mardi 7 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : juin 2005

Kaspersky Lab protège les plates-formes Linux
Kaspersky Lab annonce la sortie de trois nouvelles versions de Kaspersky Anti-Virus pour la protection des serveurs de messagerie et de fichiers ainsi que les postes de travail sous systèmes d'exploitation Linux, FreeBSD et OpenBSD - Kaspersky Anti-Virus version 5.5 pour Linux, FreeBSD et OpenBSD Mail Server, File Server et Workstation.

[Lire l'article...]

BitDefender Mail Protection for Small Business protège les données sous Linnux
BitDefender Mail Protection for Small Business s'installe et se configure de manière simple grâce à une interface interactive. Cette solution assure ainsi une haute protection mail sans pratiquement aucun ralentissement du serveur de messagerie.

[Lire l'article...]

Solsoft supporte Cisco® Adaptive Security Appliance 5500
Solsoft, spécialiste dans les solutions de gestion des politiques de sécurité réseau et membre du Cisco Technology Developer Program, ajoute Cisco Adaptive Security Appliance (ASA) 5500 à sa gamme de produit de sécurité de Cisco déjà supportée par Solsoft Policy Server.

[Lire l'article...]

Publié le 23 juin 2005 03:14 - Autres infos Sociétés & acteurs
Criston donne le "coup d´envoi" à Precision 5.2
Criston Software annonce la disponibilité de Criston Precision 5.2, une suite logicielle intégrée et dédiée à la gestion des systèmes et de la sécurité à travers l'entreprise. Precision 5.2 apporte une approche autonomique révolutionnaire à la gestion postes clients. Basée sur la technologie des agents intelligents, la solution offre aux utilisateurs un outil éprouvé pour réaliser les applications suivantes : l'inventaire et la gestion automatiques du parc informatique, la distribution à grande échelle de logiciels, l'administration à distance, la gestion des correctifs de sécurité, le déploiement et migration des OS, la gestion des postes mobiles, l'auto-réparation des systèmes et la supervision des systèmes, etc.

[Lire l'article...]

DefensePro 2.4 de Radware protège des attaques SSL
Radware annonce une évolution de sa gamme de produits DefensePro. Avec la version 2.4, Radware assure désormais la protection contre les attaques utilisant la technologie SSL. Ainsi, les pirates informatiques, nombreux à avoir appris à exploiter ces tunnels pour contourner les mesures de prévention des intrusions dans les réseaux, ne peuvent plus les emprunter pour lancer des attaques par DoS/DDoS.

[Lire l'article...]

BitDefender sécurise Windows
BitDefender, édité et distribué en exclusivité par Editions Profil sur les marchés francophone, propose une offre complète de sécurisation des systèmes réseaux et Internet d'entreprise en environnement Microsoft.

[Lire l'article...]

Point Informatique lance SafeSave
La solution SafeSave externalise la sauvegarde est pour garantir la disponibilité des données en cas de sinistre et elle est nettement plus sécurisée que lors des sauvegardes traditionnelles. En effet, en passant directement par Internet, la sauvegarde de données par la solution SafeSave ne comporte pas les risques de perte et d'altération liés à la manipulation physique des supports de sauvegarde.

[Lire l'article...]

AMD améliore la mobilité avec AMD TURIONT 64
La technologie mobile AMD Turion 64 met les performances de l'architecture AMD64 au service d'ordinateurs portables plus fins et plus légers, disposant d'une autonomie de batterie plus importante, d'une sécurité accrue et d'une totale compatibilité avec les solutions graphiques et sans fil les plus récentes. Grâce à des performances exceptionnelles en environnements 32 et 64 bits, la technologie AMD64 constitue un investissement intelligent dont la pérennité est assurée.

[Lire l'article...]

Arkeia certifié "YES" par Novell
Arkeia Corporation, premier fournisseur de solutions de sauvegarde et de restauration pour environnements Linux, annonce que son logiciel Arkeia Network Backup a obtenu la certification YES décernée par Novell Inc. pour la plate-forme Open Enterprise Server for Linux.

[Lire l'article...]

Publié le 22 juin 2005 00:42 - Autres infos Sociétés & acteurs
Thales e-Security lance son club utilisateurs
Le Club Utilisateurs Thales e-Security a pour mission de réunir les clients de l'industriel dans le domaine de la banque, de l'assurance, de l'administration et des télécoms autour de l'utilisation de ses différents produits de sécurité informatique, tels que Mistral, solution de sécurisation des communications, Minicita, solution de sécurisation des terminaux ou encore les HSM, P3, et SafeSign, solutions de sécurisation des transactions.

[Lire l'article...]

Publié le 21 juin 2005 23:40 - Autres infos Sociétés & acteurs
MySQL et Oxyan Software concluent un accord de partenariat
MySQL AB, éditeur du serveur de base de données Open Source le plus populaire au monde et OXYAN Software, éditeur majeur de solutions de messagerie et d'intranet sécurisés, annoncent la signature d'un accord de partenariat technologique.

[Lire l'article...]

Publié le 21 juin 2005 22:36 - Autres infos Sociétés & acteurs
IronPort Systems et Ipelium signent un accord de partenariat
Ipelium va commercialiser les appliances de sécurité email C-Series d'IronPort vers les grands comptes et les PME. Ces dernières se voient proposer un nouveau service en mode ASP intégrant des plates-formes MTA (Mail Transfer Agent) hautement performantes et spécialement conçues pour sécuriser les messageries. Destiné aux entreprises de 50 à 1000 utilisateurs, le service « Ipelium Secure Mail » leur permet d'accéder à des technologies de pointe et de s'affranchir de la gestion de la politique du spam et des virus.

[Lire l'article...]

Publié le 21 juin 2005 09:51 - Autres infos Sociétés & acteurs
Fortinet s´agrandit en France
Fortinet annonce l'arrivée de deux nouveaux collaborateurs aux pôles Technique et Commercial de la filiale française, le déménagement des bureaux au cœur de La Défense et l'installation du siège EMEA de Sophia Antipolis, centre de Recherche Antivirale FortiGuard, du Support Technique et de la Format [...]

[Lire l'article...]

Publié le 21 juin 2005 09:36 - Autres infos Sociétés & acteurs
Funkwerk Enterprise Communications présente un IPSec pour ses routeurs
Funkwerk Enterprise Communications propose la fonctionnalité IPSec pour ses routeurs d'entrée de gamme Bintec X2301 et Bintec X2302. Avec ce nouveau firmware, les routeurs ADSL acceptent maintenant jusqu'à deux tunnels IPSec actifs simultanément, avec la possibilité d'en configurer davantage. La fonctionnalité IPSec permet l'utilisation sécurisée de clefs pré-partagées et de certificats. Le protocole IPSec est désormais disponible gratuitement en téléchargement sur le site Internet : www.funkwerk-ec.com. Ce nouveau firmware peut être utilisé pour mettre à jour les routeurs Bintec même s'ils sont déjà intégrés au sein d'une infrastructure existante.

[Lire l'article...]

Livre de Christian Harbulot, directeur de l´Ecole de Guerre Economique, "La main invisible des puissances"
En éclairant la main invisible des puissances (États-Unis, Allemagne, Asie...) dans la mondialisation marchande, Christian Harbulot, Directeur de l'Ecole de Guerre Economique, plaide ici pour la réhabilitation du patriotisme économique et d'une culture de puissance qui seule permettra à la France et à l'Union européenne de relever le défi de l'économie ouverte.

[Lire l'article...]

Page 3 sur 11Première   Précédente   1  2  [3]  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI