Tous les articles concernant : septembre 2005

F5 Networks annonce l´acquisition de Swan Labs
F5 Networks, Inc. annonce la signature d'un accord définitif portant sur l'acquisition de Swan Labs, spécialiste des technologies d'optimisation des réseaux longue distance (WAN) et de l'accélération des applications. La transaction de 43 millions de dollars en numéraire, concernant la totalité des [...]

[Lire l'article...]

Publié le 07 septembre 2005 04:50 - Autres infos Sociétés & acteurs
Florilége de nouveautés chez Cherry
Cherry, propose à l'occasion de la rentrée 2005, 4 nouveaux produits incluant des éléments de sécurité.

[Lire l'article...]

Sygate Enterprise Protection (SEP)est disponible
Sygate Technologies annonce Sygate Enterprise Protection (SEP) 5.0, un système complet de contrôle d'accès réseau et de prévention des intrusions sur l'hôte, totalement intégré sur un agent unique et géré de façon centralisée. SEP 5.0 élargit les possibilités du système Sygate Universal NAC par son approche multicouche de l'application des règles et de la prévention des intrusions. Le module de prévention des intrusions sur l'hôte bloque le transfert des données vers les supports amovibles non autorisés tels que clés USB et iPods.

[Lire l'article...]

Le député Suguenot aura-t-il besoin de revoir sa copie ?
Le 13 juillet 2005, le député Alain Suguenot (UMP) a déposé une proposition de loi visant à légaliser ''les échanges de fichiers protégés sur des services de communication en ligne''. L'EUCD.INFO* vient de publier une analyse de cette proposition de loi.

[Lire l'article...]

Intradot® propose "la restauration rapide" aux PME
Intradot Labs®, éditeur de logiciels de sécurité informatique, annonce la disponibilité pour les petites et moyennes entreprises d'un outil de récupération d'urgence (disaster recovery).

[Lire l'article...]

Nerim fait sa rentrée avec plus de services
Nerim , fournisseur de services Internet dédié aux entreprises, propose plus de services à valeur ajoutée et des promotions, afin d'accompagner les entreprises de toutes tailles et les particuliers.

[Lire l'article...]

Thales MyPass est lancé
Baptisée MyPass, la plate-forme multiservices de Thales met en ouvre des exemples opérationnels d'applications mobiles pour répondre aux problématiques de sécurité liées au nomadisme.

[Lire l'article...]

Apsynet propose une offre modulaire de sa solution Cim DataCenter
Apsynet, éditeur de solutions de gestion du patrimoine Informatique et Télécoms annonce un nouveau format de sa solution progicielle de gestion de parc et de help desk, Cim DataCenter. L'éditeur propose sa solution sous une forme modulaire, de l'inventaire technique à la gestion administrative et financière, en passant par les échanges avec les utilisateurs.

[Lire l'article...]

Sygate et Aventail étendent leur partenariat technologique
Dans le cadre de cet accord, Aventail dispose pendant deux ans de toutes les licences des composants Sygate On-Demand Agent (SODA), permettant ainsi d'intégrer toutes les fonctionnalités de cette technologie. Les deux entreprises ont initialement établi un partenariat en 2003 et réalisé des développements communs.

[Lire l'article...]

Publié le 06 septembre 2005 03:59 - Autres infos Sociétés & acteurs
ViGUARD lance son Pack Sécurité Entreprise version 11
Pionnier de la protection contre les malwares mais qui a la particularité de travailler sans mise à jour de signatures, ViGUARD édité par Softed, se simplifie, s'enrichit de nouvelles fonctionnalités et inclut en option Spy Sweeper dans son Pack Sécurité Entreprise.

[Lire l'article...]

LANDesk Software lance LANDesk® Server Manager 8.6
LANDesk Software annonce la commercialisation de LANDesk® Server Manager 8.6 et, assortit son offre de nouvelles technologies dédiées au contrôle des licences logicielles, au déploiement des systèmes d'exploitation et aux passerelles de gestion (technologie LANDesk® Management Gateway).

[Lire l'article...]

CDC Zantaz devient CDC Arkhinéo
CDC Zantaz, tiers archiveur du tout numérique, change de dénomination sociale et devient CDC Arkhinéo. Avec ce nouveau nom, l'entreprise opte pour une appellation plus significative de son activité tout en réaffirmant sa filiation à la Caisse des Dépôts.

[Lire l'article...]

Publié le 06 septembre 2005 00:05 - Autres infos Sociétés & acteurs
Trend Micro nomme de nouveaux responsables localisés en région EMEA
Fortement orientée vers le client et structurée autour de son réseau de distribution, la société Trend Micro reconnaît la nécessité d'une organisation ayant une couverture mondiale.

[Lire l'article...]

Publié le 05 septembre 2005 23:58 - Autres infos Sociétés & acteurs
Quest Software lance Quest InTrust pour Active Directory, version 1.6.
La nouvelle solution combine les fonctions de Quest Change Manager pour Active Directory et des fonctionnalités d'alerte en temps réel, d'analyse et de corrélation des événements Active Directory, telles que les tentatives de connexions des utilisateurs, l'exécution des tâches d'administration des utilisateurs, des groupes ou des droits d'accès, ou encore les modifications des stratégies ou des objets systèmes sensibles d'Active Directory.

[Lire l'article...]

Sophos rejoint la Coalition Anti-Spyware
Sophos annonce sa participation à la Coalition Anti-Spyware (ASC, Anti-Spyware Coalition). Sophos rejoint ainsi une alliance d'entreprises de haute technologie et de groupes d'intérêt public qui s'est donnée pour mission de participer au débat sur le spyware et les autres programmes potentiellement indésirables en définissant un consensus sur leur définition et sur les mesures de protection appropriées.

[Lire l'article...]

Publié le 05 septembre 2005 23:21 - Autres infos Sociétés & acteurs
Page 9 sur 11Première   Précédente   2  3  4  5  6  7  8  [9]  10  11  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143668
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI