateurs réseau pour appliquer des restrictions d'accès planifiées aux ports USB, LTP ou COM et aux lecteurs amovibles type disquettes, CD-Roms ou DVD... sans avoir à les retirer ou à les verrouiller manuellement.

[Lire l'article...]

Groupe DIWAN annonce l´acquisition de Dynetcom
Groupe Diwan, société de conseil et d'intégration en sécurité des systèmes d'information, renforce ses compétences en infrastructures par le rachat ce jour de la société Dynetcom.

[Lire l'article...]

Publié le 02 février 2005 21:01 - Autres infos Sociétés & acteurs
Sony Europe signe un accord OEM avec EMC
La division Solutions de stockage de Sony Europe annonce la signature d'un accord avec EMC, portant sur la fourniture du logiciel EMC Dantz® Retrospect® aux utilisateurs des lecteurs de bande AIT (Advanced Intelligent Tape), DDS (Digital Data Storage), autoloaders et librairies de la gamme Sony StorStation. Le logiciel Retrospect sera désormais fourni pour l'achat de tout pack BUP (Backup Upgrade Pack) pour des lecteurs Sony StorStation AIT ou DDS, mais aussi avec les autoloaders et librairies Sony StorStation, y compris les modèles au format S-AIT (Super Advanced Intelligent Tape).

[Lire l'article...]

Publié le 02 février 2005 20:59 - Autres infos Sociétés & acteurs
Websense a conçu Websense® Client Policy ManagerT (CPM)
Pour lutter contre ces risques, Websense a conçu Websense® Client Policy ManagerT (CPM), qui offre aux entreprises employant du personnel nomade une solution de protection des postes de travail. Dotant les utilisateurs itinérants d'une véritable arme de défense, CPM permet de protéger les points d'extrémité du réseau contre les menaces émergentes de sécurité pesant sur les postes de travail, comme les attaques virales, les logiciels espions, les réseaux de peer-to-peer, les fichiers malicieux véhiculés par les messages instantanés ou les outils de piratage, en empêchant le fonctionnement d'applications non-autorisées ou malicieuses.

[Lire l'article...]

SafeNet commercialise sa gamme de moteurs de sécurité IP SafeXcel
Ces moteurs de sécurité IP standard, directement exploitables par les constructeurs OEM, sont basés sur les modèles de SafeNet et déployés dans des millions de systèmes grand public et d'entreprise dans le monde.

[Lire l'article...]

Page 8 sur 9Première   Précédente   3  4  5  6  7  [8]  9  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI