mercredi 22 mai 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Netegrity enrichit son support pour Oracle
Ce support enrichi permet aux entreprises d’incorporer les infrastructures Oracle dans les solutions de gestion des accès et des identités de Netegrity au sein de l’entreprise étendue

[Lire l'article...]

O.S.Data et Exell diffuse en partenariat le logiciel de sauvegarde en ligne OSiDiS
O.S.Data et Exell annoncent la signature d’un accord de partenariat pour la mise sur le marché d’une version grand public du logiciel de sauvegarde en ligne OSiDiS.

[Lire l'article...]

Telindus lance une offre de calcul de rentabilité de la ToIP : ROI+
La ToIP n'est plus un seulement un choix technique mais un enjeu stratégique - Une analyse économique telle que celle proposée par Telindus devient nécessaire.

[Lire l'article...]

Conserver les e-mails en toute sécurité
KVS propose de stocker de manière sécurisée centrale tous les e-mails de l’entreprise, comme on stocke depuis toujours les factures, bons de commandes et autres documents importants. La sauvegarde des informations ne dépend plus des utilisateurs bricolant des copies de fichiers « outlook.pst », mais d’une politique de sécurité d’entreprise.

[Lire l'article...]

Panda Antivirus Platinum 7.0 obtient la certification ICSA pour Windows XP
Panda Antivirus Platinum 7.0, la solution qui transforme les ordinateurs en forteresse contre les virus et les pirates, a obtenu la certification ICSA pour sa compatibilité avec Windows XP.

[Lire l'article...]

Le Cigref publie un rapport renouvelant les notions de maîtrise d´ouvrage et de maîtrise d´oeuvre
Le Cigref rend public le rapport « Parties prenantes du système d'information. Un nouveau regard sur la maîtrise d'oeuvre et la maîtrise d'ouvrage ». Revisitant les concepts aujourd'hui banalisés de « maîtrise d'ouvrage » et « maîtrise d'oeuvre » du système d'information, ce rapport constitue un gui [...]

[Lire l'article...]

NetScreen lance le pare-feu Deep Inspection et la plate-forme de gestion de la sécurité
Ce firewall offre une protection contre les attaques au niveau du réseau et des applications. La gestion globale proposée optimise l’efficacité et la collaboration au sein du département informatique

[Lire l'article...]

Vigilante France jette l´éponge
Née à l'époque de la bulle Internet, cette société ne survit pas. Elle avait déjà dépassé un cumul de 15 millions d'euros de pertes en décembre dernier.

[Lire l'article...]

Publié le 23 octobre 2003 12:05 - Autres infos Sociétés & acteurs
CGBI a présenté un plan de continuation
Le Président de la société CGBI a présenté un plan de continuation qui doit être soumis au Tribunal de Commerce de Nanterre. Ce plan est basé sur un apurement de la dette par le bénéfice d¹exploitation, et a reçu l¹avis favorable de l¹administrateur judiciaire et du représentant des créanciers.

[Lire l'article...]

Publié le 23 octobre 2003 12:01 - Autres infos Sociétés & acteurs
Comment France Télécom traite-t-il la sécurité des grands comptes ?
Mag Securs a interviewé Eric WIATROWSKI, Directeur délégué à la sécurité chez France Telecom Transpac, pour lui demander comment l'opérateur s'organise pour répondre aux besoins de ses clients et quels sont les nouveaux défis auxquels il faut faire face.

[Lire l'article...]

Publié le 23 octobre 2003 11:03 - Autres infos Sociétés & acteurs
Le CERT change de statut
Le Cert-IST (Computer Emergency Response Team : Industrie, Services, Tertiaire), centre d'alerte et de réaction aux attaques informatiques est devenu une association de Loi de 1901 le 6 Mars 2003.

[Lire l'article...]

Publié le 23 octobre 2003 10:17 - Autres infos Sociétés & acteurs
Pascal Courtin, Commissaire de Police à la BEFTI
Le Commissaire Pascal Courtin interviewé par Mag Securs présente le bilan de 4 années d'activités en tant que chef de la BEFI, avant de prendre le poste de chef de la section SOCPOL (service de coopération des politiques opérationnelles.

[Lire l'article...]

Publié le 21 octobre 2003 23:10 - Autres infos Sociétés & acteurs
SonicWall : Un nouvel Operating System pour l´appliance Soho TZW
Avec la version OS 2.0, le boîtier de sécurité sans fil Soho TZW dispose désormais de services de détection d’intrusion et protège les interconnexions sans fil

[Lire l'article...]

Géraldine Palau nommée responsable du réseau de distribution de Clearswift France
Clearswift annonce la nomination de Géraldine Palau au poste de Responsable de son réseau de distribution en France. Elle dépendra directement de Sami Ounaïs, Directeur général de Clearswift France. Géraldine Palau, 33 ans, est diplômée de l’Institut supérieur des techniques économiques et c [...]

[Lire l'article...]

Publié le 21 octobre 2003 16:04 - Autres infos Sociétés & acteurs
Decru s´implante en Europe pour promouvoir une solution de sécurisation des environnements de stockage.
Decru, Inc annonce aujourd'hui le lancement de ses opérations en France. Après une première ouverture d'une filiale en Angleterre, Decru étendra ses activités à travers l'Europe et prévoit d'ouvrir d'autres bureaux en fonction des demandes. Decru va proposer aux entreprises, au travers d'un réseau d'intégrateurs en cours de création, une solution de sécurité dédiée au stockage de données basée sur le cryptage et le décryptage en temps réel.

[Lire l'article...]

Page 757 sur 761Première   Précédente   752  753  754  755  756  [757]  758  759  760  761  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 114523
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS



Événements SSI

READY FOR IT

La première édition de Ready For IT se déroule du 20 au 22 mai 2019 à Monaco (Grimaldi Forum) : conférences, keynotes, ateliers et rendez-vous one-to-one. Organisé par DG Consultants.

Présentation de l'événement par l'organisateur

DG Consultants, l’organisateur depuis 18 ans des Assises de la Sécurité, innove en lançant Ready For It, un nouveau rendez-vous business, centré sur la convergence des technologies et l’expérience client.
Pourquoi ce nouvel événement ?
Parce que la demande explose de la part des entreprises qui sont toutes engagées dans la transformation numérique.
Tandis que les fournisseurs font évoluer leurs offres et s’organisent en écosystèmes technologiques afin d’ être au plus proches des besoins de leurs clients.
Entre les impératifs business, les demandes des métiers, les contraintes techniques, les promesses des nouveaux concepts (IA, BlockChain…), les organisations sont en attente de solutions, de conseils et de service.
S’engager dans le Cloud ?
Oui mais comment et avec quel partenaire ?
Structurer les données mais avec quelles technologies et dans quel cadre ? Et quid de la sécurité qui doit désormais être au cœur de tous les processus IT ?
Voilà pourquoi DG Consultants, la référence dans le monde des rencontres d’affaires a conçu Ready For It.
Pour réunir dans un cadre convivial et autour de contenu de qualité tous les acteurs importants de l’IT, mais également les start-ups qui savent apporter l’innovation et la « disruption ».
Rendez-vous du 20 au 22 mai 2019 à Monaco !

Plus d'infos sur le site dédié à l'événement.

 

HACK IN PARIS

Pour sa 9ème édition la conférence Hack In Paris sur la sécurité IT se tient du 16 au 20 juin 2019 à Paris, Maison de la Chimie. Organisée par Sysdream.

RSS