jeudi 2 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
VeriSign et Aladdin Knowledge Systems Ltd., développent des services de sécurité administrés pour l´opérateur Télécom hollandais KPN
La solution combinant MPKI de VeriSign et eToken d'Aladdin permet à KPN d'offrir aux télé-travailleurs des services d'authentification administrés

[Lire l'article...]

Publié le 30 novembre 2003 20:42 - Autres infos Sociétés & acteurs
NetSecureOne lance sa NetSecureBox
NetSecureOne, lance NetSecureBox, un reverse proxy SSL de conception et de réalisation 100% françaises : cartes accélératrices SSL et logiciels de NetSecureOne.

[Lire l'article...]

Les publicités par e-mails peuvent provoquer la "fièvre du spam", révèle Sophos
Une avalanche de spams et de pop ups rendait fou de rage un programmeur de la Silicon Valley. Il a été arrêté pour avoir menacé de torturer et tuer les employés de la société qu’il soupçonnait d’être à l’origine de ce problème.

[Lire l'article...]

Publié le 30 novembre 2003 20:19 - Autres infos Sociétés & acteurs
L´auteur présumé du virus Raleka arrêté en Espagne, annonce Sophos
La police espagnole vient d’annoncer l’arrestation à Madrid d’un homme soupçonné d’être un auteur de virus. C’est la première fois qu’une personne est appréhendée en Espagne pour cette raison. Selon la Garde Civile, l’homme, âgé de 23 ans, serait responsable de la diffusion du ver W32/Raleka, qui aurait infecté plus tôt dans l’année 120 000 ordinateurs en 14 jours.

[Lire l'article...]

Publié le 30 novembre 2003 05:39 - Autres infos Sociétés & acteurs
ControlBreak International s´installe à Paris
"ControlBreak International société hollandaise annonce l'ouverture de son bureau en France pour la commercialisation de l'offre logiciel de sécurité SafeBoot solution pour la securité du poste de travail. Le bureau français sera dirigé par Belkacem Ould-Lazazi qui agira en tant que responsable des ventes pour toute la France."

[Lire l'article...]

Publié le 28 novembre 2003 03:03 - Autres infos Sociétés & acteurs
Aeroflex annonce l´acquisition de Celerity Systems
Le groupe Aeroflex poursuit sa logique de croissance externe par acquisition de sociétés. Ainsi, il vient d’annoncer l'acquisition de Celerity Systems, auprès de L-3 Communications, pour un montant de 10,25 millions de dollars, en liquidités, en actions ordinaires Aeroflex et en sortie de certains éléments du passif.

[Lire l'article...]

Publié le 25 novembre 2003 05:54 - Autres infos Sociétés & acteurs
Arkeia nomme David Gavatorta Channel Manager France
Arkeia Corporation, leader international sous Linux de solutions de sauvegarde en réseaux hétérogènes, annonce l’arrivée de David Gavatorta au sein de l’équipe Arkeia en qualité de Channel Manager France. Il aura pour objectif principal de développer le canal de ventes indirectes en France.

[Lire l'article...]

Publié le 23 novembre 2003 23:50 - Autres infos Sociétés & acteurs
Channels représente Giesecke et Devrient en France
CHANNELS - Conseil et Technologies de sécurité - spécialisé dans les solutions Cartes à puce, Agent exclusif pour la France de Giesecke et Devrient Division Cartes et Systèmes de Cartes

[Lire l'article...]

Publié le 22 novembre 2003 10:01 - Autres infos Sociétés & acteurs
HP annonce un logiciel de supervision réseau
La division HP ProCurve Networking annonce un logiciel de supervision réseau qui fournit à la fois des fonctions de base et des fonctions avancées pour l'administration des réseaux d'entreprise les plus exigeants.

[Lire l'article...]

CA annonce la disponiblité d´eTrust Secure Content Manager
Computer Associates International, Inc. (CA) annonce la disponibilité d’eTrust Secure Content Manager, solution complète proposée à un tarif avantageux pour protéger les entreprises contre la diversité des menaces Internet – dont les virus, le spam (messages sans intérêt inondant des destinataires multiples) et l’utilisation inappropriée du Web par les employés.

[Lire l'article...]

Digital Nework signe un paccord de partenariat avec Transnode
Digital Nework, société spécialisée en sécurité réseaux et systèmes informatiques et infogérance signe un accord de partenariat avec Transnode, fournisseur de transit IP et de collocation en baie.

[Lire l'article...]

Publié le 22 novembre 2003 09:14 - Autres infos Sociétés & acteurs
LambdaNet annonce l´extension de son réseau à Paris
LambdaNet Communications, opérateur paneuropéen de services de réseau de télécommunications et de services Internet, annonce la connexion de TeleCity plc, société européenne spécialisée dans l’hébergement Internet et les services informatiques, à son réseau métropolitain (MAN) parisien.

[Lire l'article...]

Publié le 22 novembre 2003 09:09 - Autres infos Sociétés & acteurs
Grey Matter choisit Privilege, la plate-forme d´e-commerce d´Aladdin
Aladdin Knowledge Systems annonce que Grey Matter, important fournisseur britannique de logiciels techniques et d'outils de développement, a choisi Privilege, sa plate-forme logicielle d'e-commerce, pour protéger la distribution en ligne de plus de 200 produits commercialisés dans le cadre de son no [...]

[Lire l'article...]

Publié le 22 novembre 2003 09:07 - Autres infos Sociétés & acteurs
Trend Micro supporte le programme Network Admission Control de Cisco pour la protection contre les virus et les vers
Trend Micro collabore avec Cisco pour augmenter la sécurité au sein des réseaux d'entreprise

[Lire l'article...]

Websense présente Websense V 5.1
Websense V 5.1 est une solution de filtrage qui prend en compte les pages Web stockées en cache dans les moteurs de recherche. Elle permet l'amélioration de la gestion des postes de travail et du reporting

[Lire l'article...]

Page 753 sur 761Première   Précédente   748  749  750  751  752  [753]  754  755  756  757  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142933
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI