jeudi 17 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : mai 2006

IronPort annonce une nouvelle génération de filtres de conformité
IronPort® Systems Inc., spécialiste du marché de la sécurité des passerelles e-mail, annonce la disponibilité de sa nouvelle génération de filtres de conformité, aidant ses clients à respecter les diverses contraintes légales américaines : Sarbanes-Oxley (Sox), Graham-Leach Bliley (GLB), Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA), etc. Facile à déployer, la solution d'IronPort incorpore un jeu de règles de conformité prédéfinies, qui aident les entreprises à se prémunir contre les infractions en matière de contenus sortants tout en maintenant des niveaux de pointe en termes de performances système et de débit. Ces filtres présentent un grand intérêt pour les filiales françaises de groupes américains ou les entreprises françaises soumises aux contraintes légales américaines, telles que celles cotées en bourse aux Etats-Unis ou celles dont les principaux clients sont des sociétés américaines. La nouvelle génération de filtres est disponible sous forme de mise à jour logicielle (gratuite) pour la gamme de boîtiers de sécurité e-mail IronPort C-Series.

[Lire l'article...]

Fabrice Aftis devient Vice-Président sales & Marketing Worldwide HI-Stor Technologies
Fabrice Aftis, 48 ans, est nommé Vice President Sales & Marketing Worldwide et membre du Comité de Direction d'Hi-Stor Technologies, un des spécialsites européens sur les technologies de périphériques de stockage avec la mission de positionner Hi-Stor comme un éditeur de solutions logicielles. Son rôle est également de développer la commercialisation au niveau mondial du produit StorSentry, logiciel de surveillance des medias et lecteurs. En dehors de manager une équipe de 15 personnes en interne, Fabrice Aftis est chargé de mettre en place à l'international la politique partenariale d'Hi-Stor Technologies.

[Lire l'article...]

Publié le 29 mai 2006 11:56 - Autres infos Sociétés & acteurs
7 juillet : Conférence débat des commissions sécurité et VoIP de l´association Ténor
Date : vendredi 7 juillet 2006, accueil à partir de 13h30, à l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (ENST Paris), 46 rue Barrault, Paris 13eme (près de la butte aux cailles). Programme du jour : Thème : la sécurité de la voix, de la téléphonie et de la vidéo sur IP 13h30-14h00 : Accue [...]

[Lire l'article...]

Publié le 26 mai 2006 15:26 - Autres infos Sociétés & acteurs
MiraLink lance une solution de Mirroring entrée de gamme pour une reprise temps réel d´activité
MiraLink Corporation, société connue pour ses technologies brevetées de solutions de reprise à distance suite à un sinistre, introduit le MiraLink 400, unité permettant le Mirroring (réplication) distant des données critiques. Cette solution permet aux PME et PMI de protéger en temps réel leurs données vitales, tout en supprimant les coûts et la complexité des solutions réservées aux grands comptes. Maintenant, les petites et moyennes entreprises peuvent aussi protéger leurs données essentielles et maintenir la continuité des activités.

[Lire l'article...]

Cegelec cède sa filiale d´infogérance à ses cadres et à un groupe d´investisseurs
Cegelec cède sa filiale d'infogérance, Cegelec InfoServices (CIS) à ces cadres et à un groupe d'investisseurs français et internationaux, au travers d'un LBO.

[Lire l'article...]

Publié le 26 mai 2006 11:26 - Autres infos Sociétés & acteurs
AMEC SPIE Communications propose le Portail Services Client « Premium »
AMEC SPIE Communications offre à ses clients un nouveau service : le Portail Services Client « Premium ». Ce portail permet à chaque client (gestionnaires, exploitants télécoms / informatiques et utilisateurs finaux) d'accéder, de manière personnalisée et sécurisée, à de nombreux services et informations relatifs à son système d'information et de communication.

[Lire l'article...]

Phoenix Technologies annonce la disponibilité de TrustConnector 2
TrustConnector 2 est une application de sécurité des réseaux qui empêche les pirates d'accéder à des systèmes protégés, même s'ils disposent d'un identifiant et d'un mot de passe valides. En attribuant à chaque équipement une identité distincte qui ne peut être falsifiée ou volée, TrustConnector renforce les investissements existants en matière de sécurité. La solution permet de donner à l'ensemble des équipements autorisés d'une organisation (PC, ordinateurs de poche, smartphones, terminaux intelligents équipés de processeurs x86) un niveau approprié d'accès à son réseau.

[Lire l'article...]

Symantec nomme Nicolas Bonte au poste de Directeur Général de Symantec France
Symantec Corp. annonce l'arrivée de Nicolas Bonte, 41 ans, au poste de Directeur Général de Symantec France. A ce titre, Nicolas Bontesera responsable de l'ensemble des opérations de Symantec en France et reportera à Michel Bensadoun, vice-président de la région Sud EMEA de Symantec.

[Lire l'article...]

Publié le 24 mai 2006 21:54 - Autres infos Sociétés & acteurs
AdSignerWeb, produit de signature électronique, certifié EAL3+ par la DCSSI
AdSignerWeb, produit européen de signature électronique est certifié EAL3+, selon la norme internationale Critères Communs, et qualifié par la DCSSI(1), en conformité à un Profil de Protection(2). La qualification de AdSignerWeb témoigne du haut niveau de sécurité et de qualité du produit qui devient, ainsi, un élément essentiel d'une chaine de signature à valeur légale.

[Lire l'article...]

Red Hat ouvre ses premières succursales en Amérique Latine
Red Hat annonce l'ouverture de deux succursales en Amérique du Sud à l'issue du rachat de deux antennes appartenant à son principal distributeur. Avec Red Hat Brésil à Sao Paulo et Red Hat Argentine à Buenos Aires, le groupe est désormais très bien représenté en Amérique latine pour vendre des offres adaptées au marché local, dispenser des formations et assurer des services de support.

[Lire l'article...]

Publié le 24 mai 2006 21:39 - Autres infos Sociétés & acteurs
WX Central Management System nouvel outil de reporting de Juniper
Juniper Networks, Inc. annonce la nouvelle version de son logiciel WX Central Management System(CMS), destiné à la fois aux grandes entreprises et aux fournisseurs de services gérés. Le logiciel WX CMS version 5.2 offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités réduisant les délais et les coûts liés au déploiement de services d'accélération applicative, à l'automatisation des fonctions critiques de provisioning et à l'optimisation des ressources réseaux, via de nouveaux outils de reporting et de planification.

[Lire l'article...]

F5 lance la version 6.0 de Firepass controller
F5 Networks, Inc. annonce la version 6.0 de sa solution maintes fois primée de VPN SSL, FirePass® Controller. Les entreprises peuvent à présent déployer une unique plate-forme FirePass, simple d'emploi, afin de définir et gérer des règles d'accès pour tous les cas d'utilisation, éliminant ainsi la nécessité d'administrer de multiples technologies et produits pour bénéficier d'un contrôle d'accès centralisé.

[Lire l'article...]

Phoenix Technologies lance un programme partenaires en Europe
Phoenix Technologies Ltd. annonce le lancement de son programme partenaires « Trusted Partner Network » en Europe. Ce programme, étendu au monde entier, a pour objectif de fournir des logiciels de sécurité des points finaux du réseau, via des partenaires de distribution nouveaux et historiques.

[Lire l'article...]

Publié le 24 mai 2006 11:47 - Autres infos Sociétés & acteurs
Raritan lance CommandCenter® Secure Gateway (CC-SG) et améliore CommandCenter NOC (CC-NOC)
Des améliorations à l'intégration ont été effectuées afin que les deux familles d'équipements soient en mesure de fonctionner ensemble de façon transparente, permettant d'offrir encore plus de valeur aux organisations informatiques. Ainsi, une société qui utilise un équipement CC-NOC pour contrôler l'état et la sécurité de son matériel informatique, peut avoir recours à CC-SG pour accélérer la réparation d'un serveur ou d'un dispositif. Une notification d'alarme par email envoyée par un CC-NOC comprend un lien intégré, permettant à un administrateur d'accéder au dispositif en difficulté avec un seul clic, ce qui améliore considérablement la durée moyenne de réparation. Grâce à une fonctionnalité SSO (signature unique) et une authentification et autorisation intégrés, les utilisateurs sont en mesure de passer d'un système de gestion à l'autre afin de regrouper les informations nécessaires pour une réparation rapide.

[Lire l'article...]

Atheos et Cisco partenaires sur la gestion des identités et de contrôle d´accès
C'est lors des Rencontres de l'Identity & Access Management, manifestation annuelle organisée fin mai par Atheos et réunissant une quarantaine de RSSI de grands comptes français que Cisco et Atheos présenteront leur stratégie commune.

[Lire l'article...]

Publié le 24 mai 2006 10:09 - Autres infos Sociétés & acteurs
Page 3 sur 13Première   Précédente   1  2  [3]  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS