mercredi 13 novembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Accompagnée par Multeam dans sa recherche d´investisseurs, Securactive a réalisé une levée de fonds de 1,5 M? auprès de UFG Private Equity, Ile de France Développement et ESFIN Gestion.

Le montant de ce premier tour permettra notamment à Securactive d´augmenter sa puissance commerciale en France et en Europe, de poursuivre le développement de sa technologie et de consolider son avance concurrentielle.
Créée en 2004, SecurActive compte déjà plus de 140 références en France et en Europe dans les moyens et grands comptes.

La plateforme de surveillance et de sécurité des réseaux Lan et Wan Securactive constitue une solution inédite sur le marché car elle est, en effet, la seule de sa catégorie à coupler une vue réseau (visibilité sur les flux et ses incohérences) et une vue sécurité (anomalies de sécurité et trafics illégitimes).

Son approche « comportementale » et « technique » de l´analyse réseau confère à Securactive une position privilégiée sur le marché des outils de sécurité et lui permet d´envisager une croissance importante.

Multeam a également conseillé Signoptic dans sa première levée de fonds auprès de fonds régionaux et de business angels.

Signoptic est à l´origine d´une technologie innovante destinée à la protection des marques et droits associés, à travers la traçabilité sécurisée et l´authentification de tout type d´objet.
La société, qui a reçu le prix spécial du jury national 2005 « création développement » du Ministère de la Recherche, propose des applications, intégrant sa technologie propriétaire, répondant à différentes problématiques de protection dont :
- la protection des documents fiduciaires et para-fiduciaires,

- la traçabilité sécurisée,

- le contrôle d´accès et les cartes multifonctions,

- la sécurité des données numériques.

Dépassant les limites des méthodes actuelles de protection (notamment la superposition des couches de protection), la technologie Signoptic, résolument innovante, propose une solution basée sur la « biométrie » des matériaux reposant sur l´extraction d´une signature unique caractérisant un objet, sans marquage ni ajout de traceur.

--------------------------------

A propos de Multeam

Société conseil en levée de fonds, a été créée en 1995 par Paul BERRUX, INSEAD, ancien Directeur Général de SAARI (SAGE)

Multeam a fait aboutir avec succès des levées de fonds dans les secteurs des nouvelles technologies, dans l´édition de logiciels, dans l´industrie, dans la distribution...

Rappelons que Multeam avait annoncé 3 levées de fonds (Infinancials, PickUp Services, Robotran) en septembre 2006.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS