lundi 19 août 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
HOROQUARTZ intègre la société Calyx.
Horoquartz avait inclut il y a un an sur la Company Card (carte d’entreprise multi-applications) une fonction de contrôle des accès informatiques en choisissant le produit Spy Killer Suite, devenu depuis Calyx Suite. Cette complémentarité des deux produits conduit aujourd’hui la sociét [...]

[Lire l'article...]

Publié le 21 novembre 2003 08:47 - Autres infos Sociétés & acteurs
Le nouveau Kerio Personal Firewall 4 est arrivé
Cette nouvelle protection contre les logiciels de numérotation qui persécutent les consommateurs peu méfiants permet de mettre un frein à la fraude téléphonique

[Lire l'article...]

Cisco lance Cisco Network Admission Control
Cisco s’allie avec Network Associates, Symantec et Trend Micro pour lancer sa nouvelle initiative sécurité L’initiative Cisco Network Admission Control augmente la capacité des réseaux à se défendre contre les attaques.

[Lire l'article...]

Publié le 19 novembre 2003 21:02 - Autres infos Sociétés & acteurs
Attorneys¹ Title Insurance Fund (The Fund), choisit Netegrity
Attorneys¹ Title Insurance Fund (The Fund), 6ème assureur americain de titres pour les avocats, choisit les solutions de gestion des identités et des accès de Netegrity.

[Lire l'article...]

Publié le 19 novembre 2003 20:54 - Autres infos Sociétés & acteurs
Arkoon lance «FAST In line IDPS» un outils de prévention d´intrusion
Pour bloquer les attaques qui exploitent les vulnérabilités des logiciels de communication et enrayer l’apparition de vers de type Nimda ou Blaster qui se répandent au travers de la majorité des firewalls du marché, le constructeur Arkoon annonce la disponibilité immédiate de « FAST In line IDPS » (Intrusion Detection and Prevention System)

[Lire l'article...]

ControlBreak International pour la commercialisation de l´offre logiciel de sécurité SafeBoot
"ControlBreak International société hollandaise annonce l'ouverture de son bureau en France pour la commercialisation de l'offre logiciel de sécurité SafeBoot solution pour la securité du poste de trava. Le bureau français sera dirigé par Belkacem Ould-Lazazi qui agira en tant que responsable des ventes pour toute la France."

[Lire l'article...]

Publié le 19 novembre 2003 20:26 - Autres infos Sociétés & acteurs
SurfControl nomme Christopher Flynn Vice-Président Senior Ventes pour les zones EMEA et APAC
L'ancien Directeur Général EMEA de SCO rejoint l'équipe de SurfControl

[Lire l'article...]

Publié le 17 novembre 2003 10:03 - Autres infos Sociétés & acteurs
NetScreen ajoute une fonctionnalité anti-virus
NetScreen ajoute une fonctionnalité anti-virus à sa solution de sécurité réseau destinée aux établissements secondaires et aux télétravailleurs.

[Lire l'article...]

Nouvelle solution Marimba 6
Le nouveau module Marimba de "Patch Management" permet une gestion centralisée et un déploiement automatisé des parades de sécurité.

[Lire l'article...]

Business & Decision achète la SSII Aurora
Business & Decision, société de conseil et d’ingénierie spécialisée en business intelligence, gestion de la relation client (CRM) et e-business, annonce l’acquisition de la SSII spécialisée en Open Source Aurora, afin de renforcer les compétences du Groupe en matière d’architectures et de développements en logiciels libres, marchés en très forte croissance.

[Lire l'article...]

Publié le 15 novembre 2003 22:50 - Autres infos Sociétés & acteurs
La gamme AvalancheTM : une solution pour optimiser l´infrastructure réseaux et les applications Internet
Spirent Communications s'attaque au marché des entreprises avec le plus puissant simulateur de « Crash Test » d'environnement Web

[Lire l'article...]

Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour Lotus Note est sorti
Kaspersky Labs annonce la disponibilité de Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour Lotus Note / Domino intégré aux versions Business Optimal et Corporate Suite.

[Lire l'article...]

Aladdin annonce la nomination d´Eli Keren nouveau Vice Président en charge des Ventes Mondiales
Eli Keren aura la responsabilité de mener à bien la croissance des ventes de produits de sécurité eSafe et eToken ainsi que les logiciels de e-commerce sécurisés Privilége d'Aladdin.

[Lire l'article...]

Publié le 15 novembre 2003 22:14 - Autres infos Sociétés & acteurs
Les boîtiers Trend Micro GateLock 3000 et GateLock 5000 sécurisent les bureaux distants et les environnements SOHO
L'intégration des antivirus, pare-feu, et VPN de Trend Micro et NetScreen permet aux entreprises d'étendre la sécurité aux bureaux distants et aux environnements de travail à domicile.

[Lire l'article...]

Clearswift crée le premier filtre anti-spam "intelligent"
Clearswift annonce le lancement de sa nouvelle solution anti-spam, qui renforce considérablement les capacités de CS MAILsweeperÔ.

[Lire l'article...]

Page 754 sur 761Première   Précédente   749  750  751  752  753  [754]  755  756  757  758  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 135240
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

Présentation par l'organisateur



Retour sur Les Assises 2018

La 18ème édition des Assises de la Sécurité à Monaco, c’est terminé ! Encore merci aux 2800 participants dont les 160 partenaires qui pendant trois jours se sont retrouvés pour faire vivre cet événement unique en France. Conférences, one-to-one, tables-rondes, ateliers, moments de networking… Par leur contenu, par la qualité des visiteurs et par la richesse des échanges, les Assises se positionnent plus que jamais comme le rendez-vous incontournable de tous les professionnels de la cybersécurité. A l’image du marché qui ne cesse d’évoluer, les Assises savent adapter leur offre afin de répondre au mieux aux attentes du secteur. Ainsi cette édition a-t-elle voulu mettre en avant les grands enjeux du moment en multipliant les prises de parole, les démonstrations et les retours d’expérience.

Rendez-vous maintenant pour la prochaine édition qui aura lieu du 9 au 12 octobre 2019

Plus d'informations sur le site dédié à l'événement.

RSS