Tous les articles concernant : mai 2006

F-Secure supporte la plateforme S60 3ème édition
F-Secure annonce que F-Secure Mobile Anti-Virus supporte la plateforme S60 3ème édition, la dernière génération de la plateforme la plus utilisée dans le monde sur les smartphones. S60 et une plateforme ouverte pour les développeurs et le système d'exploitation Symbian OS 9.1 basé sur S60 3ème édition regroupe encore plus de fonctionnalités, de flexibilité et de sécurité. F-Secure Mobile Anti-Virus 3.0 pour S60 3ème édition est une première, F-Secure étant le premier éditeur à proposer une solution antivirale pour cette plateforme.

[Lire l'article...]

ActivIdentity lance la nouvelle version de sa solution Single Sign-On, SecureLogin SSO V 6.0
ActivIdentity Inc., spécialiste des solutions de confirmation d'identité numérique, annonce le lancement de SecureLoginT Single Sign-On Version 6.0, solution de Single Sign-On (SSO) du marché intégrant totalement les technologies cartes à puce.

[Lire l'article...]

Avec Pulse, Mandriva s´attaque aux grands comptes
Mandriva, éditeur Linux lance Pulse, le premier outil de télé-distribution en Open Source (GPL). Pulse s'adresse aux organisations qui souhaitent effectuer des migrations Linux en environnement hétérogène (Linux et Windows), tout en profitant des possibilités de l'Open Source.

[Lire l'article...]

Bull et Basis Bay annoncent un partenariat commercial et technologique pour sa gamme de serveur "Jazz"
L'alliance stratégique est au coeur du lancement de "Jazz", gamme de serveurs s'appuyant sur la technologie des serveurs Bull NovaScale®.

[Lire l'article...]

Publié le 04 mai 2006 05:29 - Autres infos Sociétés & acteurs
Comstor distribue APC
American Power Conversion (APC) annonce avoir conclu un accord de distribution avec le grossiste à valeur ajoutée Comstor France pour renforcer la présence de ses solutions de sécurité physique pour l'infrastructure informatique sur le marché des réseaux de communication.

[Lire l'article...]

Publié le 04 mai 2006 05:17 - Autres infos Sociétés & acteurs
RISC GROUP renforce son management avec Loïc Pequignot au poste de PDG et Alain Kagan en tant que Directeur Général Adjoint
Le Conseil d'Administration de RISC GROUP, spécialiste des MSS (Managed Security Services : backup, antivirus, antispam, firewalls et messagerie externalisée), a nommé en date du 27 avril 2006, Loïc Pequignot Président Directeur Général en remplacement de Gérard Guillot. Ce dernier devient Président d'Honneur du groupe et reste membre du Conseil d'Administration. Parallèlement, Alain Kagan rejoint Risc Group au poste de Directeur Général Adjoint.

[Lire l'article...]

Publié le 04 mai 2006 05:12 - Autres infos Sociétés & acteurs
Backup Avenue propose la « continuité d´activité par la donnée »
Le service de sauvegarde à distance SAFE BACKUP de Backup Avenue est préconisé par IBM BCRS (Business continuity & recovery services) pour assurer la restitution des données sous contrainte de délai lors du déclenchement d'un plan de secours informatique ou d'un plan de reprise d'activité.

[Lire l'article...]

Panda Software renforce la protection pour surfer sur le web
Les nouveaux Platinum 2006 Internet Security et Titanium 2006 Antivirus+Antispyware incluent un niveau supplémentaire de protection pour assurer une protection complète aux utilisateurs d'Internet. Les logiciels n'analysent pas simplement les fichiers exécutables, mais tout fichier pouvant être téléchargé lors de la visite d'un site web.

[Lire l'article...]

Citrix lance NetScaler 12000
Citrix annonce le lancement de la plate-forme matérielle Citrix® NetScaler 12000, destinée aux applications Web de grande échelle gérant plusieurs millions de transactions utilisateurs. Il permet de plus que tripler le volume de traitement des transactions Web sécurisées et d'accélérer leur vitesse de traitement jusqu'à des vitesses de plusieurs gigabits par seconde.

