lundi 6 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : décembre 2006

Alcatel-Lucent signe un accord définitif pour l´acquisition de l´activité d´accès radio UMTS de Nortel
Alcatel-Lucent annonce la signature d'un accord avec Nortel pour l'acquisition de son activité d'accès radio UMTS (UTRAN) et des actifs associés. Le montant de l'opération est de 250 millions d'euros. Cette signature fait suite à un protocole d'accord signé par Alcatel et Nortel, le 1er septembre dernier.

[Lire l'article...]

Publié le 03 décembre 2006 22:24 - Autres infos Sociétés & acteurs
Alcatel-Lucent et Thales ont signé l´accord final du transfert d´actifs annoncé en avril 2006
Alcatel-Lucent et Thales ont annoncé la signature de l'accord final portant sur le transfert au groupe Thales des activités transport et sécurité et des activités spatiales d'Alcatel-Lucent, ainsi que sur leur future coopération industrielle.

[Lire l'article...]

Publié le 03 décembre 2006 22:20 - Autres infos Sociétés & acteurs
Microsoft sélectionne Osiatis comme partenaire Platinium pour VISTA
A l'occasion du lancement de Windows Vista, Office 2007 et Windows Exchange Server 2007, Microsoft a sélectionné Osiatis, le spécialiste de l'infogérance sélective et évolutive, comme partenaire Platinium sur ces technologies.

[Lire l'article...]

Syymantec lance Symantec Antivirus Entreprise Edition 2.0 pour VISTA
Symantec annonce la sortie de Symantec AntiVirus Enterprise Edition 10.2 qui permet de protéger les systèmes d'informations d'une entreprise contre les codes malicieux. Et ce, à tous les niveaux du réseau.

[Lire l'article...]

ZyXEL France reçoit la certification de freephonie.org
ZyXEL, fournisseur de solutions d'accès haut débit, a obtenu de très bons résultats aux tests freephonie.org, avec sa gamme d'adaptateurs téléphoniques analogiques P2002 et P2002L.

[Lire l'article...]

GRISOFT lance AVG Rescue CD : pour dépanner un ordinateur infecté par un virus ou un code malicieux
GRISOFT, l'éditeur du logiciel de sécurité AVG, présente AVG Rescue CD, une nouvelle offre destinée aux professionnels et responsables informatiques. Elle a été conçue pour supprimer les codes malicieux et réparer les dommages causés par des virus, spywares et autres programmes malveillants sur des ordinateurs exploitant Windows XP et Windows Serveur 2003. AVG Rescue CD permet également la mise à jour automatique des bases de données virales et spywares.

[Lire l'article...]

Page 9 sur 9Première   Précédente   4  5  6  7  8  [9]  Suivante   Dernière   

Dossier

RSS
12



Événements SSI