mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : août 2005

Raritan nomme Raymond Steenvoorden en tant que Responsable Marketing Produit pour l´Europe
Raritan annonce la nomination de Raymond Steenvoorden en tant que Responsable Marketing Produit pour l'Europe. Ce dernier qui assumait déjà des responsabilités au sein de Raritan au niveau du BeNeLux avait auparavant mis ses compétences au service du Marketing Produit au niveau Européen.

[Lire l'article...]

Publié le 17 août 2005 04:41 - Autres infos Sociétés & acteurs
Sidewinder G2 de Secure Computing s´enrichit
Secure Computing, annonce le lancement de plusieurs nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses appliances de sécurité Sidewinder G2®.

[Lire l'article...]

Symantec fait l´acquisition de Sygate
Symantec Corp. annonce la conclusion d' un accord en vue de l'acquisition de Sygate Technologies, leader mondial dans le domaine des solutions de conformité des points d'accès. La technologie de Sygate permettra à Symantec de compléter son offre en proposant une solution de sécurité globale adaptée [...]

[Lire l'article...]

Publié le 17 août 2005 04:31 - Autres infos Sociétés & acteurs
Funk Software annonce Steel-Belted Radius®/ SIM Server version 1.3
Funk Software, éditeur de solutions de sécurisation des accès réseaux, annonce Steel-Belted Radius®/Server SIM version 1.3, une nouvelle version de son serveur d'administration qui ajoute le support de Short Message Service (SMS) - basé sur l'authentification des abonnés. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux opérateurs sans fil, n'ayant pas encore complètement migré vers une infrastructure sans fil 802.1x, d'offrir de nouveaux services basés sur l'IP, tout en renforçant l'attention sur les clients existants et sur une infrastructure de facturation.

[Lire l'article...]

Nouvel appel à contribution du livre "la sécurité à l´usage des PME et des TPE" de l´etna France
Le livre collectif à l'écriture duquel neuf auteurs ont déjà participé dans le cadre de la commission sécurité de l'etna France "la sécurité à l'usage des PME et des PTE" arrive à mi-chemin du volume prévu dans sa version finale. Il tire parti de l'expérience acquise dans l'écriture du livre précédant écrit par cette commission "la sécurité à l'usage des décideurs".

[Lire l'article...]

SonicWALL Inc annonce Content Security Manager 2100 CF v 2.0
Ce produit dans une solution unique propose la gestion dynamique des menaces et un contrôle de l'utilisation d'Internet. Le CSM 2100 CF combine le filtrage de contenu, un antivirus pour passerelle et la protection contre le spyware. Cette solution s'intègre aux topologies réseau, et assure une protection et évolutive contre les menaces.

[Lire l'article...]

Proxima Technology lance Centauri Business Service Manager
Faisant intervenir un tableau de bord sur Internet, le Centauri Business Service Manager assure des fonctions de surveillance et de reporting pour la qualité des services TI et l'impact que le niveau de performance TI a sur l'entreprise. Ce logiciel aide à optimiser les processus de gestion qui dépendent des TI, à réduire les risques résultant des changements de l'infrastructure et à améliorer le retour sur les investissements en TI. assure des fonctions de surveillance et de reporting pour la qualité des services TI et l'impact que le niveau de performance TI a sur l'entreprise. Ce logiciel aide à optimiser les processus de gestion qui dépendent des TI, à réduire les risques résultant des changements de l'infrastructure et à améliorer le retour sur les investissements en TI.

[Lire l'article...]

Sunbelt Software annonce la disponibilité d´une protection contre un keylogger dangereux
L'éditeur met à jour sa famille de programmes CounterSpy pour rechercher et détecter Srv.SSA-KeyLogger et fournira un outil gratuit d'analyse et de réparation.

[Lire l'article...]

Iomega lance MiINIMAX, un nouveau disque dur
Iomega International S.A. annonce le lancement du disque dur pour ordinateur de bureau Iomega® MiniMax. Ce périphérique externe à double connectique grande vitesse (USB 2.0 et Firewire) est conçu afin de compléter le facteur de forme du Mac mini et d'optimiser sa capacité de stockage de 250 GO supplémentaires au maximum.

[Lire l'article...]

Kaspersky réalise sa première acquisition avec le projet « Spamtest » de la société Ashmanov & Partners
Kaspersky Lab, éditeur de logiciels de sécurité informatique, et la société Ashmanov & Partners annoncent la signature d'un accord portant sur l'acquisition par Kaspersky Lab de « Spamtest » le principal projet russe de lutte contre le courrier indésirable développé par Ashmanov & Partners. L'accord porte sur l'intégration complète du projet « Spamtest » au sein des structures technologiques, commerciales et organisationnelles de Kaspersky Lab. Cette phase d'intégration devrait durer environ deux mois et sera terminée dans le courant de l'automne 2005.

[Lire l'article...]

Publié le 08 août 2005 23:46 - Autres infos Sociétés & acteurs
IPDIVA® intègre le firewall TheGreenBow
IPDIVA® intègre la fourniture et l'administration du firewall TheGreenBow pour sécuriser les postes nomades des utilisateurs de sa solution VPN SSL "Anywhere Access®"

[Lire l'article...]

Selon Mirapoint : eBay est une des cibles les plus populaires.
e-bay est devenu la cible privilégiée des pirates informatique, selon Jacques Montibert, directeur général de Mirapoint qui commente ainsi une enquête de Fortinet. Il propose ainsi aux utilisateurs 5 conseils afin de se protéger au mieux des attaques de phishing.

[Lire l'article...]

Interdata distribue deux nouveaux produits d´Intellitactics
Interdata et Intellitactics proposent deux nouveaux produits d'entrée de gamme dédiés à la corrélation et à l'interprétation des événements. Derniers nés et disponibles en France, les équipements Intellitactics Security Manager, SM-5 (limité à un AF) et Intellitactics Security Manager SM-10 (limité à un AF et un DA) permettent d'aborder le domaine de la corrélation et de l'interprétation d'événements.

[Lire l'article...]

L´identité à l´épreuve de la biométrie
Popularisée par la science-fiction, la biométrie est désormais une réalité. Le film Minority Report en a donné une illustration saisissante. Tout le monde se souvient du héros incarné par Tom Cruise, obligé de s'arracher les deux yeux et de les remplacer par des yeux d'emprunt pour échapper aux dispositifs de surveillance. Les techniques d'identification biométrique évoquent le danger d'un Etat policier qui exerce sur les individus une emprise d'autant plus efficace et incontournable qu'elle prend appui sur le corps : si l'on peut détruire des documents d'identité, personne en revanche ne peut se débarrasser de ses empreintes digitales, de son iris ou de son ADN, à moins de porter atteinte à l'intégrité du corps comme le fait Tom Cruise. Mais il y a d'autres risques, moins spectaculaires, auxquels il convient d'être vigilant.

[Lire l'article...]

Philog présente SecWSTM, le logiciel de contrôle d´accès des postes de travail.
SecWSTM sécurise les parcs informatique en contrôlant l'utilisation des périphériques et média sur chacun des postes de travail. SecWSTM bloque « à la source » les accès non autorisés et empêche les principales menaces telles que : l'installation de logiciels non autorisés, le vol de données, l'utilisation personnelle...

[Lire l'article...]

Page 4 sur 5Première   Précédente   1  2  3  [4]  5  Suivante   Dernière   

Dossier

RSS
12



Événements SSI