[Lire l'article...]

Trend Micro annonce la nouvelle version de ServerProtect for Linux 2,5
Trend Micro, spécialiste des antivirus reseau et des services et logiciels de sécurité de contenu, annonce la disponibilité de Trend Micro ServerProtect for Linux 2.5. Cette solution protège en temps réel les points d'extrémité internes et externes. Elle aide les entreprises à prévenir la propagation des logiciels malicieux sur leurs serveurs Linux pour le Web et les fichiers, facilitant ainsi le respect de leurs règles de sécurité et de lutte contre les virus.

[Lire l'article...]

ESET
Contact : Eset country partner France : Manager Thierry Cossavella Contact Corporate / VAR / Si : Benoit Grunemwald Presse : Laetitia Bonnot Année de création : 1992 Part des solutions dans le domaine des antivirus, antispam, antispyware, dans votre chiffre d'affaires : 100% Description des solu [...]

[Lire l'article...]

Publié le 04 mai 2006 02:28 - Autres infos Sociétés & acteurs
Stockage : Sony annonce l´élargissement de la gamme AIT
La division IT Peripherals de Sony Europe annonce le lancement de ses nouveaux lecteurs de bande AIT-3Ex. Avec une capacité de stockage de 150 Go (en natif) et un taux de transfert natif de 18 Mo/s, soit 2 fois plus rapide que l'actuel format AIT-3, l'AIT-3Ex constitue une mise à niveau idéale pour la multitude d'utilisateurs des formatsAIT-1, AIT-2, AIT-3 et du format récent AIT Turbo. Les supports AIT-3Ex sont également compatibles avec l'actuel lecteur AIT-4 ainsi que le futur AIT-5, dont le lancement est prévu dans le courant de l'année.

[Lire l'article...]

Le Député Bernard Carayon publie « Patriotisme économique » - De la guerre à la paix économique
Selon ses plus ardents défenseurs, la mondialisation, par l'ouverture des marchés, est en elle-même la garantie de la prospérité et de la paix, et conduit naturellement à la disparition des Etats-nations. Pour l'auteur, il n'en est rien : c'est plutôt le mythe du Marché bienfaiteur universel qui a vécu !

[Lire l'article...]

Séminaire sécurité BlackSpider Technologies le 7 juin 2006 à Paris
BlackSpider organise le mercredi 07 Juin prochain un séminaire au cours duquel les problèmes techniques liés aux spams et autres menaces seront abordés, avec le témoignage de Maporama, client de BlackSpider , qui fera part de son expérience et le concours de EOX Partners, intégrateur, en présence de Kaspersky, qui fournit l'un des moteurs antivirus sur lequel s'appuie Blackspider. Les aspects juridiques liés à la sécurité du contenu , aux virus et autres spywares seront évoqués au cours de l'intervention du cabinet d'avocats Touitou , spécialiste des questions de sécurité informatique qui complètera la matinée.

[Lire l'article...]

Publié le 04 mai 2006 00:17 - Autres infos Sociétés & acteurs
SonicWall lance sa solution de sécurité du courrier électronique
SonicWALL, Inc. présente sa suite SonicWALL Email Security, une nouvelle gamme de produits conçus pour répondre aux attentes de ses partenaires et des utilisateurs finaux en matière de sécurisation du courrier électronique et fournir aux entreprises de toutes tailles une protection efficace et conviviale contre les menaces dont peuvent être infectés les e-mails entrants et sortants. Assurant une gestion à la fois simple et puissante des menaces à un prix abordable, SonicWALL Email Security s'adresse aux grandes entreprises comme aux PME et intègre un éventail complet de fonctionnalités haut de gamme : anti-spam, antivirus, anti-phishing, audit, gestion des règles et fonctions de contrôle de la conformité des e-mails, disponibles sur les différentes appliances ainsi que sous forme logicielle.

[Lire l'article...]

Page 11 sur 13Première   Précédente   4  5  6  7  8  9  10  [11]  12  13  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145253
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire