mercredi 16 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : juin 2007

Symantec présente Veritas NetBackup 6.5
Symantec Corp. lance la nouvelle version de Veritas NetBackup, solution de référence en matière de protection des données d’entreprise. Veritas NetBackup permet d’unifier les principales solutions de protection de nouvelle génération telles que les bandes, les bibliothèques de bandes virtuelles (VTL), les sauvegardes sur disques, la déduplication des données, la protection des données en continu (CDP), les images de disques et la réplication et quel que soit le fournisseur. Pour supporter cette plate-forme, NetBackup 6.5 présente toute une série de nouveautés et améliorations, comme la sauvegarde native sur disque, la déduplication des données, l’intégration poussée avec les systèmes de sauvegarde intelligents et les VTL, ainsi que des innovations en matière de licences et de tarifs.

[Lire l'article...]

MXI Security lance des dispositifs de stockage de données mobiles sécurisés en France
MXI Security, fournisseur des dispositifs de sécurité mobiles destinés aux professionnels pour qui la sécurité et la confidentialité sont essentiels, annonce une expansion sur le marché français.

[Lire l'article...]

APC-MGE nomme Paul-François Cattier au poste de Vice-président France
APC-MGE, annonce la nomination de Paul-François Cattier au poste de Vice-président pour la France. Paul-François Cattier reportera directement à Daniel Doimo, nommé récemment président Europe et Amérique Latine d’APC-MGE.

[Lire l'article...]

Publié le 21 juin 2007 18:55 - Autres infos Sociétés & acteurs
Les nouvelles solutions de sécurité Stonesoft disponibles chez Itway France
Itway France, distributeur à forte valeur ajoutée de solutions de sécurité et d’infrastructures réseaux, annonce la distribution des nouvelles solutions de connectivité sécurisée StoneGate™ de Stonesoft dont l’objectif principal est de fournir aux grandes et moyennes entreprises des solutions sécurisées.

[Lire l'article...]

Publié le 21 juin 2007 18:46 - Autres infos Sociétés & acteurs
Armel BILE rejoint SYNERWAY comme responsable marketing produit
SYNERWAY® annonce la nomination d’Armel BILE en qualité de responsable du marketing produit de la société. Elle aura pour mission de : • spécifier les évolutions fonctionnelles des produits, • analyser le marché et ses attentes, • définir et réaliser les documents et matériels nécessaires à la promotion de la Synerbox et à sa bonne compréhension par le marché, • prendre en charge la veille et le positionnement concurrentiels.

[Lire l'article...]

Publié le 21 juin 2007 11:23 - Autres infos Sociétés & acteurs
Criston lance Precision 5.4
Criston, éditeur de logiciels de gestion et sécurisation des systèmes informatiques, annonce la disponibilité de Criston Precision Management version 5.4, solution conçue pour aider les entreprises à gérer et à sécuriser leurs postes de travail, portables, serveurs et PDA.

[Lire l'article...]

Le concours international "les Trophées du Libre" est ouvert pour 2007
Les candidats peuvent soumettre leurs projets jusqu'au 1er octobre. Organisés depuis 2003 par Cetril avec le soutien de l'Europe, l’Etat, la Région Picardie, le Département de l'Aisne, la Communauté d'Agglomération du Soissonnais et IBM les Trophées du Libre récompensent des logiciels libres innovants dans six catégories différentes.

[Lire l'article...]

Publié le 21 juin 2007 10:07 - Autres infos Sociétés & acteurs
Clavister AB diffuse un white paper sur les changements à venir dans le monde des télécoms
Clavister annonce la sortie de son white paper intitulé : « La sécurité dans les réseaux multimédia de prochaine génération » Le document, dont l’auteur est John Vestberg, CTO de Clavister, traite des changements considérables qui attendent le monde des télécommunications qui va passer des réseaux mobiles fermés à un monde de trafic très intensif dans lequel les services multimédia vont être lancés à une cadence sans précédent.

[Lire l'article...]

Mark Urban, Packeteer : Consolidation serveur et accélération des accès fichiers, Comment juguler les risques de sécurité ?
La sécurité des données est un des objectifs des politiques de consolidation serveurs. Cette consolidation connaît néanmoins des problématiques de performances en matière d’accès fichiers au sein des réseaux étendus (WAN), auxquelles les outils d’accélération répondraient s’ils n’étaient pas souvent rendus inactifs face à la signature SMB. Ce protocole de sécurité de Microsoft, garant de l’intégrité et de la validité des fichiers disséminés sur un réseau étendu, est en effet susceptible de peser sur le fonctionnement des équipements d’accélération. Cet article propose une approche pour concilier accélération des accès fichiers et sécurité.

[Lire l'article...]

Commeo devient distributeur de Red Hat
Red Hat annonce que Commeo, spécialiste de la commercialisation de systèmes Linux/Unix, de solutions d'infrastructures et de services auprès d'éditeurs de solutions applicatives métier, compte désormais au nombre des distributeurs à valeur ajoutée français de Red Hat.

[Lire l'article...]

Publié le 20 juin 2007 22:07 - Autres infos Sociétés & acteurs
Expand Networks présente sa solution RTM (Routing Transparency Mode)
Expand Networks, fournisseur de solutions WAFS et WAAS (accélération applicative sur réseau longue distance), présente sa solution RTM (Routing Transparency Mode), applicable sur toute sa gamme Compass, afin de garantir la qualité de service (QoS) et les contrats SLA correspondants sur les liens WAN MPLS. Ainsi, les entreprises qui disposent de liaisons MPLS pour assurer le trafic au sein de leurs différents sites, peuvent non seulement accélérer notamment leurs application Lotus, SAP, Oracle, Exchange, SSA Baan ERP et Citrix, mais également maintenir la QoS qui définit les flux prioritaires et le seuil minimum de bande passante.

[Lire l'article...]

Webroot Software obtient la certification ICSA Labs
Webroot Software, Inc., l'un des principaux éditeurs de logiciels de sécurité destinés au grand public et aux entreprises, annonce que sa solution Webroot® SME Security 3.1 a obtenu la certification ICSA Labs® pour sa détection des virus sur les PC et les serveurs. Entité autonome de Cybertrust, spécialiste de la sécurité informatique, ICSA Labs est le principal centre de tests et de certification des produits antivirus dans le secteur de la sécurité. L'éditeur de la meilleure solution de protection contre les logiciels espions au monde offre désormais une protection antivirus de pointe pour une solution avancée et complète contre les programmes malveillants.

[Lire l'article...]

HL2D distribue les solutions de Funkwerk Enterprise Communications
Funkwerk Entreprise Communications (FEC), constructeur européen de solutions de communication d’entreprise et HL2D, distributeur de technologies xDSL et VoIP annoncent un partenariat de distribution.

[Lire l'article...]

Publié le 20 juin 2007 18:24 - Autres infos Sociétés & acteurs
Ucopia lance Ucopia Express 2.1 dédié aux PME
Ucopia Communications, éditeur de contrôleurs d’accès réseaux sans fil ou filaires pour la sécurité et le nomadisme, annonce le lancement d’une nouvelle version de son offre Express dédiée au marché des PME et des hôtels. Cette nouvelle version, Express 2.1, apporte de nouvelles fonctions dédiées aux PME.

[Lire l'article...]

Exclusive Networks réalise une levée de fonds de 3 millions conduite par Edmond de Rotschild Investem Partners
Exclusive Networks réalise une levée de fonds de 3 millions d’euros conduite par Edmond de Rothschild Investment Partners. Cette levée de fonds doit permettre à la société d’accélérer son développement en s’implantant rapidement dans plusieurs pays européens.

[Lire l'article...]

Publié le 20 juin 2007 18:15 - Autres infos Sociétés & acteurs
Page 4 sur 12Première   Précédente   1  2  3  [4]  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS