jeudi 18 juillet 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Géraldine Palau nommée responsable du réseau de distribution de Clearswift France
Clearswift annonce la nomination de Géraldine Palau au poste de Responsable de son réseau de distribution en France. Elle dépendra directement de Sami Ounaïs, Directeur général de Clearswift France. Géraldine Palau, 33 ans, est diplômée de l’Institut supérieur des techniques économiques et c [...]

[Lire l'article...]

Publié le 21 octobre 2003 16:04 - Autres infos Sociétés & acteurs
Decru s´implante en Europe pour promouvoir une solution de sécurisation des environnements de stockage.
Decru, Inc annonce aujourd'hui le lancement de ses opérations en France. Après une première ouverture d'une filiale en Angleterre, Decru étendra ses activités à travers l'Europe et prévoit d'ouvrir d'autres bureaux en fonction des demandes. Decru va proposer aux entreprises, au travers d'un réseau d'intégrateurs en cours de création, une solution de sécurité dédiée au stockage de données basée sur le cryptage et le décryptage en temps réel.

[Lire l'article...]

NetSecureOne, née du rapprochement de Calyx Netsecure et Zencod
NetSecureOne se positionne comme un acteur majeur de la sécurité web et réseau en Europe

[Lire l'article...]

Publié le 21 octobre 2003 14:47 - Autres infos Sociétés & acteurs
Check Point dévoile Safe@Office, une nouvelle suite d´appliances pour PME
Une solution simple d’utilisation et efficace à partir de 299 €

[Lire l'article...]

Risc Technology présente la nouvelle version de son catalogue
Risc Technology met aujourd’hui à la disposition de ses clients et partenaires la nouvelle version de son catalogue, qui réunit les informations produits (« sales guide », références, prix…) sur l’ensemble des solutions proposées par le distributeur à valeur ajoutée. Véritable outi [...]

[Lire l'article...]

5000 licences vendues pour le logiciel de sécurité TheGreenBow VPN
Quelques mois après le lancement de TheGreenBow VPN, l’éditeur français Sistech S.A. spécialisé dans les logiciels de sécurité informatique annonce déjà plus de 5000 licences vendues de ce client VPN IPSEC.

[Lire l'article...]

Publié le 17 octobre 2003 18:50 - Autres infos Sociétés & acteurs
SSA : une architecture logiciel formalisée par Arkoon
SSA est une nouvelle architecture logiciel avec un ensemble d'interface de sécurité qui concilie modularité, évolutivité et performances.

[Lire l'article...]

INGENOVA se positionne sur la gestion des risques de crues et innondations
INGENOVA, SSII spécialisée dans la mobilité des équipements informatiques auprès des grandes et moyennes entreprises et l'assistance informatique aux PME/PMI, met son expertise de spécialiste au service de la prévention des risques d'inondation qui pèsent sur Paris et l'Ile de France.

[Lire l'article...]

Publié le 17 octobre 2003 10:18 - Autres infos Sociétés & acteurs
SonicWALL sort le TELE3 SPi, boîtier sécurisé avec lien RNIS
Destiné aux Points de Vente et aux télé-travailleurs, le TELE3 SPi garantit le bon fonctionnement d'un VPN grâce à un basculement automatique vers le RNIS.

[Lire l'article...]

Conférence sécurité RSA les 3, 4 et 5 Novembre
RSA Security annonce la 4ème édition de la RSA Conference Europe 2003 les 3, 4 et 5 novembre à Amsterdam.

[Lire l'article...]

Publié le 17 octobre 2003 09:43 - Autres infos Sociétés & acteurs
Netasq Un nouveau boîtier IPS-Firewall à destination des PME-PMI : le F200
NETASQ, constructeur européen d'IPS-Firewall appliances, annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau boîtier IPS à destination des PME-PMI : le NETASQ F200

[Lire l'article...]

Dominique Littaye prend la présidence d´IntraNode
INTRANODE Software Technologies, spécialiste des solutions de management des vulnérabilités des systèmes d'information, annonce aujourd'hui la nomination de son nouveau PDG, Dominique LITTAYE.

[Lire l'article...]

Publié le 16 octobre 2003 15:28 - Autres infos Sociétés & acteurs
Proventia G Series et M Series deux appliances d´ISS pour attaquer le marché des grosses PME-PMI
Des solutions de sécurité tout en un « Plug and Protect

[Lire l'article...]

Panda Antivirus GateDefender 7200 : première ligne de défense pour les grandes entreprises
Les capacités de filtrage de la nouvelle solution intégrée antivirus de Panda Software offrent le nec plus ultra en terme de protection contre les codes malicieux des entreprises de plus de 500 postes.

[Lire l'article...]

"Secure Network" d´Enterasys pour une sécurité de "bout en bout"
Enterasys Networks propose un nouveau logiciel, "Secure Network" qui offre une approche globale et de bout en bout de la sécurité des réseaux.

[Lire l'article...]

Page 758 sur 761Première   Précédente   752  753  754  755  756  757  [758]  759  760  761  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 127374
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS



Événements SSI

BLACK HAT

Événement majeur mondial sur la sécurité de l'information la conférence Black Hat USA a lieu du 3 au 8 août 2019 à Las Vegas (Mandalay Bay). Organisé par UBM.


Présentation par l'organisateur

Now in its 22nd year, Black Hat USA is the world's leading information security event, providing attendees with the very latest in research, development and trends. Black Hat USA 2019 opens with four days of technical Trainings (August 3-6) followed by the two-day main conference (August 7-8) featuring Briefings, Arsenal, Business Hall, and more.

 Plus d'infos sur le site dédié à l'événement.

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

Présentation par l'organisateur



Retour sur Les Assises 2018

La 18ème édition des Assises de la Sécurité à Monaco, c’est terminé ! Encore merci aux 2800 participants dont les 160 partenaires qui pendant trois jours se sont retrouvés pour faire vivre cet événement unique en France. Conférences, one-to-one, tables-rondes, ateliers, moments de networking… Par leur contenu, par la qualité des visiteurs et par la richesse des échanges, les Assises se positionnent plus que jamais comme le rendez-vous incontournable de tous les professionnels de la cybersécurité. A l’image du marché qui ne cesse d’évoluer, les Assises savent adapter leur offre afin de répondre au mieux aux attentes du secteur. Ainsi cette édition a-t-elle voulu mettre en avant les grands enjeux du moment en multipliant les prises de parole, les démonstrations et les retours d’expérience.

Rendez-vous maintenant pour la prochaine édition qui aura lieu du 9 au 12 octobre 2019

Plus d'informations sur le site dédié à l'événement.

RSS